Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Der WE de Février, déjà

Aller en bas 
+2
téphanie
freddy
6 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernier WE de Février, et oui dans 10 mois cnest Noël. lol
Travaux aujourd'hui.
La maison va prendre encore le soleiil , cela va assainire le rez de chaussée, c'est super.
Passez une binne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Week end du 23-24   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 9:59

Hello les filles !! 

Tjs mon mal de crâne ce matin. J'ai pris du codeiné, j'attends de voir. 

Je bosse cette après-midi et demain après-midi.
On a une collègue qui fait un repas de départ dans 15 jrs, je sais pas encore si j'y vais. Comme le lendemain je dois me lever à 5h30 ....  Et en même temps c'est exceptionnel, on la verra plus ,elle déménage sur la côte d'Azur . On verra ...

J'attends tjs le mail pour mon article . Alors j'ai des mails des membres du bureau pour me rappeler que c'est avant le 3 mars, au cas où j'oublierais ,mais le mail que je veux .... j'attends...je sens que je vais devoir broder avec ce que j'ai sous la main.  
 Mon dernier article sur le centre aéré a été publié, faut voir comment !! Entre la correspondante qui se prend le droit de faire des modifs et le journal qui en fait aussi, ben mon article ne voulait rien dire. J'étais dégoûtée quand je l'ai lu ....
Donc à la prochaine élection du bureau, je leur laisserais le cadeau. 

Rien de plus, il fait beau , j'ai pas envie de bosser avec ce mal de crâne . 

Bonne matinée a vous
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:08

bisous les copines !

j'ai fusionné vos posts les filles !!

merci pour le petit déjeuner freddy !

je suis allée voir mon père hier soir, ben finalement ils n'est pas allé au bloc, comme d'habitude son problème de sang trop fluide, du coup il devrait y repasser lundi aprés midi

ça ne m'arrange pas, je pars lundi matin pour bagnière de bigorre, je ne vais pas partir l'esprit tranquille pfff

enfin bon mes soeurs sont là, c'est toujours ça de rassurant !

j'ai commencé les valises ce matin.

romain rentre ce soir, j'aurai des machines à faire demain !

bon samedi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 10:33

coucou les filles, il fait un super soleiil mon mari est en train d poncer la table en bois du jardin on va la repeindre avec le tonneau qu'on a acheté la semaine dernière on va commencer aussi le jardinage enfin nettoyer ce qui est a nettoyer

je suis allée au doc hier am freddy tu avais raison c'est pas normal que les infiltrations aient des répercussions dans les jambes selon le doc j'ai trop attendu pour me faire soigner et les nerfs en ont pris un coup me voila donc sous neuroleptiques et anti inflammatoires les neuroleptiques ont une action progressive je supporte ou je supporte pas et si je supporte pas bah je sais pas trop ce qu'il va se passer bref en arrêt 15 jours d plus mon chef faisait la tête et moi j'ai le moral dans les chaussettes

neo a fini son stage hier complètement hs il a fait le service du midi restaurant plein 45 couverts il est rentre a 16h il était hs , le patron a demande a nous voir on y va cet am a 14H j'appréhende ce qu'il va me dire et en meme temps je suis curieuse

allez douche habillage j'ai reçu le nouveau micro onde et mon dyson , le V10 est mieux stephanie c'est clair mais je vais me contenter du V7 moi j'ai un dyson traineau animal qui a trois ans a peu près il marche super bien je voulais un truc plus pratique pour le quotidien mais pour le grand ménage je prendrai mon traineau , là il est en charge ce qui me gêne c'est que les accessoires sont pas compatibles entre les deux aspirateur pourtant a ce prix c'est honteux je trouve bref ma brosse spécial carrelage c'est top je 'lai sur mon traineau mais avec l'autre brosse ca va aussi

bon samedi a toutes ce soir barbecue!!!!! yes le 1er de la saison


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sous un magnifique soleiil en provence.
Hier venteux en montant les enfants à Lyon.
Nous avons retrouver notre Suédoise qui arrivait tout juste avec notre dernière fille.
Nous avons souper ensemble et retour tard dans la nuit.

Ce matin grand nettoyage des extérieurs en profitant du calme revenu mdr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 20:37

Que la journée fut agréable.
Vous savez quoi, je disais que nous n'avançions pas dans les travaux, Lulu à mis la.date à laquelle nous avons commencé la charpente de la.maison 1, et bien le grenier est posé et les murs sont prêt à recevoir la plomberie et l'électricité, puis l'isolation et le BA 13,/Mon homme.va trairer lundi le.plancher et pouvoir.remettre le nouveau.plancher. puis il attaquera les murs et le.plancher des 2 autres chambre. À partir de lundi.
Après on attaque le bas.et dehors avec des potes à lui.
Ben voilou.
Bin je vais voir les posts

Katerie.c'est calme.mais je suis sur.que vous êtes perdu sans vos loulous au début lol

Bonne soirée


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:41

oui Freddy,  nous avons fait le grand nettoyage au karcher pour occuper ce vide.
Mon zhome en a mal au dos ce soir.
Nous sommes heureux d'accueillir nos petits enfants mais c'est du concentré.
C'est un rythme de vie tellement différent.

Quel courage à ton homme, c'est du grand ouvrage votre maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 21:47

katérie j'imagine que c'est que du bonheur d'accueillir vos petits enfants mais c'est sur que c'est un autre rythme et pouvoir souffler entre 2 accueils vous fait surement du bien !

freddy je trouve que vous avez avancé bien vite dans vos travaux bravo !

la maman d'une copine est dcd cette aprés midi, elle était rentré à l'hopital avec un grave AVC mardi matin.
c'est triste et soudain mais finalement c'est bien elle n'a pas eu le temps de souffrir

mon fiston est de retour, le calme est terminée mdr

demain nous faisons les valises pour partir lundi matin de bonne heure

bonne nuit les copines nuit zzz


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:13

Bonsoir ! 

Oui Tatiro, tu as raison, quand il arrive une tuile dans le genre, il vaut mieux que ce soit rapide . Si c'est pour ne plus être autonome comme avant, delirer ou ne rien capter de ce qui se passe autour, c'est pas mieux...

Pour moi ça a été aujourd'hui . Pépette fait Cendrillon avec le V10 mdr !! Elle adore , elle le vois, elle lui court apres, elle veut attraper la brosse et frotter le sol avec ! 

Au boulot, ca a été aussi. Demain soir c'est la der ! 

Demain midi on mange chez ma belle-mère . Cool j'aurais pas à cuisiner hihihi . 

Bon aller, je vais au lit .Mon mal de tête, ça va ça vient . 

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:06

bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
H est arrivé à 7h30 jusqu'à 15h.
Je reviens plus tard elle a finis sin bib


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16281
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:23

bisous

merci pour le petit déjeuner freddy !

tu es courageuse de bosser le dimanche, dis moi tu majores tes heures dans ce cas ?

une machine de linge tourne , une 2ème suivra , ensuite je pourrai faire mon repassage et terminer mes valises pour départ demain matin.

nous irons voir mon père cette aprés midi

bon dimanche à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 8:36

O ui nous avons conclus 25%, je n'ai pas à me pkaindre de ces PE car ils m'ont augmentés de klk cts et sont correctes avec moi. Mes deux jours où je n'ai pas travaillé pour mes angoisses, ils me les payent, j'ai eu un arrêt de 2 jours ben j'ai rien déposé car mes 2 pe ne déduisent pas mes horaires.
La pépette a eu une frayeur mdr Didine est oassé après avoir déposé biquette au boulot, elle repart et c'est calme à la maisn, elle c'est mise à pleurer de peur qu'elle soit seule.Quand elle m'a vu elle a retrouvé le sourire. lol
Il va faire beau encore aujourd'hui.
Nous allons faire des papiers, mon homle une pose ne lui fer.pas de mal non plus.
Raclette pour midi avev ce temps, j'ai bien choisi mon menu. Pô grave. mdr
Bonne journée
bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:42

Coucou les filles,

Je viens de prendre mon petit déjeuner...

Freddy, je n'ai pas fait mieux niveau repas : choucroute ! Avec ce magnifique soleiil c'est plutôt d'un barbecue dont j'avais envie... mais les températures restent fraîches le matin... 4° en ce moment

Hier j'ai bu un café chez mes premiers PE qui deviendront peut etre à nouveau des futurs PE...
Ils ont accueilli bébé 3 apres 8 ans de "pause"...
J'ai eu droit à des "je taime" de ma grande J... on se voit au moins une fois par an depuis son départ en 2013...  C'est dans ses moments que je me dis qu'il est chouette mon boulot... 

Mais va falloir que je mette la pression pour que la maman se décide parce qu'en 15 jours j'ai eu deux appels pour des gardes en septembre notamment un bébé qui aura 3 mois mais c'est un tres gros contrat... pas sûr de tenir le rythme avec 3 petits...

J'ai la migraine qui se pointe...  colère

Allez vais voir si mes parents veulent manger avec nous...

Bon dimanche  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12358
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 14:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une belle ballade au village pour un marché aux truffes et une concentration d'anciennes voitures.
Belle ambiance malgré le manque de soleiil caché derrière les nuages.
Dauphindj, du temps passé avec tes parents ça fait du bien : tu es d'une région ou l'esprit famille existe pour de vrai.

Freddy, bon courage bonjour 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:05

Hummm la truffe... j'ai souvenir de l'omelette aux truffes offerte par les propriétaires de la location à Pierrelongue... un régal !!!!

Repas en famille au top... mon ainé était également de la partie... manquait mon second qui n'a pas réussi à sortir de son lit... tant pis pour lui..
Katérie, il est vrai que l'esprit de famille est très présent mais j'avoue que je ne vois pas beaucoup mes parents alors qu'ils habitent à  2 mn de chez moi... ceci depuis que.je suis assmat... Avant on se voyait presque tous les jours...

Demain reprise des cours pour mes plus jeunes...

Mardi résultat du petscan pour mon papa...

Bonne soirée  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 22:19

Bonsoir !

Super nuit pour moi . J'ai du éteindre la lumière vers 22h30, réveillée 10h ce matin !!! Mal de tête envolé ! Ha ben quand je suis ko, suis ko !!  

Ce midi, on a mangé chez ma belle-mère . Pépette s'y éclate . Elle adore sa mamie.   Bon c'est ma mère qui sera jalouse mais bon zut hein  comme dit zhome si elle veut nous voir elle a qu'a nous le dire. Si on lui demande pas de garder pépette ,elle vient pas. Mon père idem , je lui ai proposé de venir pour garder pépette, il a une excuse à chaque fois. Maintenant c'est bon , s'ils veulent nous voir, ils connaissent la route . 

Dauphin ,pfouuu je sais pas comment tu as fait pour voir tes parents tous les jrs !! 

Ma voisine aussi ,pareil elle était assmat ,maintenant elle est à la retraite, et tous les jours elle va avec sa sœur à la boulangerie , elles attendent devant que ça ouvre !! Et tous les midi ,ya son fils qui vient y manger . Tous les jours ,sa fille aussi vient la voir. Je comprends pas .... qu'est ce qu'ils ont à se raconter ??  En même temps, c'est la commère du village. Si on veut que qqchose se sache, on sait à qui le dire ...  donc j'imagine les conversations à table ....

Demain je suis de repos, et puis je reprends pour 3 jours.

Au boulot, ça a été, un peu galère en fin de repas mais bon on a géré .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Der WE de Février, déjà Empty
MessageSujet: Re: Der WE de Février, déjà   Der WE de Février, déjà I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Der WE de Février, déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier mercredi de juin déjà.
» Mardi 5 Février
» Mardi 15 janvier, déjà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: