Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 mardi 13 novembre

Aller en bas 
+4
cecile
framboisine
freddy
tatiro
8 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 8:36

bisous les copines !

réunion passé oufff ! bon ben il en est ressorti que romain n'écoute pas assez en classe, ne participe pas assez et n'apprends pas ses leçons correctement !
bon alors pas dans toutes les matières parce que c'est soit bon soit mauvais, ce qui lui fait une petite moyenne de 10/20
il va falloir qu'il s'y mette rapidement grrr

T et P pour la journée, T est à sa sieste du matin ensuite nous retrouvons les collègues de l'asso dans la salle qui nous est réservée, nous continuerons les décos de noël.

je termine à 17h

cécile je pense à toi on attends des nouvelles bisous

bonne journée à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 9:03

:hi: les filles,

Je commence à 13h30, j'ai rangé la maison j'attends un peu et je vais rejoindre mn mari sur Cherbourg avant je passe chez K..bi pout les anniversaire de Y et ma fratrie de jumeaux. Un petit vêtement pour marquer le coup. Y je sais ce qu'il a besoin donc c'est rapide, j'ai demandé à maman hier ce qu'elle avait besoin donc utile. happy
Puis resto chinois en amoureux.
Question : l'ASPA prebds t'elle les croquettes ? Calia je 'ai passé du coup au pâté et à la viande car elle peu plus manger.

Bon je vous laisse

Bisous.

Cécile calin2


mardi 13 novembre Signat83
Revenir en haut Aller en bas
framboisine
Administrateur
Administrateur
framboisine


Féminin
Nombre de messages : 17459
Age : 49
Département : pas de calais

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréee
Date d'inscription : 28/08/2009

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:01

Bonjour les copines!!!
Il pleut ici et il fait frais mais on est pas encore dans des températures hivernales.
Jeanne tousse encore et encore,rien n'y fait.
La pharmacienne me disait hier qu'il y avait beaucoup de toux allergiques,elle ne voit que ça et je pense que Jeanne a ça aussi.Elle n'a aucun autre symptôme.

Tatiro,pas facile la scolarité de nos enfants.le mien a beaucoup baissé aussi,il a tendance à faire la mariole en classe.pas méchant ni insolent mais il amuse la galerie.On va devoir sévir.il est arrivé cette année dans une classe de clowns.

Cécile,on est avec toi,on attend.

katérie, ta fille a l'air de voulir avancer,c'est bien car elle vit des évènements très perturbants quand même.Et puis,elle est entourée.

Mon mari rentre jeudi soir au lieu de vendredi.sa formation sera finie plus tôt.

téphanie,alors cet entretien?

Fredouille,je ne peux pas te répondre,je ne sais pas.

Bonne journée les filles. Bisous


mardi 13 novembre Signat11
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 10:58

Coucou,

Hier soir, pour avoir d'autres idées en tête, nous sommes aller voir Bohémia Raspody : génial ! j'ai adore, pleuré, chanté, applaudit !

Je vous tiens au courant pour Apolline. Nous partons à 12h00, le rendez vous est à 13h30.

Je vous ferais un message en fin de journée. Il y a aussi les résultats de l'irm de Théo.

Merci, merci mille fois d'être là ! ça fait du bien de savoir que nous pouvons parler sans aucune retenues. Je sais que je ne suis pas trop rigolote en ce moment, mais j'ai du mal, je veux savoir, je suis perdu.........je vais remonté la pente, mais être dans l'ignorance c'est dur.......

Vous êtes toutes dans mon coeur....

bonjour 2 bonjour 2 bonjour 2


mardi 13 novembre 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 13:30

bon courage a toi cecile j'espère que tu vas enfin avoir des réponses

ambiance pas top ici, margaux veut un petit chat elle a repéré sur le bon coin une annonce c'est vrai que ca me plairait aussi mais c'est du boulot c'est une autre organisation on a un chat de race de 14 ans qui va peut être pas apprécié bref hier soir j'ai dit non ca a pleure ca a saigné du nez ca a mal dormi elle a une tête aujourd'hui je vous dis pas bref je sais pas trop quoi faire je culpabilise j'aime pas la voir pas bien ah faites des gosses!!!!

moi ca bosse bien ici tristan a plus de mal en 1ere c'est complique c'est une 1ere L beaucoup de travail de livres a lire beaucoup de connaissances à acquérir et puis il y a aussi les copains les copines ca évolue avec l âge forcement , neo lui est en 3eme il se balade il a 18 de moyenne générale a pas mal de boulot mais a de très bonnes notes e pourtant parallèlement a cela il s'investit énormément dans le foot deux entrainements par semaine un match chaque week end et puis les cadets mine de rien il gère bien parce qu'il joue aussi beaucoup a la console..... quant a margaux le cm2 ca me fait peur j'ai pas l'impression qu'on me la prépare beaucoup a la 6eme elle vient de me ramener son évaluation d'histoire pas de souci elle a eu vert mais c'était bourré de fautes d'orthographe soulignées par l'instituteur mais pas corrigées donc on a corrige ensemble mais c'est inadmissible je trouve ca promet pour l'année prochaine

allez je vais bosser pas très motivée

bon am et on pense fort a cecile


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans mardi 13 novembre 3664641348 mardi 13 novembre 3664641348 :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 16:09

mardi 13 novembre Nvtgdt10 un petit crachin sur Lyon.
Je suis avec mon petit dernier aujourd'hui, nous avons fait quelques courses ce matin après avoir déposé le grand frère à l'école.
bébé fait sa sieste, puis nous irons rechercher le grand pour 17h30.
Cécile, je pense très fort à toi et tes enfants. calin2


mardi 13 novembre Signat50
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 17:09

Coucou les filles,

Alors dans un premier temps voilà des nouvelles d'Apolline.

Elle à une carence en vitamine D. ça pas grave, une ampoule maintenant et une dans 6 semaines. Ensuite nous repartons dans les examens car elle à son taux de PTH (calcium) qui est trop haut. Mais il faut voir si il est trop haut dans le sang ou dans l'urine. Donc prise de sang et analyse urinaires et retour chez l'endocrinologue pour un résultat. En fait il lui manque des paramètres pour posé un diagnostique.

En attendant, son taux de fer est redescendu. Donc là, elle peut mange normalement de la viande, du chocolat...etc !!!! Elle était heureuse ! Bon pas en grande quantité car elle à une tendance à monté son fer rapidement. Mais elle peut.

Alors je suis soulagé pour le moment, l'endocrinologue m'a dit de ne pas m'en faire, que son rapport poids taille était parfait.

Merci en tout cas d'avoir été là pendant mes moments de silence.........

Je reviendrais vous dire ce qu'il en ais pour Théo ! Mais j'ai pas encore de nouvelle.

Bisous les filles


mardi 13 novembre 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 19:24

Cc !!

Une bonne nouvelle pour toi Cécile !
Ta fille ne mangeait plus de viande rouge ni de chocolat , rooo la pauvre !! Tant mieux si elle peut , c'est tellement bon ...

Par contre, désolée mais moi ça m'enerve: il manque des paramètres pour poser un diagnostique !? Il pouvait pas te le dire avant ? Donc là en fait elle va devoir faire la prise de sang et l'analyse d'urine et toi tu vas devoir attendre , encore , pour avoir sa réponse !!
Il t'as dit ce que ça pouvait être selon si c'est dans le sang ou dans l'urine ?
En tout cas, ya rien de grave, c'est l'essentiel .

Framboisine, mon entretien s'est bien passé ,merci . La cadre me reproche juste mon manque de confiance en moi et m'a proposé un rdv avec la psy de la maison de retraite pour travailler dessus. Je sais pas si on peut y faire qqchose ,car c'est lié à mon éducation , mais bon j'irais au rdv et puis je verrais bien.
Sinon après ,j'ai été bien notée. De 1 à 5, j'ai que des 3 et des 4. De cette notation dépend la prime de fin d'année . Je ne connais pas les baremes, donc si ça se trouve à 1 point près, j'aurais la prime inférieure .....

J'ai été à la réunion de l'assoc hier soir, je ne pourrais pas être là pour les préparatifs car je suis du soir. La seule personne qui pourrait m'arranger c'est celle qui m'a demandé mon matin le 24 décembre.... Et vu que je lacherais pas mon 24, à mon avis c'est cuit.
Je pourrais être là que le jour J à partir de 14h45, donc je participerais en fonction de ce qu'il y a faire . C'est mieux que rien du tout mais bon ça m'agace.
Donc voilà, pour la fête de la musique l'année prochaine, si l'assoc fait qqchose je demanderais à être de repos.
C'est ce que j'ai fait pour le 19 décembre, car journée importante de bénévolat pour Noël, il a fallut que je demande à être de repos sur la feuille de congés ,pour être sûre de pas travailler ce jour-là.
Pas le choix, si je compte sur madame chance ,je vais attendre longtemps et c'est les autres qui seront servis en 1er.

Je vous laisse bon ap
Revenir en haut Aller en bas
cecile
membre actif
membre actif
cecile


Féminin
Nombre de messages : 5299
Age : 54
Département : oise

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 15/01/2012

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:20

Oui, tu as raison ça m'agace aussi cette histoire qu'il manque des paramètres. Mais c'est comme ça !

Pour tes notes c'est super ! tu vas l'avoir cette prime !

Bisous les filles


mardi 13 novembre 36325812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrap-ce.over-blog.com
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 20:41

Planning reçu de ma fratrie pour décembre, je ne travail que 2 semaines avec eux.
J'attends mon planning de H maintenant.
La seconde fratrie je sais comment je travaille.
Cécile c'est e que je reproche aux médecins et hôpitaux. Toujours un ma que dans les examens au lieu de tout faire d'un seul coup. Surtout quand il s'agit d'un enfant.
Téphanie, tu fais ce que tu peux pour les associations. Tu n'est pas un robot.
Katerie, arrives tu au moins à avoir le ressentis de ta fille , car elle est renfermé sur elle même et ne dévoile pas son mal être qu'elle gère quand même en pensant à elle.je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
Bon Medouille est toujours vénère depuis ce midi et il a du mal à décolérer. lol Je rigole mais si la personne était devant lui, il se boufferait le bureau. zen happy
Je rigole mais comme je lui ai dis avec moi il reste zen
Aloes je lui ai dis de lui mettre un couo de kiki I'll m'a dit surment pas, plutot me les couper. mdr
Bon j'arrête de vous raconter mes anneries que je sors à mon homme mais intérieurement c'est moi qui mettrais le bureau dans la goule à ces snoc.

Du chichon pour me détendre le fondement.

Bisous


mardi 13 novembre Signat83
Revenir en haut Aller en bas
nounouchristy
membre actif
membre actif
nounouchristy


Féminin
Nombre de messages : 8321
Age : 56
Département : 31

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 25/03/2010

mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitimeMar 13 Nov 2018 - 21:16

bisous les amies , c'est mon ordi ou le post du jour et sur le post "horoscope" j'ai cru que personne n'avait ouvert aujourd'hui happy

Cecile te voilà a demi rassurée

katerie, tu es une maman et une grand mère au top, toujours là calin2


moi je bosse au ralentit et cela me conviens très bien, un jour sur deux, j'ai décidée de lever le pied ( je peux me le permettre)je revoie mes priorités! et surtout je pense a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j'adore! je vous embrasse toutes bisous


mardi 13 novembre 10089111toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 13 novembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 novembre   mardi 13 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 12 novembre
» mardi 2 novembre
» Mardi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: horoscope semaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: