Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mardi 12 janvier, on fait :

Aller en bas 
+3
tatiro
nounoucassandra
Sourcelinette
7 participants
AuteurMessage
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:18

:coucouhiver:

Alors aujourd'hui, Bébé de 6 mois va me seconder en cuisine. De toute façon il dort toute la matinée, pratiquement. Il sera à côté de moi et je lui donnerai des trucs de la cuisine pour qu'il joue avec. ça lui changera d'univers, et il sera content, je ne serai qu'avec lui à ce moment là.

Sinon, avec mes grands, au programme, ce sera à nouveau les perles, faut que mon garçon s'entraîne un peu.

Et puis on fera des ombres chinoises, mais juste avec une grosse lampe derrière eux, et on jouera avec son ombre sur le mur.

Et puis avec un emporte pièce, avant de manger, on fera des forme dans des tranches de pain. ça fera des formes rigolotes à manger à midi. Faut que je retrouve mes emporte-pièce par contre. Va falloir aller chercher l'escabeau, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
nounoucassandra

nounoucassandra


Féminin
Nombre de messages : 19250
Age : 50
Département : tarn et garonne

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 20/04/2008

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:21

A est arrivée , au lit de suite car les mardis il arrive toujours fatigué !! ben oui le weed end il fait plus la sieste !!!!

donc il va dormir toute la journée presque ! sinon ce sera bibliothèque en face de chez moi ... s il est assez apte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:27

bb est arrivé a 9h, je l'ai recouché aussitot il est crevé il dort pas bien la nuit en ce moment, y avait relais tant pis

aprés tout dépend l'heure a laquelle il va se réveiller ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:31

ce matin, nous irons au parc et quand on rentrera il jouera et cet aprem je pense qu'on fera un peu de pâte à modeler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:32

Ce matin on va aller au marché, voir les fruits et légumes, les poissons et les viandes!
Au retour on regardera quelques livres le temps d'etre a l'heure du repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:39

On va faire un peu de travailMardi 12 janvier, on fait : 666687 avec les grands et ptêtre les plus petits!

On va trier les légos par couleur! par taille du plus petit au plus grand...

Sinon place à l'imagination! Là, ils sont à la plage avec les maillots de bains! Faut vraiment en avoir envie de ce temps là! Mardi 12 janvier, on fait : 626468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:40

c'est clair ça caille un peu pour la plage Mardi 12 janvier, on fait : 666687
Revenir en haut Aller en bas
luce

luce


Nombre de messages : 7350
Age : 59
Département : 00000

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 01/06/2009

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:03

Mardi 12 janvier, on fait : 709359 Je viens de mettre T à la sieste .

A son arrivée à 9h , nous etions dans la cuisine avec A, 2 ans 1/2 : elle jouait avec les cubes en bois sur la table de chusine pendant que je préparait les lasagnes . Je l'ai installé avec nous le temps de terminer .

Ensuite , jeux sur le tapis de sol pour T , 8 mois , pendant que A a rhabillé
toutes les poupées ....bein oui , il fait froid Mardi 12 janvier, on fait : 666687

Pour l'instant , A est en train de manger son kiwi , et moi je pianotte en buvant mon thé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:07

bon finalement nous n'irons pas au parc il fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:10

moi que le bébé ce matin ,le papa ma dit quil a trés peut dormis cette nuit
je les couché a 9h00
et sinon en vas voir quand il se reveille
les autes des péri ,aller les cherché a l école ,manger et il leurs reste 20mn pour jouer (donc jeu libre )
retour de l école sieste pour bébé au reveille gouté et maman arrive
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:25

aujourd'hui, on va faire de la peinture avec la petite de 2 ans et jeu libre


Mardi 12 janvier, on fait : Text12
Revenir en haut Aller en bas
giginou

giginou


Nombre de messages : 1113
Age : 65
Département : quelque part

Date d'inscription : 15/09/2009

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:18

ce matin,ram et cet aprés midi ?cela dépend a quelle heure elles vont se réveiller!!
sinon,gommettes,coloriage.en ce moment,C ne veut faire que çà!
Revenir en haut Aller en bas
~~calynou~~

~~calynou~~


Féminin
Nombre de messages : 8095
Age : 50
Département : ??

Parent ou Assistante Maternelle ? : ass mat
Date d'inscription : 26/11/2008

Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:31

alors moi 2 loulous aujourd hui et franchement dure dure le petit 8 mois est arrivé fatigué mais pas voulu dormir donc il a chouiner toute la matinée jusqu a 11h , heure nous sommes partie au parc(il a encore dormi dans la poussette grrr) , le plus grand a jouer ce matin je n est malheureusemtn pas ete tres presente cause bébé, et puis nous avons mangé , le grand etait epuisé et le petit a encore hurlé 1 heure avant de s endormir a 14h15 pendant je pense 30 minutes apres rebelotte je suis naze ...............


oups : encore des fautes, mais l orthographe n est pas ma copine dommage, mais toi Invité oui

Mardi 12 janvier, on fait : Signa145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 12 janvier, on fait : Empty
MessageSujet: Re: Mardi 12 janvier, on fait :   Mardi 12 janvier, on fait : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 12 janvier, on fait :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 13 janvier, on fait :
» mardi 14 janvier
» Mardi 29 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Enfant :: Les Activités Manuelles-
Sauter vers: