Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 30 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 30 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 30 juillet   Samedi 30 juillet I_icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 18:35

Bonjour !

Hier j'ai eu mon entretien pour la mairie. J'aurais une réponse mi-Août car il y a d'autres candidatures. Je trouve ca bizarre car ca n'a pas eté ébruité.... donc soit le candidat n'a absolument rien dit sur sa candidature, soit c'est pas vrai . Parce qu'ici, les infos font tres vite le tour !

J'ai informé une nounou à 5 min d'ici. Elle reprend le 5 septembre et a 1 place. Je la tiens informée dès que j'en sais plus.

Ce matin, on a enfin eu cette AG tant attendue par les parents pour avoir leur fameuse transparence sur le pourquoi du comment du bints qu'il y a eu .
Ben on etait encore moins nombreux que d'habitude, les parents pas contents étaient absents !!
Voilà .... ca fait les gue...lards et puis ensuite il y a tjs 1 bonne excuse pour ne pas venir !!! Pffff ca m'agace... ca veut tout savoir mais ca veut pas se bouger .

En tout cas, ca me fait du taf d'ecriture. Pv à faire, article presse, le centre de loisirs finit le 5 ,donc je dois ecrire dessus aussi .
On a 1 CA a caler pour renouveler le bureau et être enfin au clair avec la prefecture. J'ai donné mes dates d'absences , ce serait balo que je sois pas là .

Il faut que je revoie les statuts aussi pour savoir si les comptes-rendus doivent être envoyés aux adherents ou juste aux membres du CA.
Ca fait du boulot supplementaires car jusqu'à present, on faisait pas les compte-rendus.

Je vais ruiner l'asso avec les timbres car tout le monde n'a pas de mail .

Ce soir, pique-nique avec des copains au bord du lac .

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Samedi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 juillet   Samedi 30 juillet I_icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 21:59

helo bises


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 juillet
» samedi 10 juillet
» Samedi 20 et dimanche 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: