Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 urgent besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



urgent besoin d'aide  Empty
MessageSujet: urgent besoin d'aide    urgent besoin d'aide  I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:17

bonjour je suis un peu paniquer je comoprends pas la mama elle ma fait travailler 2 jours ( mon jours de repos)

mon salaire de base est 468 euros + 41,58 de frais entretien et j'ajoute les 2 jours en plus que jai travailler à majorer à 25% ça fait 3,75 de lheure total jour: 67 ,5 les deux jours

total 468 + 41,58 + les 67,5 = 577 euros la maman me dit quelle me doit que 523 euros que la marojartion est inclu dans le salaire de base ( les 468) a telle raison ou cest moi qui me trompe jy comprends plus

merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

urgent besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: urgent besoin d'aide    urgent besoin d'aide  I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:13

Bonjour.

Malheureusement, tu as écoulé ton mois d'essai gratuit pour bénéficier de mon aide. Il va te falloir devenir adhérente si tu veux de mes conseils.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide URGENT C.P
» TRES URGENT PERI-SCOLAIRE
» Urgent : renseignement sur jours fériés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: