Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 adaptaion besoin de vos lumieres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

adaptaion besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: adaptaion besoin de vos lumieres   adaptaion besoin de vos lumieres I_icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:40

bonjour alors je me retrouve avec un mega probleme , j ai deux enfants qui partent a la rentré une pour la creche et une autre pour l ecole ....donc j ai 2 autres qui vont arriver pour le 2septembre une qui aura presque 2 ans que je connais car on la vois tous les matin au parc , et nous faisons meme des piquess niques ensemble avec la maman et une autre qui aura 4 mois , je part en vacances en aout et revient le 26/08 donc une semaine deja pas enorme pour une adaptaion mais le hic c est que pendant cette semaine la j ai encore les 4 petits actuel donc comment faire , je risque de me retrouver avec 6 petits en meme temps , car je travail de 7h30 a 18h30, alors la petite de 4 mois je vais voir quelle vienne avec sa maman pendant la sieste des autres mais celle de 2 ans fait aussi la sieste de 14h a 16h , comment faire avez vous deja eu se probleme !!!!!!et si j ai un control a se moment la !!!!!!!!!comment faire et meme si je commence l adaptation aujorud hui j ai les 4 pendant les 15 jours a venir ......j ai besoin de vos lumieres


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

adaptaion besoin de vos lumieres Signa145
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia
membre actif
membre actif
Sélénia


Féminin
Nombre de messages : 24963
Age : 37
Département : Bretagne.

Parent ou Assistante Maternelle ? : Maman et Assmat
Date d'inscription : 24/09/2007

adaptaion besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: adaptaion besoin de vos lumieres   adaptaion besoin de vos lumieres I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:27

kikou ma belle

en aucun cas tu ne dois dépasser le nombre d'agrément.

même pendant la sieste et même pour une heure.

tu n'auras pas le choix que de commencer l'adaptation les jours ou les autres ne seront pas là et si pas de jour ben tu devras commencer début septembre.

désolé mais 6 sans dérogation ce n'est pas possible ma belle.

bisous


http://seleniarts.canalblog.com/


et aussi  http://semoikilafee.canalblog.com/
you are a Sunshine of my life


adaptaion besoin de vos lumieres Signat84
Sélénia, sirène de son état, Déesse de la Déco - Nade te souhaite une très belle journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://seleniarts.canalblog.com/
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

adaptaion besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: adaptaion besoin de vos lumieres   adaptaion besoin de vos lumieres I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 8:53

bah oui aps facile comme situation mais 6 pour faire une adaptation c'est peut etre pas top,


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans adaptaion besoin de vos lumieres 3664641348 adaptaion besoin de vos lumieres 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

adaptaion besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: adaptaion besoin de vos lumieres   adaptaion besoin de vos lumieres I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:28

Alors on n'a effectivement pas le droit. Mais le code de l'action sociale et de la famille nous permet de déroger à notre capacité si c'est exceptionnel ... à condition de prévenir la PMI. Et là, faut voir comment celle-ci réagit dans ce genre de cas. Certaines comprendront, d'autres non. MAis faut savoir que dans le cadre d'une adaptation, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

adaptaion besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: adaptaion besoin de vos lumieres   adaptaion besoin de vos lumieres I_icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 9:41

ah ok je vais donc voir avec la pmi car a part le mercredi j ai les 4 toute la journéee la dame du ram me dit il est bien de passer du temps seul avec les nouveaux , ok , mais la impossible , 1ere fois que cela m arrive , je vais voir avec eux , mais si ils me disent que non je suis dans une drole de galere


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

adaptaion besoin de vos lumieres Signa145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptaion besoin de vos lumieres Empty
MessageSujet: Re: adaptaion besoin de vos lumieres   adaptaion besoin de vos lumieres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptaion besoin de vos lumieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumières
» Besoin des tes lumieres Assmatines
» J'ai besoin de vous....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: La Profession :: Le Coin des Assmats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: