Oui, je suis d'accord avec Bisenounou. Maintenant, il faut savoir ce que tu veux. Prud'hommes ou pas prud'hommes. Si tu ne saisis pas les prud'hommes, tu risques de faire une croix sur ta paie et effectivement de perdre tes avantages. Ceci dit, si tu es certaine de démarrer d'autres contrats, ce n'est peut-être pas très grave, mais si tu as besoin des assedics, il va falloir attaquer et dans ce cas ... éviter de démissionner.
Normalement, dans ces cas là, il faut envoyer un premier recommandé avec accusé de réception de mise en demeure pour impayé. Tu conserves tes preuves d'achat et une photocopie de la lettre envoyé dans un dossier. Puis au delà du délai imparti, généralement une semaine à partir de la réception, si tu n'as toujours rien, tu passes par les prud'hommes. Eux vont renvoyer une lettre de mise en demeure avec le sceau des Prud'hommes pour impayés. Si au delà de ce délai, toujours rien, ben là, tu passes aux choses sérieuses et tu déposes une plainte et hop prud'hommes.
Entre temps, tu auras préparé ton dossier : Envoie un courrier à l'Urssaf pour demander si tu es déclarée (je ne suis pas certaine que les réponses données par mail soient recevables, mais garde-les aussi), pareil pour la CAF (par courrier, ils te répondront), et fais la photocopie de ton contrat que tu joindras au dossier, et de te relevés de compte comme quoi tu n'as pas reçu ton salaire (j'espère que tu fais tes fiches de salaire et que tu les fais signer). Fais la photocopie aussi de ta feuille d'imposition montrant que les salaires de cette employeuse n'y figurent pas. Avec tout ça, ton dossier sera prêt et l'employeur l'aura mauvaise, car pas de déclaration faite, pas de paie donnée ... Il faudrait être débile pour ne pas se ranger du bon côté ...
En même temps, tu feras les démarches pour faire valider ta démission en licenciement et conserver tes droits. Faut le demander aux prud'hommes aussi, avec tes arriérés de salaire et des dommages et intérêts.