Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est le week end

Aller en bas 
+4
Mamy Jojo
framboisine
tatiro
sd801
8 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est le week end Empty
MessageSujet: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:25

bonjour les filles yes en we et we ensoleille, ce matin je lave les couettes avant l'hiver le temps que ca sèche encore super bien dehors, je viens d'accrocher déjà une machine j'ai refait les draps des lits vider les poubelles, ranger le garage, je vais prendre am douche m'attaquer au repassage et au repas du midi, après manger quelques courses et puis départ pour montpelier chez des amis ca changera un peu ca videra la tête la semaine a été dure e longue énormément de boulot du mal a prendre le rythme

profitez bien de ce we ensoleillé



Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est le week end Empty
MessageSujet: week end du 15 et 16 septembre   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:25

bisous les copines !!

pas assez dormi mais tant pis !!

je viens de faire la chambre de romain à fond, j'attends que ça sèche pour remettre les affaires en place !

ensuite je vais faire ma salle de bain

une machine de linge tourne, il fait beau :soleiil:

j'ai fait un drive j'irai le chercher à 13h

téphanie alors le resto c'était bien ?

bon samedi à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:26

bon bah on a ouvert le post du we en meme temps ca c'est de la synchronisation !!! mdr


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 10:30

j'ai fusionné les post sd mdr bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 11:55

Coucou les filles! bisous


Je vous souhaite un très bon week end! :
Il fait frais mais grand soleiil,on a 20.C'est le nord hein!

Cet aprem,shopping avec ma fille aînée.

Mille bisous. A+


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 12:44

bisous

Bonjour a toutes bon week end avec le soleiil :chaud:


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 12:58

Coucou les filles,

Pas la forme et ça impact le moral...

Le ménage est presque terminé avec l'aide de monsieur comme tous les week end... 

Va falloir "accompagner" ma fille dans ses devoirs... les premières notes sont dejà tombées et d'autres évaluations sont prévues dans les prochains jours... elle n'est pas habituée à une telle charge de travail...
Elle fatigue vite et baisse.les.bras...

Le soleiil nous accompagnera durant ce week end...

Bon week end à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:13

les 2 chambres sont faites à fond, je suis allée chercher mon drive yes mais je n'ai toujours pas commencé la salle de bain fou

je marche au ralenti help

essaie de te poser un peu dauphin bisous

bon shopping avec ta grande framboisine !!

bon ben je retourne à mon ménage Pfffff


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 14:19

bisous les filles,

Et oui le WE, mes enfants sont sur Caen, Monsieur travail, j'ai attaqué mon ménage, mon linge une dernière lessive sècje au sèche linge, la flemme de mettre dehors. Il fais frais en plus. J'ai pkus que mes sols du rez de chaussé à faire un coup de chiffon à poussière, un coup d'aspi pour retirer la poussière mais là je vais me reposer, demain sesera le repassage et les enfants vont devoir me donner un coup de main pour enlever des trucs qui sont usés. sur mes carreux, j'ai commencé mais des fourmis dans mes bras encore . pffff vous savez les cadres qui faisaient croire dans le temps que c'était des petits carreaux aux fenêtres. Le proprio m'a dis si je voulais je pouvais les enlevé, ben tiens, cela ne tiens plu et cela m'agace. lol
Allé je vais faire une sieste.

bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 15:15

Bon prise de tête avec ma fille qui a peine ouvert un cahier est parti en crise... elle dit que c'est de la m.rde les devoirs  colère colère colère
c'est le week end 2670405474  elle a 11 ans  colère colère colère


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 16:47

dauphindj a écrit:
Bon prise de tête avec ma fille qui a peine ouvert un cahier est parti en crise... elle dit que c'est de la m.rde les devoirs  colère colère colère
c'est le week end 2670405474  elle a 11 ans  colère colère colère

aie , j'ai connu ça avec romain dur dur les devoirs !!

depuis l'an dernier (alors pas les 1ers jours hein ) y a moins de crises et je dirai même plus du tout pour le moment cette année

bah oui j'ai mis un deal

les devoirs se passent bien sans crise et fait correctement et il a le droit de jouer a son jeu vidéo aprés

faut savoir que je lui avais dit que pas de jeu vidéo du tout la semaine, mais finalement j'ai préféré faire un deal et ça marche yes


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 16:50

Me voilà revenu de Lyon : ouffffffffffff
Depuis jeudi pour aider ma Lucie, c'est que du bonheur ce passage chez mes 3 petits.
Mon Gabin super content d'avoir sa mamy que pour lui, deux jours pour arrêter cette crise de grattes-grattes : un eczéma qui a surpris.
la reprise des bonnes habitudes pour aider maman provoque des disputent que le petits ne supportent plus.

Dauphindj, ma fille en a deux comme la tienne. pas facile d'éviter les fâcheries lorsque l'on constate le manque de bonne volonté.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 18:54

Je n'ai pas connus les crises pour les devoirs. Cela doit être épuisant. Bon courage dauphindg.
Cela t'as fais du bien au moin d'être avec tes petits enfants Katerie.
T'as finis ton meménage aussi Tatiro, c'est bon pour ma part, ke repasse ce soir comme ça demain mes papiers tranquillou. Lulu où Didine finrons la véranda. J'ai fais les fenêtre et le contour des portes, ma Calia dort dedans maintenan, enfin depuis que nous somles ici, elle sent terriblement mauvais et pas très hygiénique pour la maison et les enfants
Les quiches cuisent, la salade est prête et j'ai remis en route la cheminé, la nuit sa caille et ce matin 5°C.

Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 22:47

Bsoir à toutes !!

Heureusement que j'ai un weekend de trois jours car je suis ko !!
Le resto ,top !! Ya que zhome qui s'est un peu planté mais c'est pas trop grave : j'étais en train de me maquiller ,je le vois avec la petite dans les bras et mon cadeau d'annif: " bon anniversaire maman !!!" Meuhh on n'est pas au dessert !! Un œil maquillé et pas l'autre, c'est mignon mais bon ...je lui ai dit que je le voulais au dessert.
Au resto, nickel, on a mangé avec les restaurateurs et un couple d'amis qui était là . Lui voulait rester et elle voulait partir car les courses à ranger et la petite à changer.
Du coup on était 5 à la motiver à rester !! Et finalement ,lui est allé ranger les courses, il s'est changé car encore en tenue de chantier et puis il est revenu . Donc voilà on a manger à 6. Le restaurateur nous a préparer une tite assiette pour faire manger les petites. J'ai souffler les bougies car zhome leur a demander de faire un gâteau au chocolat et zhome .... a du se lever de table pour aller chercher le cadeau ....dans la voiture !!! Pourtant je lui ai dit de le prendre en arrivant au resto : " mais non !!! Je reviendrais le chercher !! ". Je lui ai dit : " super, alors si on mange que tout les 2, tu vas te lever pour aller à la voiture ? Prends-le maintenant !! " Je comprends pas comment il réfléchis des fois .... il l'aurait ranger dans le panier sous la poussette, c'était nickel.
Bon bref, on a bien bu, bien mangé, bien rigolé ,c'était une bonne soirée. On s'est même prévu le réveillon du 31 ensemble.

Voilou !! Sinon pas grand chose de plus . Juste ma fille qui marche en crabe et ça m'inquiète un peu. Elle marche le long des meubles, donc en latéral et le peu qu'elle marche avec mes mains, elle a tendance à faire du latéral et pas du face . C'est son pied droit surtout qui est pas en face .
C'est peut être qu'une qst d'habitude. Elle aime pas marcher avec mes mains, elle se braque et s'agenouille. Elle préfère les meubles.
A suivre ...

Aller bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 7:03

ha ces hommes téphanie mdr mais dis moi tu ne nous a pas quel est ton cadeau ?!!!

non freddy je n'ai pas fait tout le ménage que je voulais faire mais bon ça ira , je continuerai lundi pendant la sieste !!

levée de bonne heure, je vais aider mes collègues de l'asso à tenir de stand de crêpes dans un vide grenier.

faudra quand même que je m'absente pour aller voir mon père

il va faire trés beau et chaud encore aujourd'hui yes

bon dimanche à toutes calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:01

Bjr !!!

Aujourd'hui c'est Dimanche et zhome n'a pas été travaillé !! Yeeeesss trop bien. Il s'est occupé de pépette ce matin, et moi je me suis levée tranquillou, agréablement surprise par un croissant qui m'attendait . Roooo trop mignon mon chéri !
Tatiro ,le cadeau c'est un lecteur DVD. J'avais fait une liste de choses qui me ferais plaisir d'avoir et voilà il a pioché dedans. J'avais déjà un lecteur DVD, mais un peu vieux et sans télécommande . Je m'en servais plus du coup. Maintenant je vais pouvoir regarder mes DVD !! Et en plus, il m'a prit une barre de son avec ! Ce sera le cinoche à la maison !! Autant il a pas gérer le moment pour me l'offrir mais il a assuré pour le contenu !! Les restaurateurs m'ont offert un bouquet de fleurs et zhome m'a dit qu'il n'avait pas pu payé le gâteau car ils n'ont pas voulu. Donc j'ai été bien gâtée !!

Et le reste de la liste, c'était des livres, et du matériel de scrap. Les livres je les ai acheté hier ,je suis abonnée chez FLoisirs: "Bonjour c'est l'infirmière" de Charline et "une enfance brisée" de Cathy Glass. J'adore cette auteure !
Pour le matériel de scrap,je verrais quand on ira sur Tlse, on fera un saut chez Cultu.a . Ici ya pas grand chose, ou alors sur internet, mais pas simple quand on connaît pas la marchandise.

Voilà ! Cette après-midi, une copine vient à la maison. Demain, on a la réponse de la nounou. J'attends sa réponse comme le messie !!!

Bonne aprem ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Jojo
membre
membre
Mamy Jojo


Féminin
Nombre de messages : 5049
Age : 64
Département : en france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assmat
Date d'inscription : 02/06/2011

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 14:40

bisous

cc le sfilles .
aujourd'hui cool c'est dimanche ce matin rangement de la maison , puis douche ,maquillage ,chercher le pain , et passer chez un couple d'amie leurs faire un petit coucou .
Homme qui m'envoie texto je suis dehors pas de clefs c'est le week end 2670405474 J'arrive repas ,et là j'attends ma MIMI on vas sur Saumur il y a porte ouverte de tatouages .
Voili ,Voila un dimanche calme .
bisous


.

   .
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est avec ma petite dernière qui nous est arrivé en fin de journée hier. Soucis de couple juste après le déménagement.......
...

Mon gendre a de gros soucis perso. , nous avons été témoin inconscient de sa panique (il n'a pas pu aider) autan le montage de la cuisine I...A que l'aménagement.
Ma fille ne s'y attendait pas à ce point.
nous essayons de l'aider à ne pas juger, zen
de l'autre coté notre gendre s'est braqué en aggravant par fierté mal placée. fou
Mes deux petits fils ont compris la situation, il ne s'inquiète pas plus, les deux parents sont rassurant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 23:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est le week end Empty
MessageSujet: Re: c'est le week end   c'est le week end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end du 1er mai
» C'est le week end !!!
» c'est le week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: