Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi 29 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet I_icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 21:31

coucou

Besoin de changer d'air aussi, ras le bol de ce village, de ces habitants, de cette mairie , de tout !!
J'ai qu'1 envie, c'est de tout planter et de me casser.

Peut-être que ca ira mieux avec cette semaine de dépaysement !

On est partis cette nuit à 4h direction Oleron !
On a pris les petits en pyj , et hop voiture ,enroulés dans 1 plaid.
Pause vers 8h pour degourdir tout le monde, petit-dej, caf', pissou et c'est reparti. On s'est tous rendormi ! rire
On est arrivés vers 11h45 à BoyardVille pour pique-niquer avec vue sur le fort puis on est partis s'installer au mobil-home en debut d'apres-midi au camping Cap Soleil.

On est plutôt bien installés ! Piscine, animations, piste cyclable juste en face du camping. Impec
On a passé le reste de l'apres-midi au port puis au phare de Chasiron.

Le seul hic sont les rideaux de la chambre des petits. Ils sont pas occultants donc ils font la foire .
Avec un peu de chance, ils dormiront plus tard demain matin s'ils s'endorment qu'avec le coucher du soleiil. Puuu s'ils sont debout avec le soleiil, ça va pas le faire !!!

Demain je sais pas trop ce qu'on fait . La Cotiniere, ou les cabanes des artisans ou La Rochelle . La bâteau coûte une blinde qd même...
On va voir déjà à quelle heure on se lève.

Zhom roupille déjà depuis demi-heure, et oui depuis 3h30 ca tire !

Aller, bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet I_icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 21:00

Coucou,

Profites bien de tes vacances Téphanie, ça va te faire du bien.

Arrivés hier en Normandie. J'avais prévu d'en profiter pour avancer ma formation en ligne pendant que la maisonnée est en partie endormie le matin par exemple. En arrivant mauvaise surprise, la propriétaire nous dit qu'il n'y a pas de wifi. Pourtant c'était noté sur gîte de France qu'il y en avait... . Nous sommes les premiers à louer le gîte et elle avait précisé pourtant à gîtes de France qu'il n'y avait pas la wifi mais eux n'en ont pas tenu compte... je lui dis pas grave, on utilisera la 4G... et là elle me sort... "on est en zone blanche" colère ... Elle nous fait la visite de la maison et en passant devant la télé le coup de grâce, elle nous dit ... "il n'y a pas la télé non plus, mais pas grave il y a des DVD et des livres" colère . Obligés de prendre la voiture pour trouver un endroit où le téléphone passait pour appeler nos parents respectifs qui attendent toujours qu'on les appelle une fois arrivés en vacances. Et ce matin j'ai été achevée : pour avoir les infos on se décide à brancher un des postes radios/CD et on ne capte rien, même pas les grandes ondes... on est dans un trou.... et dire que la fibre est arrivée dans le village à quelques kilomètres. Moi qui aime les coins tranquilles je suis servie au-delà de mes espérances rire . Si j'avais su j'aurais pris plus de livres.
La propriétaire était bien ennuyée et m'a proposée de passer chez elle (ils ont un peu de débit) pour travailler, mais je ne vais pas débarquer à 6h00 du matin. Ma petite a été contactée pour un entretien d'embauche, elle leur a dit que c'était possible par visio ... j'espère qu'ils vont opter pour l'entretien en présentiel la semaine suivante.
En attendant ma petite a fini par jouer les sourcier et trouver le seul endroit de la maison où on peut avoir de la 4G (enfin juste un peu, par intermittence, des fois juste de la 3G mais c'est déjà ça) et c'est dans sa chambre. Il n'y a pas le téléphone ou alors juste vraiment très peu de temps, le temps de recevoir ou envoyer un SMS, mais c'est déjà ça.
Du coup pendant qu'elle joue avec sa soeur en bas, je squatte sa chambre clind'oeil
.

Bonne soirée à toutes et bonnes vacances à celles qui y sont.

Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 16:55

coucou mauvaise surprise ces zones blanches.
En ardèche, je comprend mais en normandie ?
vous êtes dans quel coin ?

malgré tout il y a manque d'information, de quoi signaler le soucis et demander une réduction.

profitez un maximum du calme clind'oeil


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 29 juillet   Samedi 29 juillet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 juillet
» Samedi 22 Juillet
» Samedi 20 et dimanche 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: