Ahhh super, j'ai vu que vous vous étiez présentée, c'est fantastique.
Bon alors, ben d'abord, bienvenue chez nous, j'espère que vous trouverez les réponses à vos questions.
Alors il faut savoir que même si le contrat se finira fin août, vous ne pouvez embaucher votre assmat qu'en CDI. C'est la loi. Le CDD, dans notre profession ne peut être utilisé que pour des remplacements d'assmats, ce qui n'est pas le cas ici. Donc il va falloir faire comme si vous ne saviez pas que le contrat se terminerait et faire la mensu sur 12 mois.
Je suppose qu'il va y avoir des vacances de posées de sa part et de la votre pendant cette période, quelles seront-elles ? C'est important pour les calculs.
Donc mensu = (TH x 44h x 52sem) / 12 mois
Alors dans cette mensu, j'ai inclus les CPs, je vous ai mis en année complète. ça pourra changer en fonction des vacances. On verra par la suite comment ça va.
La mensu commencera en mars, semaine 10 du calendrier. Le contrat doit mentionner cette semaine 10, c'est la date anniversaire du contrat.
Salaire de février : (12h d'adaptation + 3sem x 44h) x TH
Et il ne faudra pas oublier les frais d'entretien à ça.
Si vous me dites le tarif horaire, les dates de vacances de chacun jusque là, la façon dont les 44h sont réparties dans la semaine (pas le mercredi, c'est ça ?), je vous détaillerai tout ce que vous lui devrez jusque fin août ! Vous serez au top avec ça.
Elle a des enfants de moins de 15 ans à part ça ? Combien ?
Bon, et puis ça devrait aller avec tout ça.