Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mardi 7 novembre 2023

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 7 novembre 2023 Empty
MessageSujet: mardi 7 novembre 2023   mardi 7 novembre 2023 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 18:30

coucou
bon courage les filles ; Catanounou, Tatiro, Téphanie,
Freddy comment tu vas : j'ai vu sur Facebook que la tempète t'avais touchée, viens nous raconter chance

pour ma part, je continu ma rééducation pour mes genoux.
La kiné est bien équipée, le cabinet est agréable.
J'ai mon soucis de vertiges positionnels qui me pose problème, le traitement au "tanganil" fait effet. j'ai mon 2ème RV début décembre avec l'ORL pour les tests.

Nous sommes allez à NIMAGINE, un salon des artisans d'art super agréable.
des trouvailles pour les cadeaux de noël.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 7 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: mardi 7 novembre 2023   mardi 7 novembre 2023 I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 21:25

Bonsoir !

Aïe, les vertiges ..... je compatis Katerie. Bon courage !

Oui j'écoute pas les infos mais le peu que je vois en timbant dessus, des ravalements de terrain, des crues, des routes bloquées. Trop angoissant .... je dois être hypersensible car je me mets à leur place à chaque fois. Pareil avec la situation à Gaza. Horrible. Je m'imagine à leur place à chaque truc grave. Je préfère couper que de me faire des scenarios d'horreur ensuite.

Aujourd'hui la noubelle , I, nous en a fait une bonne. Mais je pense qu'elle pensait pas à mal. Elle nous dit qu'elle a reservé son voyage en Alsace pour Noël, elle part le 26 .
On s'est regardé avec le chef..... j'ai posé qques qst qd même , si ça se trouve ,la mairie n'a pas prevu de la garder pour les vacances , auquel cas, effectivement, elle cale ce qui lui chante.
Alors j'ai rien compris à ses explications, elle-même n'a pas compris ce que la mairie lui a expliqué. Ok .... ben va falloir voir la patronne.
Je lui ai dit que vu qu'on est que 2, c'est soit nous 2 ,soit elle et le chef ,soit moi et le chef donc si elle cale déjà ses congés, elle nous impose de bosser à Noël. C'est à voir ensemble.
On est 3 pour 2 semaines de vacances , il faut partager. Vu qu'on pose que sur les periodes de vacances scolaires, on se retrouve coincés à un moment , et notamment à Noël.

Elle a pas mal compris, elle en convenait et si elle doit annuler, elle annulera.
Je trouve ça un peu fort de café qd même....

Le chef a eu ma patronne au teleohone, il lui en a parlé .... à voir le retour Jeudi .

Ce soir, reunion d'ecole . En fin de reunion, il a été qst de la cantine . Parfait ! Vu que la patronne y etait aussi ,car elle est la conseillère municipale en charge .
Donc , pour eviter le bruit , retour du double service . Apparemment, avant le covid , il y avait 2 services. D'abord les petits, puis les grands.
J'ai dit ok , mais je veux être sûre que legalement il n'y ait pas de pb à ce qu'on soit seul à gerer le groupe . Si j'amene 1 petit aux wc et qu'il y a accident avec un autre, je veux pas qu'on me repproche d'avoir été seule.
Et au niveau organisation, si c'est pour qu'on reste jusqu'à 15 ou 16h , ca va faire des sups.... et on sait que c'est compliqué à payer .

Donc je veux bien essayer, je suis preneuse de toute idée pouvant ameliorer le bruit .

Le chef fera la tronche mais c'est pas moi qui ait decidé, c'est l'ecole et certains parents dont les enfants ont fait 1 crise d'angoisse. Par contre, je sais pas trop quand on le demarre.

Et ensuite j'ai demandé à mettre en place les serviettes en tissu. Il faut juste trouver un endroit pour les stockera.
J'ai pas parlé des inscriptions, j'ai zappé .

Voilà les news .

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 7 novembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 novembre
» mardi 2 novembre
» Mardi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: