Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lundi 07 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 07 novembre Empty
MessageSujet: lundi 07 novembre   lundi 07 novembre I_icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 7:55

helo les copines !!

hé voila vacances terminées pfff ça passe trop vite !!

nous aussi le temps est passé à l'automne, obligé d'allumer un peu le chauffage les températures ont bien baissées le matin !

je reprends seulement demain avec G que je n'ai jamais le lundi.

Le grand fait son entrée à l'école aujourd'hui, je l'aurai le mercredi le temps du préavis

sinon rien de particulier ici, j'espère que vous allez toutes bien

bonne journée à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 novembre   lundi 07 novembre I_icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 8:19

Bonjour Tatiro ,
L’automne est une saison agréable en Provence, j’ai aussi allumé la cheminée. Le contrôle ramonage passe aujourd’hui.
Je vais à mon RV kiné toute seule, jusque là je n’ai pas osé conduire.
Je suis contente de retrouver mon autonomie.
Catanounou, 👋 bonjour,
le sujet de ta formation à l’air intéressant 🤔
Freddy , comment tu vas ?
Tephanie, la reprise……

Belle journée à toutes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

lundi 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 novembre   lundi 07 novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 0:10

Coucou à toutes !

Non pas de congés pour moi. Au contraire... j'ai bien senti passer ces 2 semaines.
Quelle poisse ! Pfouuu !

1ere semaine de centre de loisirs. Là, ca va encore ,moins de travail, un peu moins de bruit.

Vendredi entre les 2 semaines de vacances ,on part pour le mariage.
Je percute Mercredi que j'ai pas fait de carte alors que ca fait 6 mois que j'aurais pu la faire.
Bref, vas-y que j'ai fais 1 carte en suivant au max le thème.
Je m'en suis plutôt bien sortie, elle a plu à tous ceux qui ont signé.
Vendredi, jour du départ : on part a 14h. On prend Schtroumpf chez nounou au passage. 14h20 on est sur la rte. Bouchons sur Tlse, Muret ... puuu ca me manque pas ! Les petits s'agacent, on s'arrête manger sur Tarbes. Finalement, on arrive sur les lieux des festivités à 21h30 !! Ouaiiiiiis !!

Zhome a attendu que nos potes arrivent car on a été logés chez l'habitant ( qui nous a laissé la maison). Ils sont arrivés vers minuit, moi j'etais cuite, je me suis endormie et zhome a veillé pour leur indiqué où etait la maison et les accueillir.

Au moment où zhome vient se coucher, ca me réveille et là il m'annonce 1 nouvelle bien pourrie. Mon ex beau-père est dcd l'apres-midi..... j'ai eu des yeux de hiboux au moins jusqu'à 2h30 du mat'.

Donc j'étais à la fois à réfléchir à aider mon ex à organiser le goûter post cimetiere et à apprecier qd même ce magnifique mariage.

Dimanche matin, mon 2 ans qui a des boutons , ca le gratte. J'avais prévu la pommade pour la grande.
Je sais pas trop ce que c'est . Une cops qui etait avec nous me dit que ce sont des punaises de lit car elle en a chopé aussi.
Bizarre car il a dormi dans ces affaires perso.

Le soir, on fait 1 halte chez mon père pour manger à 20h...des boutons partout !!!! Ca faisait des boursouflures. En rentrant à la maison, douche, aloe vera partout et on verra Lundi.

Lundi, les boutons virent au bleu/brun. J'etais au taf , zhome me dit rdv à 16h40 chez le doc.
Le doc me dit un urticaire mais trouve les taches brunes bizarres et appelle 1 collegue d'à coté pour 1 avis.
Elles veulent 1 prise de sang ! A 18h passées, labo fermé et le lendemain c'est ferié. Elle me fait 1 courrier pour les urgences.
J'arrive aux urges de Rodez à 19h30, j'en suis sortie à 23h15.

Il est monté en fievre sur le trajet. Il était à 38,6. Dolip' . Puis cortisone en gte et antihistaminiques et surveillance.

Le lendemain, bcp mieux. Tous les boutons ont viré au brun/bleu le mardi soir. Mercredi, plus rien .

Les docs n'ont pas su dire à quoi il a fait allergie. Trop de choses pendant le week-end.
Ils sobt sceptiques pour les punaises de lit car il avait pas autant de boutons dimanche matin par rapport au soir.
Pour moi, il a fait 1 urticaire geant en reaction à ces boutons.

Mercredi apres-midi: obseques . Bien sûr, j'avais commandé des fleurs , juste avant de partir pour les urgences. Un bel hommage. Mon ex a ecrit sa biographie, c'était tres émouvant.

Juste apres le pot, je rejoinds zhome qui a geré les 2 petits et là il me rapelle qu'on mange chez ses parents !!! Super...en tenue d'obseques ...top.

Sachant que je remplacais ma collegue en congés, j'ai attaqué à 6h30 à la cantine ... il me tardait de rentrer.

Et aujourd'hui, j'arrive à 9h , coup de fil à la cantine, il y aura 1 repas en moins , mon ex-belle belle-mère est hospit' depuis hier !!
Mais c'est pas possible. Mon ex est partie samedi, c'est son frère qui l'a trouvé par terre .

J'ai eu mon ex au tel ce soir, ca faisait 3h qu'elle etait au sol. Elle a fait 1 malaise. Le choc du depart du DC a empiré 1 pb de santé. Elle a un meningiome .... les medecins disent qu'il a grossit, comment ...on sait pas.

Voilà, donc j'espère que ca va s'arranger.

Le papi a déjà choqué tout le monde, c'est bon quoi !

Il a fait 1 arrêt cardiaque apres s'etre promené avec son deambulateur dans la cour. Elle le trouvait bizarre, à appellé à l'aide des copains à moi qui amenageaient 1 mamie au dessus. Lui au massage cardiaque dans le gravier, elle qui cherche 1 defibrillateur dans tout le village . La mamie qui regarde, choquée. Massage le temps que les pompiers arrivent, les pompiers ont masse le temps que le medecin arrivent. Le defibrillateur qui voulait pas choquer .
Il a pas souffert. A mon avis, c'etait déjà trop tard avant même que le massage cardiaque soit commencé.

Bcp de choses à encaisser en ce moment.
Demain c'est l'annif de ma grand-mère, faut pas que je la zappe.

Bonne nuit !



Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 novembre   lundi 07 novembre I_icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Téphanie. hasard de la vie, pas facile ta fin de semaine.

tu as une belle force de caractère : la série a continué et tu as assumé,
fière tu peux l'être, super mamamn bises

Bon courage trèfle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 07 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 07 novembre   lundi 07 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 07 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 09 novembre
» Lundi 8 novembre
» lundi 12 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: