Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 week end 13-14 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

week end 13-14 mai Empty
MessageSujet: week end 13-14 mai   week end 13-14 mai I_icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journée sous la pluie en ardèche,
ma dernière vient d'avoir les clés de sa maison : le choc est sur le mauvais état de la maison.
c'est incroyable mais bon...... du boulot de nettoyage avant l'aménagement. nul
Même la cheminée n'a pas été vidé, le seau de cendre plein non

la route même sous la pluie est magnifique, la comparaison avec la montagne corse est bonne. week end 13-14 mai 3664641348

Un gros orange à notre arrivée au village.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

week end 13-14 mai Empty
MessageSujet: Re: week end 13-14 mai   week end 13-14 mai I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 0:50

coucou

Week end à rallonge pour moi ! Trop bien !!

Lundi c'etait l'annif de zhom, 41 ans .
Hier, on a bossé le power point avec la treso de l'asso pour l'assemblée generale.
Bien evidemment, les chiffres de la comptable sur la partie que je gere ne sont pas les bons mais c'est trop tard pour modifier !!

Ben tiens, en même temps, ce n'est que la 2eme année que je fais le power point, je n'ai pas encore tout integré !
En fait, la comptable a envoyé les docs en Fevrier, moi j'ai rien reçu, la co-tréso ne m'a rien transferé , et moi je ne me rappellais pas qu'il y avait des comptes d'activités à verifier.

La Co-tréso m'a bien posé la qst si mes comptes etaient bouclés ....mais pour moi c'etait le cas car je tiens un cahier avec toutes les depenses, le fond de caisse, le retour de caisse avec le detail des pièces, billets, cheques, le benefice. Ca pour chaque événement : quine, braderie etc ... Pour la chorale, idem, j'ai 1 tableau avec tous les details.
Donc mes comptes en fait sont faits au fur et à mesure puisque on fait un CA regulierement pour savoir les benefices des événements.

Du coup, j'ai pas compris sa qst si mes comptes etaient bouclés.

Bref, hier ,je découvre les docs que j'aurais du recevoir, et là, plein de trucs faux !!! J'ai dis à ma collegue que franchement mon cahier est bcp plus clair que sa paperasse. La comptable a pris en compte des chiffres de 2021 pour 2022. Ou alors, elle a reunis 2 activités en 1 . Par exemple, il y a la chorale et il y a les cours de musique. 2 fonctionnements différents. Et ben sur son papier, la musique n'apparait pas et tout est reuni dans la chorale !

Ho petard !! Je m'en veux et en même temps j'y suis pour rien ! Jveux dire, la co-treso aurait pu me contacter pour verifier les chiffres du papier avec les miens par exemple.
Ou la comptable aurait pu m'appeler ne voyant aucun retour de ma part .

M'enfin, on s'est debrouiller . Concernant ma partie, on a pas mis bcp de chiffres au final. Et puis, de toutes façons, on peut pas ecrire les chiffres de la comptable . Par exemple, pour le telethon , elle a mis le don 2021 + 2022 ! Mais le public de l'assemblée n'est pas fou, il connait plus ou moins les dons qui sont pour le telethon, il verra bien qu'il y a 1 souci. Donc on a mis le bon don et voilà.

Un beau b.rdel quoi .

Enfin, là je vais essayer de deconnecter avec les 4 jours car Mai et Juin vont être raides : spectacles, CA pour les évènements de septembre, articles à écrire, AG etc etc ... ca c'est que la partie benevole.
Je ne parle pas de la partie boulot avec la cantoche. Encore des soucis. 1 maman m'a appelée pour son fils qui se fait embêter. Je vais devoir serrer des vis de nouveau. Puuuu, 1 mois et demi à tenir , il va être loooong .
Je veux pas être méchante mais il me tarde que la grande gu.eule rentre en 6eme et se prenne 1 raclée par les 3emes, histoire que ca le calme. Car là il me sort par les yeux . Ca devient physique. J'ai envie de lui retourner la tête. On a beau dire que la violence ne règle rien mais le dernier perturbateur ( je ne l'ai pas connu) a été exclu 3 jrs de la cantine , quand il est rentré en 6eme, les 3emes lui sont tombés dessus. Depuis ca l'a calmé.

Sur ce, bonne nuit !
Demain ,on va visiter 1 parc animalier. Pourvu qu'il pleuve pas !!

A +



Revenir en haut Aller en bas
 
week end 13-14 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est le week end
» week end du 6-7-8 mai
» Week end du 19-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: