Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 8 novembre

Aller en bas 
+2
tatiro
katérie
6 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 9:06

coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:36

helo

la semaine de vacances est passée bien trop vite malgré le temps bof bof !

reprise ce matin avec Z sous le soleiil pour seulement 3 jours je fais le pont !

Sms de la maman de K pour m'avertir qu'elle stoppait le contrat dés à présent, c'était un contrat occasionnel et je ne ferai aucune difficulté pour faire passer la fin de contrat au 31 octobre.
Je vais pas me prendre la tête, je veux simplement qu'elle vienne signer mon attestation pole emploi

voila pour les news !

bonne journée et bon courage à toutes bises


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 10:52

Tatiro, bon courage pour la paperasse de ta fin de contrat.
C'est une partie du métier qu'il faut prendre au sérieux même si c'est quelquefois  prise de tête.

Le mistral en provence, l'hiver arrive plus tôt que prévu  nez

Ma suédoise arrive pour nous visiter mi-novembre, nous lui réservons de beaux moment avec ses deux soeurs.
Elle repart le 2 décembre, nous aurons le temps de lui faire le plein de bonne choses pour son noël suédois.

Belle journée à toutes  Lundi 8 novembre 3664641348


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 14:21

Coucou,

Reprise cool avec mes deux loulous. J'adore travailler avec eux, ils sont super, autonomes, s'entendent bien.
Ça y est ils sont tous les deux passés à un lit de "grand", je vais pouvoir faire de la place dans leur chambre en démontant un des petits lits qui ne servira pas avant septembre prochain.
J'ai un de mes lits à barreaux que j'envisage de changer quand j'aurai à nouveau besoin de 3 lits "bébé", je crois que cette fois-ci je prendrai un lit en bois pliant (j'en ai vu un qui me plait bien et où le matelas reste dedans) ça m'évitera les montages/démontages, par contre ce sera le seul car avec mes petits bras j'ai besoin pour les bébés d'avoir des lits avec une barrière qui se descend, sinon je ne peux pas les poser délicatement dans leur lit.

Cool le pont Tatiro, tu vas pouvoir avoir une journée rien que pour toi.
Bon courage pour la paperasse.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 15:00

helo
contente pour toi Tatiro
5 loulous pour nous jusque 19h et le hurleur est revenu.... Oulala il m'a pas manqué pendant sa semaine de vacances mais apparemment il a fait du maigre avec ses parents rire (pas de sieste, pas dormi beaucoup la nuit et forcément il a fait que de pleurer... tant qu'ils feront pas quelquechose et bien tant pis pour eux)

le soleiil est là et il fait du bien...

Bonne journée à vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 16:11

Bonjour !

Et ben bon courage avec ce raleur Pimprenelle !

Reprise de l'ecole pour minette ce matin. Wouhouuu vacances !!! Je n'ai que le petit bouchon, c'est d'1 calme à la maison !

Hier soir, creation d'1 groupe pour les obseques de la mere d'1 collegue . On va se reunir pour acheter une gerbe . Obseques mercredi 14h. 57 ans, cancer ... pourtant elle avait fini sa chimio .
Ce soir, mise aux points des derniers elements, la gerbe sera faite demain aprem et livrée direct à l'eglise . Je connais les fleuristes en plus donc c'est cool, je sais quelles feront qqchose de bien .

Ce matin, rdv telephonique avec la secu . On n'a pas du tout parlé vaccination !

C'etait juste un point sur ma situation , oû j'en etais. Elle me croyait encore sous contrat et m'a conseillée d'aller voir la medecine du travail pour amenager mon poste par rapport à mon dos. Et non ..raté, je serai au chomage donc c'est Polo que j'irai voir !

Là j'ai juste le compte-rendu operatoire et le compte-rendu de la derniere consult' à envoyer.

Pepere vient de se reveiller. A plouche
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitimeLun 8 Nov 2021 - 19:02

helo

Journée fatiguante, levé 6 h pour emmener mon fils au train.
Puis je suis entrée, je me suis occupé des animaux, après j'ai continué avec ma volaille en convalescence, mais j'ai ma q 10 mn avec une.poule qui est méchante et elle a fait saigné sa copine au train arrière Pfffff il a fallu que je les laisse ensemble encore 10 mn pour nettoyer l'autre cage. Puis j'ai donné un bon coup de balais et nourris les chats et les chiennes sans oublier Charlie, elle, elle était tranquilou dehors donc pour nettoyer son nid c'est simple.
J'ai préparé à mangé puis re-sortie les chiennes donner le pain à la volaille l'aspi et je devais faire une sieste.
J'entends les oies râler, je regarde par le Velux bon rien.
Mon homme appel et me sort de mon coma et réveil Soren Lundi 8 novembre 2670405474 ma fille a pu le rendormir.
16h39 je vais donner à manger à ma volaille et les rentrer. J'arrive au poulailler, j'entends Meeeuuùuu mais bien prêt hmm
Pétard le veau à défoncer le filage côté poules d'ornement,ma versé une poubelle de graine pour atterrir ensuite avec les oies poules coqs canards Lundi 8 novembre 2670405474 colère colère mon fils n'est pas là il fallait qu'il m'en fasse une.
Demain avec ma fille on va mettre des tôles et avec Lulu jeudi on va réparer. Lundi 8 novembre 2670405474 j'ai dis à mon homme qu'il faut électrifier pour qu'il arrête ces bêtises, mais non, lui pour le moment il est en convalescence à Siouville donc il s'en fiche. Lundi 8 novembre 2670405474
Je suis Lundi 8 novembre 2670405474
Oh bientôt 19h , je vais finir ma soupe et passer les pâtes pour mon Loulou, pffffff sa aussi, il a attrapé la gastro et son père aussi, il nous a fait la diarrhée avant hier donc hop light pour lui. Bref quand je dis qu'il fallait attendre avant d'aller chez la sœur de.mon gendre, ben voilà Lundi 8 novembre 2670405474

bises nuit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 8 novembre   Lundi 8 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 09 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 04 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: