Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 15 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Samedi 15 juillet    Samedi 15 juillet  I_icon_minitimeSam 15 Juil 2023 - 22:29

Hey !!!

Joli feu d'artifice hier soir au dessus du lac de villefranche de panat.
Mon 3 ans s'est vautré et s'est fait le genou droit.
Au debut, je vois rien , juste égratigné , je m'affole pas, et puis le sang est arrivé.... et là... qd même ! Il s'est pas loupé le bonhomme !
Forcement ,vu que c'est à la pliure, ça le gêne...
Il a fallut le porter quasi toute la soirée. Heureusement qu'il pas épais !

Aujourd'hui, la croûte est là mais il a du mal à marcher. Je le vois faire dans ses manoeuvres, il évite de toucher son bobo et de trop plier sa jambe. Ce soir, j'ai vu qu'autour de la croûte c'etait rouge et enflé , un œdème quoi . pfffff à surveiller car il nous a fait du 39,2 ce soir.
Pas envie de finir aux urge demain ! J'espère que ça va bien évoluer d'ici Lundi. Pourvu qu'ils se soit pas casser un tout petit os croise je me dis qu'il aurait bcp plus mal que ça.
S'il chauffe encore, ce serait bon de verifier s'il y a infection ou pas . C'est pas impossible qu'1 bébête se soit installée.

C'est dingue qd même, il y a tjs un truc ! On peut jamais avoir un courant tranquille, non, bim une caillasse, un tourbillon ou une cascade !
Ma vie n'est pas un long fleuve tranquille. C'est usant.

Bonne soirée à ttes
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juillet    Samedi 15 juillet  I_icon_minitimeDim 16 Juil 2023 - 10:51

Coucou,

j'espère que ton loulou va mieux ce matin.
Pas drôle ce genre de bobo qui plus est un week-end.

Moi ça fait deux jours que je me gratte les bras et les mains. J'ai eu la bonne idée jeudi de vouloir couper ce qui dépassait du grillage d'un de mes voisins et notamment pas mal de lierre et bingo j'ai un super urticaire. D'habitude c'est juste des éternuements voire les yeux qui picotent mais là j'ai tiré le gros lot et en plus ça n'a pas l'air de vouloir disparaître colère .

Encore une semaine et pour moi ce sera les vacances. Je vais en profiter pour mettre du grillage et un petit portillon pour faire un espace juste pour les petits (enfin chéri va s'y coller, moi je donnerai les directives rire ). Je vais enfin pouvoir installer ce que je veux dans MON jardin sans m'inquiéter des directives de la PMI ou du saccage des platebandes par les loulous.

Ici beau soleiil, on va se faire un petit barbecue.

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juillet    Samedi 15 juillet  I_icon_minitimeMar 18 Juil 2023 - 22:14

Ho mince , tu n'as pas une creme contre les urticaires ou un anti-histaminique ?
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juillet    Samedi 15 juillet  I_icon_minitimeMer 19 Juil 2023 - 9:01

Non je n'avais pas ça dans ma pharmacie et pourtant mes deux grands font pas mal d'allergies. MA grande en est à sa deuxième année de désensibilisation et ça roule et mon grand moins "atteint" qu'elle arrive à faire sans médicament en ce moment.
Il me reste encore des boutons mais ça va bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 15 juillet  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 15 juillet    Samedi 15 juillet  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 10 juillet
» Samedi 30 juillet
» Samedi 20 et dimanche 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: