bonjour alors je me retrouve avec un mega probleme , j ai deux enfants qui partent a la rentré une pour la creche et une autre pour l ecole ....donc j ai 2 autres qui vont arriver pour le 2septembre une qui aura presque 2 ans que je connais car on la vois tous les matin au parc , et nous faisons meme des piquess niques ensemble avec la maman et une autre qui aura 4 mois , je part en vacances en aout et revient le 26/08 donc une semaine deja pas enorme pour une adaptaion mais le hic c est que pendant cette semaine la j ai encore les 4 petits actuel donc comment faire , je risque de me retrouver avec 6 petits en meme temps , car je travail de 7h30 a 18h30, alors la petite de 4 mois je vais voir quelle vienne avec sa maman pendant la sieste des autres mais celle de 2 ans fait aussi la sieste de 14h a 16h , comment faire avez vous deja eu se probleme !!!!!!et si j ai un control a se moment la !!!!!!!!!comment faire et meme si je commence l adaptation aujorud hui j ai les 4 pendant les 15 jours a venir ......j ai besoin de vos lumieres
oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui