Bonjour,
Le calcul était bon Tatiro, c'est bien 14h45.
Pour le reste c'est bon, il faut bien raisonner de cette manière, par contre il n'y a pas 2 types de semaines mais 4.
C'est un contrat avec des horaires atypiques et toutes les AM ne peuvent pas accueillir les enfants sur de tels horaires.
Les horaires habituels autorisés sont 7h-20h.
Le premier point est donc de vérifier que votre AM a bien un agrément qui lui permet d'accueillir votre enfant sur les horaires que vous proposez. C'est un point important car cette vérification fait partie de vos obligations d'employeur.
Autre point à vérifier : elle doit toujours avoir des 11 heures de repos entre deux jours d'accueils tous employeurs confondus. Donc quand elle termine avec vous à 20 heures, elle ne doit pas accueillir d'autre enfant avant 7 heures le lendemain. De même quand elle accueille votre enfant à 6h45, elle doit avoir terminé la veille au plus tard à 19h45.
Ceci étant dit, je vois plusieurs problèmes avec les horaires que vous proposez et qui risquent de rendre compliqué la signature d'un contrat en l'état :
- un volume hebdomadaire très faible avec impossibilité de compléter ce contrat avec un autre du fait du roulement (pour rappel, un temps plein dans notre profession c'est 45 heures par semaine);;
- des contraintes horaires importantes (tôt le matin et tard le soir) avec un salaire qui risque de ne pas "compenser" ces contraintes du fait du peu d'heures par semaine ou alors il faudrait un taux horaire très élevé;
- des horaires d'arrivée ou de départ le midi que pour ma part je n'accepte pas car ils perturbent trop l'accueil des enfants (repas et début de sieste). Cela n'empêche pas d'accueillir l'enfant, simplement il faut trouver l'horaire le plus adapté au rythme des enfants et de votre AM (si elle accueille des périscolaires par exemple). Si vous venez chercher votre enfant un peu plus tard (par exemple après la sieste) cela peut vous permettre de faire quelques courses... .
Quand vous allez calculer le salaire de votre AM, n'oubliez pas qu'il y aura les aides de la PAJE et le crédit d'impôts vous pourrez faire une simulation du reste à charge sur le site de casamape.