Invité Invité
| Sujet: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 21:47 | |
| bonjour à toutes,
j'en appelle à vos connaissances. Dans le cadre d'une rupture de contrat (en bon terme, scolarisation de mon enfant en septembre) au 29/06/12. il reste à ce jour 10 J de congés non pris par l'assistante maternelle
sa rémunération est calculée en mensualisation sur 52 semaines (tx horaire x h par semainex52 / 12) Je pensais devoir régler ces 10j non pris mais je ne savais pas comment. j'ai donc contacté la RAM, qui m'informe que je ne lui dois rien, puisque les CP on été réglés sur la mensualisation (52 semaines). en fait ces 10 j sont perdus.
j'en parle avec l'assistante maternelle, qui semble pas etre d'accord et déçue.
Qu'en pensez vous ? je veux vraiment tout faire dans les règles, si je dois payer qq chose je le ferais sans pb, mais je veux juste etre en règle.
Merci pour vos réponses :stp:
pompom |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 22:24 | |
| Bonjour avant de poster. Merci. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 22:25 | |
| Tu as été plus rapide que moi :mdr2: :mdr2: :20/20: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 22:29 | |
| Je pense avoir lu les 'règles' s'agit il du fait que ce forum est payant ? j'ai cru lire que les personnes de passage pouvaient poster librement et ce pendant 1 mois avant leur adhesion ?
|
|
tatiro Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée. Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 22:39 | |
| il serait bien que tu te présentes avant de poser tes questions
:chat noel: joyeux noel les copines :bisou noel:
| |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 22:40 | |
| Je réponds excuse moi assmatine. :hihihi: Alors avant de poser une question, pourrais-tu te présenter ? La première règle du Forum c'est d'aller sur le portail sur présentation et après ont te dis un p'tit bonjour. :lol!:
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mar 26 Juin 2012 - 22:49 | |
| méa culpa !
voila c'est fait !
;O)
Merci |
|
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S Mer 27 Juin 2012 - 18:12 | |
| - pompom a écrit:
- bonjour à toutes,
j'en appelle à vos connaissances. Dans le cadre d'une rupture de contrat (en bon terme, scolarisation de mon enfant en septembre) au 29/06/12. il reste à ce jour 10 J de congés non pris par l'assistante maternelle
sa rémunération est calculée en mensualisation sur 52 semaines (tx horaire x h par semainex52 / 12) Je pensais devoir régler ces 10j non pris mais je ne savais pas comment. j'ai donc contacté la RAM, qui m'informe que je ne lui dois rien, puisque les CP on été réglés sur la mensualisation (52 semaines). en fait ces 10 j sont perdus.
j'en parle avec l'assistante maternelle, qui semble pas etre d'accord et déçue.
Qu'en pensez vous ? je veux vraiment tout faire dans les règles, si je dois payer qq chose je le ferais sans pb, mais je veux juste etre en règle.
Merci pour vos réponses
pompom Bonjour. Me voilà. Alors, qu'est ce que tu racontes ...? Ok, alors il me faut : - date de début de contrat - calcul de mensu - planning d'accueil à la semaine avec les horaires - dates des vacances de l'assmat depuis le début Et puis on fera le point en fonction de tout ça. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Congés payés - Fin de contrat - année complète 52S | |
| |
|