Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lundi 16 novembre

Aller en bas 
+2
pinprennelle
sd801
6 participants
AuteurMessage
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 7:44

bonjour les filles

je en travaille pas chômage partiel!!!! bon je positive hein ca me fait un long we

il fait gri set pluvieux mais pas froid ce matin

rien de prévu mais ja i du linge du ménage..... biensur!!!!!!!!!!!!!!!et cet après midi rien foulage dans mon canapé!!!!!!

bonne journee a toutes


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SD801,
Bonjour les filles,

Le ciel est d'une belle couleur ce matin,

8 loulous dont le petit T qui a 3 mois ;)

Rhoo ce matin, je suis déjà sur du 220 mdr la maman qui nous a embrouiller avec le départ de son fils vient de m'agacer dès le matin lundi 16 novembre 2670405474 lundi 16 novembre 2670405474
Elle sait très bien qu'il doit arriver petit déjeuner pris et habillé et bien ce matin, il est arrivé en pyjama (en total détente)... Elle ose me dire bah il a déjeuner quand même colère colère Elle cherche la petite bête moi je vous le dis... Zen restons zen dans un mois je ne la verrais plus.. Dommage car le petit est mimi mais bon c'est comme ça, elle n'est jamais contente, plus on dit oui plus elle pousse mais elle connait pas le bélier qui est en moi rire rire

Bref, sinon c'est la forme... On a commencer à diffuser de la pub sur google, j'espère que cela va nous rapporter quelques coups de téléphone.

Hier, repassage, balade en amoureux et masque de beauté à la bave d'escargot oh, oh!! ma peau est belle

Gros bisous à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:31

helo

une bien triste journée ici , nous avons pris la décision de faire euthanasier notre chat , enfin c'était le chat de romain, qui s'est fait percuté par une voiture vendredi soir.

malgré les soins apportés aussitôt, son état se dégradait et sous les conseils du véto ce matin , on a préférer le laisser partir sans souffrance

romain est dans tout ces états, il pleure beaucoup son chat

nous venons de l'enterrer

désolée de plomber le forum

lundi 16 novembre 1719767157 lundi 16 novembre 1719767157


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est triste de prendre cette décision mais il souffrira plus :) Je suis de tout coeur avec vous et je sais que ce n'est pas évident et que cela laisse un vide autour de soi.... Bon courage à vous

Le soleiil est venu mais les averses aussi... On a fait un bricolage, je vous montrerais en fin de semaine :)

Bisous à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:33

Tatiro, je suis de tout coeur avec toi et ton fils. bonjour 2
C'est très difficile d'accepter ce geste que le vétérinaire vous a aidé à faire.
La mise en terre, est plus difficile mais aidera ton fils a relativiser. calin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pinprennelle, zen le plus possible avec ce type d'employeur.
du professionnalisme pour passer de belles journées avec ces petits. bisous

Ce matin, j'ai fait l'envoi du coli pour ma petite fille.
Les livres sont envoyés avec les gâteries de la région à partager. yes

Une belle journée en provence sochaud sochaud sochaud


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 14:41

lundi 16 novembre 1719767157 je suis désolée pour ton petit loulou, j'espérais que le véto pouvait le sauver. D'énormes bisous à Romain, et à toi. bises

Bonjour les filles, bisous

Ce matin rendez-vous chez la Neurologue pour mon homme, des examens à passé encore.
Puis nous sommes allé chercher du pain pour la semaine à la boulangerie et nous sommes rentrée.
La tempête est terminé, Ben oui les grandes marée s se terminent.
Du coup mon fils et mon homme. Nettoient les animaux.
Perle et Popper sont punis, elles ont décident de faire leurs bourrique donc hop punis.
Mon petit fils est à la sieste, j'ai eu peur avant de le mettre à table, j'ai failli le faire tombé, je ne sais pas comment j'ai fais pour le rattraper help Lulu et Mehdi rafistolaient l fuite jusqu'à cela tienne au retour des gars, ça j'y crois pas tellement bref, donc papy me. Le descend, je fais le repas et je vais pour le mettre dans son rehausseur punaise mes bras lâchent. J'ai eu un coup de sang. fou
Je lui apprend pleins de choses pour me facilité la vie, mais monter sur la chaise seul, pas pour le moment car comme boîte à bêtises et que je ne suis pas alerte pour le rattraper on y va cool.
Une mésaventure que je vais encore être plus prudente encore. zen
La vaisselle se rachète mais un bébé non. happy
Je vois que pimprenelle prends ces gouttes pour pas foncer dans le lard de sa patronne. mdr
Katerie cela va leurs faire plaisir tous ces bon petit mets du terroirs.
Sd en regardant les i'fos, en nouvell Zélande la préside te assuré car le covid n'y est plus.
Bo' quand Est-ce qu'on fais notre partie et qu'on gère la Fra'ce nous. Car celles des autres parties laissez tomber elles ont le même discourt que les mecs. Nous nous les punir ont à leurs juste valeurs, les délinquants ils vont en manger du nettoyage, les pédophiles plus de castagnettes, les violeurs et briseurs de femmes les rois du catch et de la boxes pour leurs mettent des trempés, les voleurs au bagnes, j'ai pleins d'idées. À les fraudeurs, vous garantie que les nécessiteux auront de quoi vivre.

Bon allé j'arrête de raconter des bêtises.
J'y vais des dossiers à préparer pour moi mercredi et je dois faire mes comptes.

Bonne aprèm

Visous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:03

katérie a écrit:

Pinprennelle,  zen  le plus possible avec ce type d'employeur.
du professionnalisme pour passer de belles journées avec ces petits. bisous

oh oui t'inquiète pas les petits y sont pour rien et on prend du bon temps avec chacun rire

cool ce petit colis du terroir, ils vont se régaler

Et oui Freddy, je me retiens rire je suis bien éduquée quand même ... rire heureusement sur les 8, on en a qu'un et qui part bientôt...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 20:31

Bon courage tattoo de tout coeur avec vous j appréhende aussi ce moment mon chat de 16 ans et demi est pas en forme du tout mais elle ne souffre pas mais el jour ou elle souffrira on prendra cette dure décision, mais là je pense que la tumeur au fond de sa gorge a grossi et a atteint le cerveau elle a des pertes d'équilibre..............

je travaille demain dure journee pour moi aujourd'hui pas le moral on marche sur la tete mon mari a fait des cours en visio mon fils aine aussi neo était en repos seule ma fille était au collège bref je me dis que je vais me réveiller et que tout ca ce n'était que cauchemar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ce PUREE DE POIS CASSES de virus aura bien change notre vie a tous, je vais aller vivre en nouvelle Zélande moi il y a un 1er ministre beaucoup plus efficace que notre gouvernement complet , là on est en train de dire le virus recule j y crois pas mais on va de confiner pour les fêtes de fin d'année pour relancer l'économie et en janvier aie aie aie alors oui il faut continuer a vivre mais pas ainsi , donc je sais pas petit moral j arrive pas a perdre de poids en meme temps je fais pas d'efforts j ai RDV chez une diététicienne le 5 décembre je em demande si je vais y aller j ai aucune volonté

bon j arrête de vous saouler il y a plus grave dans la vie

bonne soiree


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 22:45

Coucou,

Katérie c'est chouette que vous ayez réussi à trouver un autre cadeau.

Pinprennelle, je me demande si vu les circonstances je ne lui aurai pas rendu son enfant le soir en pyjama en précisant bien "qu'il avait quand même mangé et joué".

Tatiro, dur comme décision mais pas le choix.

J'imagine comment tu as du avoir peur Freddy.

Sd801, on vit des moments difficiles, pas facile dans ces moments là de perdre du poids, la nourriture nous fait aussi du bien au moral. Rien ne t'empêche de prendre des conseils et de les appliquer quand tu seras prête.

Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
pinprennelle

pinprennelle


Féminin
Nombre de messages : 13141
Age : 44
Département : 85

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 17/04/2008

lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 7:56

catanounou a écrit:

Pinprennelle, je me demande si vu les circonstances je ne lui aurai pas rendu son enfant le soir en pyjama en précisant bien "qu'il avait quand même mangé et joué".

rire c'est une idée Catanounou, je n'y avais pas pensé mais je m'abaisserais pas à sa bêtise oh, oh!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 16 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 16 novembre   lundi 16 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 09 novembre
» Lundi 8 novembre
» lundi 04 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: