Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Week end du 19-20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 8:05

Coucou à toutes !!

Je suis déjà debout et pépette dort encore , ça fait drôle . D'habitude cette situation se produit à 5h30 pas à 8h.

Il fait super beau !!! Pourvu que le soleil reste avec nous.

Je me prépare, je lève pépette et puis zouuu visite du camping avec l'animatrice. C'est 1 copine donc ça va être cool.

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 9:40

bisous Téphanie, bonjour les filles,

Levée à 9h, là je retourne à A.... Chercher la viande pour faire mzs saucisses merguez pour les barbecues de cette été.
Puis ménage avec mon fils pour être tranquille dimanche et lu'di et profiter du WE avant des semaines bien chargé.

Bonne journée et profitez de tout.

Bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 10:39

bonjour les filles et bon gros long week end le soleil est la yes petit déjeuner sur la terrasse chouette mon linge est dehors une autre machine tourne il faut profiter, au programme nettoyer les terrasses ensuite peinture des seuils de fenêtre en gris clair ça fait chouette on a teste avec la porte d'entrée ça fait vraiment fini, on vient d'ouvrir la piscine ça va lui permettre de s'aérer et de chauffer les voisins eux se baignent déjà ils ont une pompe a chaleur qui amène la température de l'eau a 29 bah oui mais la pompe coute cher et deuxièmement ça bouffe énormément d'électricité déjà la pompe de la piscine quand elle tourne a plein régime consomme pas mal alors on peut pas tout avoir hein on attendra que le soleil fasse son oeuvre
cet am j'irai chercher la viande pour faire un bon barbecue

bon we


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeSam 19 Mai 2018 - 12:29

Ben mon fils a ces règles mdr mdr Il m'aide à faire le ménage à fond et bien il est grand et costaud tout y passe. Non sérieux depuis plus d'1 ans qu'il m'ade pas mal et comme c'est un WE de 3 jours ben il me dis qu'il faut faire le ménage à fond aujourd'hu comme ça tranquille. Il a changé avant il ne bougeait pas et il s'est aperçu qulavec les enfants que c'était dur pour moi de faire la semaine correctement.

On va manger.bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 10:56

Bjr les filles !

La visite du camping hier matin s'est bien passée. Ils vont trop se régaler cet été au centre aéré !!

Hier après-midi j'ai travaillé. Je me suis faite griffer par tatie Danielle. J'ai pris en photo tellement c'est impressionnant. Elle a voulu me cracher les ttt au visage aussi. Et je me suis faite mal à l'épaule en voulant empêcher 1 chute. Ajd'hui mon epaule va mieux, et j'ai 2 petites croûtes à l'endroit où j'ai été griffée .

Ce midi on mange chez ma belle-mère et après boulot !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12357
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 15:46

Je suis bien rentré à ma maison.
Beaucoup de démarche effectuées pour ma maison familiale afin de la vendre au mieux.
La cuve à gaz qui est vide depuis 2007 est enfin enlevée, la consigne déposé à l'étude du notaire.
La vielle caravane de mes parents est découpée et déposée à la déchèterie.
Le soucis des inondations va se régler avec la mairies et les services des routes et autoroutes.
le soucis de mise aux normes de la fosses septiques,
et enfin commencé à vendre les meubles à des amis de mes parents.
Les chèques aux noms de l'indivision bien sûr....
l'entretien normal de la propriété en profitant des 2 jours  complet de soleil .

La ville de Bordeaux porte bien son nom, il pleut tous les matins un peu.


Je suis heureuse de participer de nouveau : il n'y a pas d'internet dans la maison de mes parents.
Même nos téléphones portables ont du mal à fonctionner, on se place à des endroit précis....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 22:04

Bonsoir !

Je suis restée connectée tte la journée !! J'ai oublié mon téléphone à la maison aujourd'hui ....comme je l'ai posé après avoir écrit ce matin, forcément voilà .

Enfin le week end est fini !!! Ça fait bizarre de dire ça lol . Je suis de repos demain et mardi. Tant mieux car j'en peux plus. J'en ai marre de me faire griffer, taper par les résidents. Les familles se plaignent pour des erreurs qui ont été commises le matin ! Mais me.de à la fin !! Je ne suis pas pour vérifier le taf de mes collègues du matin ! Je vais pas arriver à 14h ,ouvrir ttes les bouches et vérifier si tous ont leurs dents, vérifier toutes les oreilles voir si l'appareil est dedans . Ho c'est bon là !!!
En plus c'est pas la 1ere fois et c'est les mêmes qui se plaignent donc c'est pas compliqué d'y faire d'autant plus attention !

Plus que 2 jours de taf ( mercredi et jeudi) et je m'en vais pour 4 jours de repos. Ça va faire du bien !!! Faut absolument que je déconnecte là .
En plus la douleur à mon bras ne va pas mieux. Grrrr

Bon je vais boire mon infu et manger mon chocolat, ça va me détendre.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end du 19-20 Empty
MessageSujet: Re: Week end du 19-20   Week end du 19-20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end du 19-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end 13-14 mai
» Week-end du 27 et 28 + 1h
» bon week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: