Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mardi 17 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 8:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment allez vous?
Tatiro, comment va Romain? je vous envoi de gros bisous de courage

Bon ce matin, je crois vraiment que la maman cherche cette petite bête car le petit est encore arrivé en pyjama et elle se marrait en plus... Bah, je suis plus intelligente qu'elle et je n'ai pas relevé ni rien dit... Dans un mois, elle est plus là c'est pas moi qui sera le plus embêtée quand il ira à l'école et qu'il faudra qu'elle l'habille oh, oh!! soyons pas plus bête qu'elle rire

8 loulous pour nous aujourd'hui mais par contre ce matin il fait gris gris... On verra tout à l'heure si on a du soleiil

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rire pimprenelle, c'est vrai que certains parents sont intelligent. rire Lorsque nous disons que nous pouvons en écrire des livres. rire
Un levé pas top ce matin, faut faire avec.
Tatiro comment allez-vous ?
Catanounou, je te confirme que j'ai eu la trouille de ma vie. Ma fille a blanchis quand je lui ai dis. Ben elle situation très bien pour mes bras et j'essaie de lui apprendre l'autonomie. Il en fais pas mL quand même. Le chameau il commence à marcher, qua'd maman est là, non j'arrête rire quand même il est malin.

Je vais me bougé

Sd bon courage pour ta journée

Bonne journée les filles. bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:25

helo

il nous manque note bibu ça fait un vide.

il était bien présent dans notre petite vie, dés que l'on se mettait à table il accourait, il était filou, quelque fois sa petite patte nous piquait un bout dans notre assiette , dés qu'on ouvrait un yaourth il arrivait il adorait ça il savait qu'il aurait le droit de léchouiller le pot.
ce chat avait été offert par ma soeur à romain pour le noël quand il avait 6ans. c'était son bibu.
bref...

Aprés l'avoir enterré hier on a fait une journée cookooning, hier soir avant de se coucher on en a discuter.

romain est reparti à l'école ce matin, et moi ben je ne bosse toujours pas

je devrai reprendre le 20 nov si leurs tests qu'ils doivent faire le 16 sont négatifs

je vous souhaite une bonne journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:35

Pinprennelle, c'est difficile de comprendre ce type de personnage : elle ne pense pas à son enfant !
Le calin et les mots doux que les maman partage au moment de la petite toilette et l'habillage du matin.

Je vois ma dernière qui même lorsque je suis présente prend ce temps là pour que son bébé passe une belle journée sans elle

dommage pour cet enfant, tu n'y peux rien.

Cela m'est arrivé, c'est ainsi que la maman un jour avait oublié les chaussures et je l'avais fait revenir me les apporter.  
Je travaillais pourtant pour une crêche familiale avec toutes les règles bien établis.
C'est souvent en fin de contrat, que l'ambiance s'abime comme si cet employeur a du mal avec l'idée de séparation prochaine pour elle et son enfant. Ils ne peuvent pas se séparer sans créer une dispute.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Mar 17 Nov 2020 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour te répondre Catanounou, ma petite fille a choisi des livres bandes dessinées " Adèle" lecture pour les 12 ans.
Nous les avons commandé par internet à la FNAC et aller à la boutique le jour même.
Le parfum je l'ai commandé pour sa maman, ainsi c'est elle qui parfumera sa fille quand elle seront ensemble.

Tatiro, mes petits enfants grenoblois ont assisté cet été à l'enterrement de notre Kity qui avait 18 ans, une infection généralisée avait obligé le véto. à l'euthanasier.
La cérémonie a eu une grande importance pour la fratrie puisque peu de temps après c'est leur gerbille qui est morte à 4 ans sans raison apparente. Ils ont fait référence à Kity pour accepter ce départ de la vie.

Freddy, tu es consciente de tes limites mais la joie d'être avec nos petits enfants nous fait oublier nos douleurs. Tu as eu un rappel à l'ordre du destin bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:06

katérie a écrit:
Pinprennelle, c'est difficile de comprendre ce type de personnage : elle ne pense pas à son enfant !
Le calin et les mots doux que les maman partage au moment de la petite toilette et l'habillage du matin.

Je vois ma dernière qui même lorsque je suis présente prend ce temps là pour que son bébé passe une belle journée sans elle

dommage pour cet enfant, tu n'y peux rien.

Cela m'est arrivé, c'est ainsi que la maman un jour avait oublié les chaussures et je l'avais fait revenir me les apporter.  
Je travaillais pourtant pour une crêche familiale avec toutes les règles bien établis.  
C'est souvent en fin de contrat, que l'ambiance s'abime comme si cet employeur a du mal avec l'idée de séparation prochaine pour elle et son enfant. Ils ne peuvent pas se séparer sans créer une dispute.

Oh je sais pas, elle a toujours était casse pied mais mon homme disait que cela venait de moi mais du coup depuis un petit moment c'est lui qui sort le soir pour lui donner le petit et il voit bien comment elle est... Elle ment, tu peux pas lui faire confiance...
un soir, son mari était avec elle, et elle, elle disait qu'elle travaillait encore à mon homme et son mari l'a repris en lui disant que non elle ne travaillait plus qu'il l'avait juste repris pour une journée... Bref, que des choses de ce genre, et sur le petit aussi, elle pipote toujours (le matin il mange toujours bien et le soir comme par hazard, elle a oublié de nous dire qu'il n'avait pas mangé ou autre)...

Donc tu vois, on va enfin je vais fermé ma bouche à camembert car cela ne sert à rien... Moi, je fais mon travail avec le petit qui lui n'a rien demandé et basta... dans un mois, je ne la verrais plus. Et en plus, elle commence à énervé les autres parents car c'est du genre à se garer au milieu de notre cour (porte ouverte) alors qu'on peut y loger 2 voitures, porte pas son masque (alors qu'on lui a fait la réflexion et que certains parents aussi)... bref, un parent employeur que je vais vite oublier, dommage pour le petit mais bon c'est la vie....

Sérieusement, je ne comprendrais jamais ce type de maman, moi qui suis maman poule (avec les miens, j'entends)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:14

Ce matin, balade avec les loulous, cela nous fait du bien à tous, même le petit T était content et du coup il dort mieux et on a même le droit à des sourires... il est beaucoup plus détendu (son papa) m'en parlait ce matin.... Normal, on a des ondes magiques chez nous rire rire

Le soleiil est là c'est agréable.

Tatiro, ma petite chienne est partie enfin on l'a fait euthanasier en juillet 2019 (16 ans et des boules cancereuse partout qui lui avait pris les poumons) et bien on a eu du mal à en parler sans avoir les larmes aux yeux. En guise d'aurevoir, car elle ne pouvait plus marcher sans s'écrouler, nous l'avons emmener tous les 4 au véto et celui-ci avait annulé tous les rdv qui l'avait après pour qu'on puisse prendre le temps de lui dire aurevoir... Je peux te dire que cela nous a fait du bien et quelques temps après, nous avons reçu un courrier de genre condoléance. On a bien été entouré pour ce véto qui du coup est celui de nos gerbilles.... Pour l'instant, pas l'envie de reprendre un chien ou autre. On verra dans le future... Bon courage, les jours à venir vont être un peu dur mais ensuite la douleur s'efface petit à petit pour laisser place aux bons souvenirs :)

Freddy, on s'ennuie jamais chez toi j'y vais Fais attention à toi



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:17

Vous allez rire mais pas moi, sur ce coup là je suis Mardi 17 novembre 2670405474 et je rigole jaune de l'autre côté.
Mon ge'sre mets la table ce midi, nous avions mis les chaises sur la table pour passer l'aspirateur et faire le vapeur pour désinfecter enfin mon homme et mon fils car moi me fais disputer. rire
Donc nous utilisons les microfibres pour le sol.
Mon fils l'a laisse sur la brosse. Mo mari la prends et la mets sur l'évier.
Je dis à mon gendre lave la table ava't de mettre les assiettes.
Moi prise dans ma purée de potiron je fais pas gaffe.
Ben on a mangé sur une table pleines de microbes. mdr help fou
Je l'en suis aperçu lorsque j'ai débarrassé la table.
Je ne sais plus quoi faire avec lui, il a bien vu mais non la farniantise de sortir une autre lavette.
Je rabache mais mince il a 25 ans aujourd'hui et un bébé.
Bon je vais m'occuper de mes oeufs.

bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 16:52

mdr trop fort Freddy.... Zen soyons Zen yes happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 21:11

Bonsoir,

tu seras soulagée quand cette maman ne viendra plus Pinprennelle, mais franchement ce n'est pas cool pour son p'tit bout.

Journée tranquille, juste deux loulous, le troisième est malade et est restée avec sa maman.
J'ai pu profiter de la sieste pour faire avec ma petite son gâteau d'anniversaire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 21:53

anniversaire  pour ta fille Catanounou  ponpom


Bonne soirée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 15:59

Merci Katérie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 17 novembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 17 novembre   Mardi 17 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 17 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 novembre
» mardi 2 novembre
» mardi 3 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: