Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 6 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2005
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Lundi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Lundi 6 Novembre    Lundi 6 Novembre  I_icon_minitimeLun 6 Nov 2023 - 23:16

coucou

C'est la reprise !

Ça s'est bien passé, j'ai pas eu de raisonnements du chef, au contraire .

La patronne est passée ce matin, elle a demandé au cuisto coment c'etaient passés les 2 derniers jours avec N . Catastrophe apparemment ! On lui a dit : tu depotes plus qu'elle ! On t'embauchera aux prochaines vacances !

Elle est venue ccompagnée de la nouvelle , pour la présenter .... ça change ! En general elle s'en fiche royal !

La nouvelle Isabelle m'a l'air assez bosseuse, à voir.... en tout cas, en fin de service, elle m'a demandé si elle avait été bien .... mais ça fait que 2h qu'elle est là ! Si elle s'en soucie, dejà c'est qu'elle est consciencieuse !

Affaire à suivre ...

On a été voir mes parents ce week end. Ma mère d'abord, puis mon père.

Il nous a appris qu'il allait certainement se marrier avec sa copine . Surtout par rapport à la maison.... il est seul proprio, elle non donc c'est par protection pour elle.
Alors apparemment mon frere n'a pas bien peis la nouvelle, il s'est enflammé. Pfffffou mais qu'est ce que ça peut lui faire ??
De ce que j'ai compris, ma mère voit ça comme ...." la copine profite car elle n'apporte rien au foyer " . Mon père l'a envoyer bouler : qu'est ce qu'elle en sait de ce qu'elle apporte ou pas dans la maison ? De ce qu'elle y fait ou pas ?

Roooo ces jugements de jalousie, que c'est penible !!!
Surtout venant de personnes qui ont déjà vécu des relations et ont été separées .... elles devraient être plus ouvertes que ça !

Comme mon frère qui fini en garde à vue .... il s'est embrouillé avec sa copine, il récupère ses affaires de chez elle . Il lui ramene les siennes de chez lui, sauf qu'entre les 2, elle a appellé les flics .... aller hop ! Garde à vue. Surement qu'il devait être en pétard, elle a flippé et les flics l'ont embarqué.
Apparemment c'est le protocole .

Alors quand ma mère raconte ça : c'est pas normal , il a eu des conditions pourries bla bla bla ..... ben une garde à vue quoi ! Elle croyait quoi ? Que la cellule serait adaptée à son chérinounet ? Lit à baldaquins, wifi, croissants, chauffage ?

Et puis alors, vas-y qu'elle continue à casser sa nana : c'est une menteuse , elle a fait croire que c'etait le 3eme copain alors que pas du tout ! Pfffouuu .
Et alors !? C'est pas une nonne, non plus !

Ca m'agace . Je lui dis que je jugeais pas car on connait pas les tenants et les aboutissants. On sait pas ce qu'il a fait ,ce qu'il a dit pour qu'elle appelle les flics. On connait pas sa vie, elle a peut-etre collectionné les mecs, ça nous regarde pas ! Si elle le dit pas c'est qu'il y a une raison, elle est peut-etre pas fière ou autre. On n'est pas dans sa vie !

Qu'est ce que j'ai appris d'autre encore ? Ha que mon fameux demi-frère que je n'ai jamais connu est décédé. Je l'ai appris avant les vacances. Mon père a été au crematorium . Apparemment, il a fait une fausse route en mangeant . Sa femme n'a pas reussi à le reanimer.
Du coup, il a vu son ex , une paumée de la vie.... il a vue la femme ,qui semble tres bien . Il a vu les petits-enfants , des ados.
Apparemment il a été tres bien accueilli. Sauf l'ex , qui a commencé à faire des raisonnements envers la veuve et mon père, il l'a rembarrée assez vite.

De ce que j'ai compris , il a maintenant un contact sur messenger avec sa "belle-fille" et ses petits-enfants mais voilà.... c'est juste un lien de sang, pas un nien de coeur.... mon père m'a bien dit " j'ai 3 enfants et j'ai 2 petits-enfants" . Les autres , il est en contact mais c'est tout .

Perso, si un jour on me pose la question, je veux pas les voir. Ce sont mes demi-neveux , ok , mais non .... avec une ex alcoolo et cassos dans les parages, mon instinct de protection prend le dessus.

Ca en a fait des nouvelles !!! Quand j'ai raconté ça à 1 copine, elle m'a dit " maaa mais j'ai une vie bien ennuyeuse à côté !! "

Bon aller, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Lundi 6 Novembre  Empty
MessageSujet: Re: Lundi 6 Novembre    Lundi 6 Novembre  I_icon_minitimeMar 7 Nov 2023 - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super Téphanie, c'est valorisant lorsque l'ambiance fonctionne.

pour ta famille,fou tu as assez de clair voyance pour garder la distance.yess2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 6 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 12 novembre
» lundi 07 novembre
» lundi 21 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: