Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 régularisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



régularisation Empty
MessageSujet: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:31

Bonjour,
Dans la convention il est écrit pour la régularisation de faire la différence entre les Heures réellement effectuées et celles payées et dans beaucoup de sites cela se fait en semaines ce qui est assez compliqué lorsque le changement donc la régularisation a lieu avant . j'ai une grosse différence en faisant les deux façons puisque mes heures sont détaillées sur BS. De plus sur votre site vous mettez qu'il n'est pas utile de faire régul si seulement changement nombre heures ou tarif
Perso je suis perdu et ma p-e aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:53

Bonjour, t'es qui toi ? On se connait ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:11

Assistante maternelle agréée depuis 2008 , résidant dans le pas de calais
Revenir en haut Aller en bas
COUCA

COUCA


Féminin
Nombre de messages : 2163
Age : 50
Département : En france

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle
Date d'inscription : 16/10/2009

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:23

Simple,rapide et direct.

Il faut lire le règlement, se présenter aussi c'est plus sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 8:42

Je suis désolée j'ai un peu "zappé" le règlement car mon problème devient urgent cela fait plus d'un mois que je regarde et fais calculs .Je vais donc aller me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:37

Ahhh Magnifique Sandrine, c'est beaucoup mieux comme ça. Bienvenue à toi sur ce forum et bonjour.

Alors que racontes-tu ?

Ah, la régul. Quel est le calcul de ta mensu ? Depuis quand elle est en place ? Quand avez vous pris vos vacances chacun ? Et puis ensuite, je vais voir.

On raisonne effectivement en semaines, pas en heures réellement faites, sinon, on ne s'en sort plus. Et puis ainsi, ça voudrait dire qu'on accepte de compenser les heures, ce qui ne doit pas se faire dans notre boulot.

La régularisation se fait à chaque changement de mensu. elle n'est pas utile en année complète ou si vous avez fait votre année incomplète entière (à condition bien sûr que les termes du contrat ont été respectés, mais est ce le cas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:17

Contrat en année incomplète 41 semaines , 5j/ sem et 45 h/ sem
Convenu au contrat: fériés chômés payés et rtt décomptés aussi à la journée , cela m'arrange aussi car si j'ai besoin d'une journée la p-e prend 1 RTT .La mensu a débuté au 1 mai 2012 et le changement d'heures a déjà commencé mais on fera l'avenant pour février.
Pour mes calculs j'ai pris le nombre de jours travaillés par mois et / 5j pour avoir un nombre de semaines travaillées sinon j'ai fait aussi en heures réelles et grosse différence. de plus je voulais prendre cp le 31/12 et 2/01 comme la p-e n'a pas pu elle n'a mis le petit que dans l'aprem donc ne sais pas si je dois compter le férié et décompter mes heures du matin que je n'ai pas travaille. De plus dans la convention c'est écrit heures réellement travaillées sans remettre en cause les conditions du contrat.
J'espère ne pas m'être trop embrouillée dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:26

Bon, tu ne m'as toujours pas donné la date exacte des semaines de vacances posées depuis le début du contrat. C'est important pour calculer la régularisation. Les jours ponctuels, ça ne compte pas dans une régul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régularisation Empty
MessageSujet: Re: régularisation   régularisation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
régularisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de contrat regularisation
» La régularisation
» Régularisation fin de contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: