Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Week end 25-26 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end 25-26 fevrier Empty
MessageSujet: Week end 25-26 fevrier   Week end 25-26 fevrier I_icon_minitimeSam 25 Fév 2023 - 11:29

helo helo

En vacances !!!! Ouaiiiiis j'y vais j'y vais

Hier j'ai pu discuter heures sup avec mon collegue . Il n'avait pas compris que les 20 h en plus de Septembre à Decembre n'avaient pas été payées. Du coup, il comprends mieux qu'il me reste encore des heures sup.

Hier j'ai été voir la secretaire de la mairie pour avoir confirmation des Cps, car j'avais pas eu de retour de la responsable et pour mon collegue , ben je venais Lundi au boulot !
Pour moi, pas de nouvelle, bonne nouvelle .... j'avais pas l'intention d'y aller Lundi !

Mais je vais devoir retourner à la mairie car je crois qu'elle m'a trop decompté de Cps. Elle m'a bien expliqué ce que j'ai lu sur servicepublic , donc ca c'est cool mais pour 2022, je crois qu'elle m'a decompté 5 jrs au lieu de 2. J'avais 7, 5 jrs et elle m'a dit qu'il me restait 2, 5 jrs hmm j'ai eu que le 26-27 decembre. Donc il doit me rester 5,5 jrs.
Et j'ai pas compris non plus pourquoi c'est pas arrondi au superieur.
Pour 2023, mon contrat se fini fin Aout, donc pour le moment j'ai les Cps au prorata. J'aurais le reste quand je serais renouvellée. Normalement , selon elle, ce sera bon , je serais informée du renouvellement 2 mois avant.

J'ai été faire ma radio des dents. Tout est nickel ! Le medecin ne comprenait pas pourquoi 1 radio , je lui ai expliqué que j'avais 1 abcès et que la debtiste avaut vu que l'os se réservait à tel endroit. Et puis il m'a dit " pas de carrie, tout est normal, vous avez de belles dents !" happy happy
Mais ca n'empêche pas que j'enleve encore du pus et que ma gencive se decolle.

J'ai fini mon article trimestriel, il est en relecture chez la presidente qui l'a trouvé bien. Manque que le titre .

Ma belle-soeur qui nous a annoncé son mariage surprise en Juillet par courrier est venue hier avec ma belle-mere garder les petits. Elle n'a pas encore trouver ses temoins, je lui ai dis que j'etais dispo .... happy . J'aimerais trop !!! Mais bon, il y a sa soeur et ses copines donc je me fais trop de films . En plus, elle a été voir voir sa future robe dejà donc surement que sa temoin sera l'1 des personnes qui l'a accompagnée.
On verra bien croise

Je vais faire à manger . A +



Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end 25-26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end 25-26 fevrier   Week end 25-26 fevrier I_icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 17:50

coucou super Téphanie, profite de cette semaine.

tempete après 2 jours de fort mistral, le froid est revenu avec la neige qui a voletée toute l'après midi.

Mon zhome à fini la remise en état de la maison de ma lyonnaise.
beaucoup de choses sont revenues à la maison en attendant le déménagement vers l'ardèche.
J'ai cuisiné avec Actifry SEB que j'avais offert à ma fille.
J'adore pour les petites quantités....

J'ai tenté sous les conseils de ma fille, un bidon de produit de lavage du sol et le liquide pour les vitres qui est super bien. yes
je vous donnerai la recette..... si vous voulez.

bon pour le lave vaiselle et les blocs nettoyant WC, j'ai raté Pfffff : je m'y recollerai pour comprendre mon erreur.

La semaine démarre, comment allez vous les filles ?






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end 25-26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end 25-26 fevrier   Week end 25-26 fevrier I_icon_minitimeLun 27 Fév 2023 - 20:40

Haaa ouais Katerie, la recette me tente bien.
Pour le sol, on fait au savon noir à l'huile de lin et la lessive, j'ai arrêté la recette maison car ca lave pas top à la longue, je trouve.
En ce moment, on fait avec la Xtra.

Pour le lave-vaisselle, on coupe la pastille en 2 . Ca lave aussi bien ! Et pour les toilettes, j'ai 1 gris sceau de cristaux d'acide citrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end 25-26 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Week end 25-26 fevrier   Week end 25-26 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 25-26 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 20 et 21 février
» week end du 15 et 16 février
» week-end du 13 & 14 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: