Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 TRES URGENT PERI-SCOLAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: TRES URGENT PERI-SCOLAIRE    TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:33

Bonjour,
j'ai un péri de 26 h pendant l'école et 38H pendant les vacances à 3e50 / l'heure
à compter du 01/10/13 jusqu'au 31/07 arrêt du contrat, en sachant que j'ai 2 semaines sans solde, 1 semaine à Noêl et 1 semaine en février, et le congé je n'aurai pas pas le temps de le prendre puiqu'elle arrête le contrat. quelle est la méthode de calcul pour une mensualisation pour cette période et quel devrait être le montant du salaire du mois de juillet (solde tout compte) en comparant les deux méthodes ? svp répondez-moi je dois lui rendre la réponse ce soir!! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT PERI-SCOLAIRE    TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:22

Bonjour.

Vous apparaissez dans mes fichiers comme une personne qui a déjà posté par le passé sur le forum. De ce fait-là, je ne pourrais pas vous accepter en "période d'essai" dans ce forum adhérents.

Si vous voulez obtenir des réponses à vos questions, il faudra me renvoyer votre bulletin d'adhésion ainsi que votre cotisation.

J'espère que vous comprendrez ...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT PERI-SCOLAIRE    TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:16

ah désolée, je ne me souvenais plus car mon ordinateur a été formaté! je comprends ne vous inquiétez pas, je l'aurai bien fait mais comment le faire sur place car j'ai besoin de réponse immédiatement, à moins qu'on puisse payer par CB?
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT PERI-SCOLAIRE    TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:40

Non, par courrier uniquement. Le bulletin d'adhésion est ici :

https://assmat.jeun.fr/t18886-le-bulletin-d-adhesion

Si tu l'envoies demain matin, tu pourras avoir ta réponse d'ici samedi. C'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT PERI-SCOLAIRE    TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:46

oui vraiment trop tard, je dois refaire les calculs et signer demain,elle m'a ramené les contrats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  Empty
MessageSujet: Re: TRES URGENT PERI-SCOLAIRE    TRES URGENT PERI-SCOLAIRE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES URGENT PERI-SCOLAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ffin de contrat péri scolaire
» calcul cp péri
» Contrat peri

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: