Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Week-end 10-11 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week-end 10-11 fevrier  Empty
MessageSujet: Week-end 10-11 fevrier    Week-end 10-11 fevrier  I_icon_minitimeSam 10 Fév 2024 - 18:53

helo bisous

Retour sur l'explication de texte avec ma collegue.

Alors déjà, Vendredi matin 7h25, je dépose les perits à la garderie, et l'animatrice qui me demande ce qui s'est passée la veille car elle a vu des petits qui pleuraient et Isabelle qui disait qui chantait que je brutalisait les mômes et que j'étais jalouse d'elle . Quoiiiiiii ????? Du coup, elle a appellé la directrice de l'ecole pour lui en parler et être vigilante.

Ho hooooo la journée commence bien !

J'arrive à la cantine bien remontée, j'en parle à Carlos, il hallucine et me dit qu'1 explication s'impose à midi.

A 9h15, l'ecole appelle pour nous donner l'effectif, je demande à avoir la directrice . Je l'informe de ce que j'ai appris 2h avant et je lui demande de rassurer les eleves car je m'attends à ce qu'ils fassent 1 crise d'angoisse.

De là, elle me rassure en m'informant qu'elle leur a parlé la veille suite aux 2 galines qui pleuraient dans les bras de la Isabelle. Les petites allaient tres bien et la directrice a tres bien compris leur sketch. Elle a trouvé ma reaction comprehensible et n'aurait pas du tout apprecier qu'on lui fasse un coup pareil.

J'informe le cuisto, content de voir que j'avais bien raison et de voir que la directrice nous soutenait

Le midi : explication ! Elle n'est pas leur gd-mere, elle n'a pas à leur donner ce que je leur refuse ! Si c'est 1 dessert, c'est pas 2 ! Donc ,il n'y a plus de " Isabbellle j'ai un secret " et si on est raccord sur les règles de base, je n'aurais pas à compenser son 0 autorité en haussant le ton et en passant pour une sorciere ! Elle se fait berner , c'est plus possible !! Haa elle va halluciner la semaine prochaine car les animatrices du centre de loisirs sont des gendarmes. Qu'elle prenne de la graine !

Le service du midi s'est parfaitement bien passé. Je ne leur ai rien dit comme je le voulais car je ne voulais pas gacher l'ambiance et passer encore pour la mechante. Par contre, le cuisto leur a dit 1 mot en arrivant avec les grands. Que les secrets c'etait fini, on voulait plus entendre ça et ça sert à rien de demander à Isabelle ce que je leur refuse.

Voilà !
Me tarde Lundi pour voir sa reaction devant l'autorité des animatrices . Je vais bien me marrer.

Sinon, mon fils a la scarlatine ! Tout ecarlate de partout, fievre toux . Pas de centre du coup . Il ira chez mamie.
Ce matin j'ai eu 1 migraine. Première fois que ca me fait vomir.
Matinee compliquée. Rdv en urgence pour mon 3 ans, je n'avais pas fait mes courses pour le repas de midi . Mon père est venu manger. Du coup, ststeme D.

C'est passé avec un peu de sommeil. J'ai été dormir avant de passer à table.

Demain, on est invité à manger chez ma belle-mère. Alors ca m'arrange , autant j'ai envie d'etre tranquille chez moi.

Donc je sais pas.

Bon week-end .


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week-end 10-11 fevrier  Empty
MessageSujet: Re: Week-end 10-11 fevrier    Week-end 10-11 fevrier  I_icon_minitimeMar 20 Fév 2024 - 13:28

coucou Tépphanie,
Tu m'épates par le calme de ton écriture.
ton boulot n'est pas de tout repos du coté cuisine autant pour le service.
Je n'aurai pas imaginé ces difficultés, toi n'ont plus en postulant !

Je vais beaucoup mieux, rééducation fini pour mon genoux .
Mo voisine a eu le même soucis, son opération s'est bien passé dans un autre hopital mais son chirurgien a accepté que sa rééducation se fasse à son domicile Week-end 10-11 fevrier  1401398839
Elle était super contente, et j'ai constaté de la souplesse de son genou m'a rassurée.
Ma kiné qui vient chez ma voisine m'a confirmé mes impressions.
Dés la première semaine une chute en tenant son déambulateur d'une main pour ramasser une buche non Pfffff

maintenant c'est son poignet qui a trois broches, Week-end 10-11 fevrier  1401398839 la kiné l'aide à voir comment se lever d'une main,
en fauteuil roulant dans la maison et les béquilles sous les aisselles.
Je suis bien contente d'avoir fait mes trois semaines en centre de rééducation pour ne pas vivre cela ; à domicile nous n'avons pas conscience du temps pour remarcher normalement.
Les habitudes à la maison dominent.......

son mari l'aide beaucoup et il est tellement gentil yess2

Enfin, et vous les filles Tatiro, Catanounou, fréddy, bon courage à toi Téphanie Week-end 10-11 fevrier  3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end 10-11 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week-end du 13 & 14 février
» Week end 24-25 Fevrier
» Week-end du 20 et 21 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: