et
sur le forum.
Ton pseudo est imprononçable, mais on s'en accommodera !!
Alors c'est quoi la question ?
Ok. Merci pour la clarté, franchement, c'est pas tout le temps qu'on voit des posts comme ça. C'est super. Si tout le monde était comme vous. C'est parce que je n'ai pas de bon point, sinon, je vous en offrirai un !!
Ok pour les 10% et les congés sups sur les 10%.
Pour le maintien de salaire, non, par contre. Le contrat a commencé le 15/11, votre assmat cumule donc des Cp depuis le 15/11. Tout comme vous avez pris le salaire de novembre au réel pour calculer les 10% dessus, il faut prendre en maintien de salaire les semaines travaillées depuis le début. C'est pareil.
Donc là, entre novembre et fin mai, je compte 29sem - 4sem d'absence = 25sem travaillées (votre assmat n'a pas pris de congé en hiver ? ce n'est pas normal ça ... ou alors c'était dans vos vacances ?) et elle aura acquis 25sem / 4sem x 2.5j = 16j de CP, ce qui représente 2sem + 4j de vacances.
Je suppose que votre assmat ne travaille pas le mercredi. Donc 2 sem + 4j ouvrables de vacances = 2sem + 3j ouvrés de vacances = (2sem x 40h + 30h) x 3.60€ =
396€ Et c'est le maintien de salaire qui est le plus avantageux.
et les CPs sups valent dans ce cas : 396€ / 16j x 4j sups =
99€Donc voilà ce que vous devez payer à votre assmat à partir de juin.
En tout cas, bravo et merci d'être un employeur aussi consciencieux pour son assmat. C'est rare de lire qu'un employeur ne râle pas pour payer son salarié. Ouf !! Il y a des gens normaux sur cette planète ...