Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul déduction 2 jours de travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



calcul déduction 2 jours de travail Empty
MessageSujet: calcul déduction 2 jours de travail   calcul déduction 2 jours de travail I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:48

bonsoir,

j'ai encore besoin de vos lumières .
je vous explique mon souci pour le mois de novembre : dans mon contrat initial, je dois faire 8h de travail par jour et on a fait un avenant au contrat (car les horaires de la maman ont changés)pour le mois de novembre pour le nombre d'heures journalier (une semaine sur 2, je fais soit 9h15 par jour soit 8h45 par jour).
elle me dit oralement que la semaine du 14 novembre, elle ne me donnera pas sa fille à garder(5 jours).
et, le 22 et 23 novembre, je suis en arrêt de travail (gastro) et sa maman me dit qu'elle ne me donnera pas sa fille le 24 et 25 novembre.
j'ai vu que pour calculer le montant à déduire pour cause de maladie, il faut prendre le salaire de base mensualisé/ nombre d'heures que j'aurai du travaillé au mois de novembre x 2.
mon souci, c'est le montant du nombre d'heures. dois-je prendre les heures prevues dans l'avenant ? dois-je aussi prendre en compte les heures où la fille que je garde n'était pas présente?

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul déduction 2 jours de travail Empty
MessageSujet: Re: calcul déduction 2 jours de travail   calcul déduction 2 jours de travail I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:26

csandy69 a écrit:
bonsoir,

j'ai encore besoin de vos lumières .
je vous explique mon souci pour le mois de novembre : dans mon contrat initial, je dois faire 8h de travail par jour et on a fait un avenant au contrat (car les horaires de la maman ont changés)pour le mois de novembre pour le nombre d'heures journalier (une semaine sur 2, je fais soit 9h15 par jour soit 8h45 par jour).

Bonjour. Avez-vous changé la mensu en conséquence ? Si oui, comment avez vous fait le calcul alors ?

Citation :
elle me dit oralement que la semaine du 14 novembre, elle ne me donnera pas sa fille à garder(5 jours).
et, le 22 et 23 novembre, je suis en arrêt de travail (gastro) et sa maman me dit qu'elle ne me donnera pas sa fille le 24 et 25 novembre.
j'ai vu que pour calculer le montant à déduire pour cause de maladie, il faut prendre le salaire de base mensualisé/ nombre d'heures que j'aurai du travaillé au mois de novembre x 2.
mon souci, c'est le montant du nombre d'heures. dois-je prendre les heures prevues dans l'avenant ? dois-je aussi prendre en compte les heures où la fille que je garde n'était pas présente?

Vous ne devez déduire que vos heures de maladie, donc les 22 et 23 novembre. On est d'accord là dessus.

Pour les heures à prendre en compte, ben ça dépend. Si vous êtes restée sur une mensu de 8h par jour, c'est 8h par jour qu'il faudra prendre en compte pour les déductions. Si vous avez modifié la mensu en rapport avec vos nouveaux horaires, il faudra faire les calculs avec les nouveaux horaires. J'espère que vous n'avez pas fait une moyenne d'heures ...

Sinon, pour le mois, vous devez prendre toutes les heures en principe travaillées dans le mois, même celles tombant les jours fériés, même celles tombant pendant les absences si elles tombent un jour d'accueil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



calcul déduction 2 jours de travail Empty
MessageSujet: Re: calcul déduction 2 jours de travail   calcul déduction 2 jours de travail I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:06

bonjour,

je n'ai pas changé la mensu car les changements d'horaires concerne seulement le mois de novembre.
à la fin du mois, j'aurai des heures complémentaires.
donc, si je comprends bien, comme la mensu n'a pas été modifié, je prends en compte les 8h par jour et non les 9h15 ou 8h45.
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

calcul déduction 2 jours de travail Empty
MessageSujet: Re: calcul déduction 2 jours de travail   calcul déduction 2 jours de travail I_icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:21

oui, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul déduction 2 jours de travail Empty
MessageSujet: Re: calcul déduction 2 jours de travail   calcul déduction 2 jours de travail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul déduction 2 jours de travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déduction jours avec calcul cours de cassation...
» Arrêt de travail : qui paie les jours fériés ?
» CALCUL SALAIRE AVEC DEUX JOURS ENFANTS MALADES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: