Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Samedi 22 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Samedi 22 Juillet Empty
MessageSujet: Samedi 22 Juillet   Samedi 22 Juillet I_icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 21:49

helo coucou

Du mouvement ici !

Dejà repos dès demain. Ca fait 2 jrs que j'ai mal au crane. Soit c'est la fatigue ,soit mon SPM, sachant que j'ai les seins douloureux, c'est pas impossible.

J'ai inscrit ma grande au centre de loisirs que les apres-midi, comme ça on peut dormir le matin, se reveiller pépère sans speeder. Petitou n'ira pas chez Nounou Flo sauf mardi car j'ai des trucs de prevus.

Hier soir, CA association ! Les présidentes ont demissionné ....voilà...bon ça fait longtemps qu'on saut qu'elles voulaient arrêter. La qst : qui reprend ??

Ben vu qu'on était pas nbses, c'était forcement qqu'1 autour de la table . Au debut j'etais désignée non non . J'ai dis NON ferme et définitif pour plusieurs raisons mais la principale étant que je voulais pas gérer le relationnel avec la mairie pour avoir des subventions en sortant les griffes, en étant déjà salariée par ses mêmes personnes !!!

Les 2 autres , l'1 est déjà présidente de deux autres assoc' et l'autre , elle a craqué à l'usure.
Mais alors .... j'ai bien fait de lâcher le secretariat car elle m'a tapé des raisonnements insinués ,même pas en direct face. Le style de nana qui sait tout mieux que tous, qui crache sur les autres , les juge sans savoir , mais quand il s'agit de faire, haa là par contre, tangente !

Donc là j'ai des points à mettre sur quelques i ...

Le secretariat a été repris par 1 nouvelle qui n'y connaît rien . Ben comme moi quand je suis rentrée quoi ! lol
Donc j'ai lâché mais il y a qd même des trucs que je continue comme les affiches .... mais je vais déléguer à une cops infographiste , et je continue les publications FB . Fini l'écriture des articles papiers avec l'autre vieille bique et le gros journal trimestriel bien relou .

J'ai appris hier que je fais partie des gagnantes d'1 concours scrap happy
Une scrappeuse a organisé 1 concours pour fêter ses 30000 abonnés. Le tirage au sort est tombé sur moi. J'en revenais pas ! J'ai gagné sa collection de papiers numériques du moment ( à s'imprimer à volonté si je veux ) et le lien vers le tuto pour faire l'album . Les 1ers gagnants auront la collection physique et le tuto en stage directement chez la scrappeuse ou en ligne si empêchement.

Je suis trop contente ! J'y croyais pas, j'ai fais 1 capture d'ecran et j'ai zoomer pour être sûre et oui oui c'est bien moi yes yes yes

Aujourd'hui, on a été à Cap Mômes, c'était top !!

Voilou les news !!

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Samedi 22 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Juillet   Samedi 22 Juillet I_icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 10:56

Félicitations Téphanie, tu vas pouvoir t'éclater et faire de jolis trucs.

Temps pourri aujourd'hui, sympa pour un début de vacances.

Hier on a commencé à aménager le coin des petits dans le jardin.
Je veux leur réserver une espace rien que pour eux car j'ai envie de pouvoir faire ce que je veux dans mon jardin, y installer ce que je veux, planter ce que je veux sans me soucier le la PMI.... en plus de plus en plus de PMI demandent de le faire quand on a un grand jardin comme le mien... du coup je devance leur demande.
Il y n'y aura qu'un peu de grillage à mettre et un portillon.
Avec mon grand on s'est attaqués à la taille de la haie fleurie et à l'arrachage des ronces pendant que les filles déterraient le second poteau à linge (on doit les déplacer) rejointes par chéri qui a ensuite casser le béton qu'il y avait autour (ils ont du avoir une promo sur le béton car il y avait plus de 200kg au pied et encore c'était pire sur le premier poteau).

Aujourd'hui vu la météo ce sera probablement jeux en famille.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 juillet
» Samedi 30 juillet
» Samedi 20 et dimanche 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: