Auteur | Message |
---|
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mar 1 Mai 2012 - 10:44 | |
| j'ai vu le lien ! donc ce serait faux ! décidément à qui se fier !
Merci Assmatine de te décarcasser comme tu le fais pour nous aider et nous donner des info fiables
Bonne journée :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
naie77 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mar 1 Mai 2012 - 10:54 | |
| Encore un grand merci Assmatine, j'ai préparé mes tableaux et je te suis, j'ai 3 enfants dont les parents apportent les repas et je ne vais rien déclarer.
En plus j'en ai un qui a 5 mois et sa maman tire son lait ???? dans ce cas là combien devrions déclarer ????? :blablabla:
Bonne journée | |
|
| |
Sourcelinette
Nombre de messages : 45830 Age : 67 Département : Quelque part en Ile de France
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mar 1 Mai 2012 - 12:05 | |
| Oui, Merci Tatiro. Alors si vous pouvez lire le lien, c'est super. Moi, je l'ai eu grâce à Tatiro, et comme vous pouvez le lire, ça ne nous concerne pas et c'est le syndicat qui le dit ... Casamape et L'Assmat est à la ramasse pour le coup. Donc je reste sur mes positions. Qui m'aime me suive !! | |
|
| |
sourceline Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mar 1 Mai 2012 - 18:56 | |
| On te suit ! :rire2: :hello: Je te vois Invité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mer 2 Mai 2012 - 8:12 | |
| Bonjour sur le magazine assistantes maternelle magazine n° 90 il stipule bien que nous devons tenir compte des frais de repas même si les parents apportent le repas cela devient un peu compliqué leur truc chacun y va se son délire on ne sait plus ....... apparemment des assmats auraient eu un redressement car elles n'avaient pas déclarer les frais de repas Après quand on lit bien le lien d'assmatine on voit bien que cela ne nous concerne pas ce n'est pas cohérent quand même ce n'est pas à nous que les parents fournissent le repas mais à leur enfant
|
|
| |
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mer 2 Mai 2012 - 9:43 | |
| - Assmatine a écrit:
- Oui, Merci Tatiro. Alors si vous pouvez lire le lien, c'est super. Moi, je l'ai eu grâce à Tatiro, et comme vous pouvez le lire, ça ne nous concerne pas et c'est le syndicat qui le dit ...
Casamape et L'Assmat est à la ramasse pour le coup. Donc je reste sur mes positions.
Qui m'aime me suive !! je te suis les yeux fermés alors attention ou tu nous emménes quand même :rire2: | |
|
| |
nini
Parent ou Assistante Maternelle ? : Ass.mat. Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mer 2 Mai 2012 - 10:37 | |
| Je suis, si on passe par la case prison, on ne se retrouvera pas toute seule !!!! :lol: | |
|
| |
sd801 membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Question concernant les impôts Mer 2 Mai 2012 - 18:13 | |
| bah oui moi aussi je trouve ca logique, ce n'est aps nous qui avons le repas c'est l'enfant !!!!! donc ca concerne vraiment les nounous au domicile des parents ce qui là est parfaitement logique puisque c'est un vantage en nature d'etre nourrie par son employeur Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, néo 16 ans et margaux 12 ans :aime:les amours de ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question concernant les impôts | |
| |
|
| |
| Question concernant les impôts | |
|