Bonjour kazoukazou (c'est quoi ce pseudo ? mdr).
Bon, je vais répondre à vos questions, mais il y a quelques trucs qui me dérangent. Déjà, vous n'avez pas pris d'heures sups majorées. Alors il est vrai que votre tarif horaire est déjà élevé, donc peut-être que c'est votre façon de les inclure dedans, m'enfin bon ...
Ensuite, pour les Cps, il n'y a pas que les 10%, mais aussi le maintien de salaire, et c'est souvent le plus avantageux. Vous avez certainement perdu de l'argent en route. Si vous me donnez les dates de vacances sur l'ensemble du contrat, je pourrais vous montrer.
Donc, pour déduire des heures, il y a 2 méthodes. Soit la méthode au réel, on calcule les heures non travaillées et on les déduit de la mensu. Si vous avez calculé vos heures d'adaptation au réel, c'est cette méthode qu'il faudra utiliser. Soit la méthode de la cour de cassation, qui se base sur une moyenne d'heures.
Méthode au réel :
Mois d'avril : 737.10€ - (32h + 54h + 54h + 33h) x 3.90€ = 62.40€ de salaire
Mois de mai : 737.10€ - (21h + 54h) x 3.90€ = 444.60€ de salaire
Méthode de cassation :
Mois d'avril : si on prend un calendrier, il y a 22 jours de travail effectif, soit 43h + 54h + 54h + 54h + 32h = 237h.
Une heure de travail, ou d'absence, vaut 737.10€ / 237h = 3.11€
Votre salaire du mois est donc de 737.10€ - (32h + 54h + 54h + 33h) x 3.11€ = 199.07€
Mois de mai : 21+54+54+54+54 = 237h effectives aussi pour le mois, donc l'heure est à 3.11€ aussi.
Et votre salaire du mois est de 737.10€ - (21h + 54h) x 3.11€ = 503.85€
La méthode de cassation est plus avantageuse, mais si vous ne l'avez pas utilisé pour l'adaptation, ça va être un peu frauduleux de l'utiliser maintenant.
Maintenant, votre semaine de vacances qui tombe pendant votre arrêt, vous pouvez la rattraper. Donc si vous voulez vous reprendre une semaine de vacances dans l'année, fixez-la dès maintenant.
Par contre, pour son paiement, vu que vous m'avez dit que vous vous faites toujours payer vos Cps tous les ans pendant l'été, vos Cps de cette semaine ont déjà dû vous être versés en été 2013, donc y'aura rien à vous faire payer ou à déduire en fonction de cette semaine.
Et pour les 10%; on prend 10% de ce qu'on a perçu, donc on prend en compte les absences, forcément. De toutes manières, un arrêt maladie ne vous donne pas droit aux congés, les semaines d'absence sont perdues pour l'année prochaine. Mais encore une fois, il existe la méthode du maintien de salaire, à ne pas négliger.