Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 faire une régul pour fin de contrat..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 9:00

bonjour

voila je dois mettre fin a un contrat en année incomplete et il faut que je fasse une régul mais je sais pas trop comment faire les calculs..

j'essaie de comprendre mais bon dur dur..

j'aurai bien besoin d'un coup de main si possible ...

j'ai commencé en fevrier et je finirai le 20 juillet mais pour le mois de juillet je vais le compter au réel car il est pas entier.

donc la régul se fera de fevrier a fin juin .

j'ia bien vu votre calcul mais que veux dire montant de la mensu ?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:36

avez vous besoin d'autres éléments pour m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:33

faire une régul pour fin de contrat.. 907060870 Jeune mariée !! faire une régul pour fin de contrat.. 3302147091 et faire une régul pour fin de contrat.. 3892045668 sur le forum.

Patience, patience, j'arrive. J'ai 10-20 posts par jour à traiter, et le mercredi, ce n'est pas le meilleur jour pour me mettre devant l'ordi.

Un petit conseil, évitez de faire des up, ça retarde la réponse. Je réponds aux questions de la plus ancienne à la plus récente. En faisant un up, vous remettez votre question au dessus de la liste.

Il faut faire un up si vous voyez que je ne réponds pas à votre question au bout de 2-3j. Là, c'est que je vous ai zappé. Faut me sonner dans ce cas là.

Alors que je lise. Qu'est ce que vous racontez ... ? :study:

Ok. alors quelles sont les dates de la période d'adaptation ?

Quel est votre tarif horaire ? et le calcul de votre mensu ?

Et combien de semaines n'ont pas été travaillées de février à fin juin ?

Et ensuite, on détaille tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:36

bonsoir et merci de la réponse

jeune mariée, merci j'adoreeeeeeeeee oui bientôt 2 ans..

euh c'est quoi des up ?
oui je comprend c'est sur que je suis pas seule a mettre des posts..
en plus de la vie quotienne.

alors alors:
les réponses : tarif horaire en brut 4.5
mensu : 41.5 heures par semaine .
44 semaines programés au contrat

mensu 152.16
semaine pas travaillés : euhhhhh une semaine non travaillés en février .et j'ia pris une semaine en avril c'est tout.
la semaine de février est déja déduite de la mensu .

les dates de la période adaptation :euhhhhh voyons voir ....23 24 25 février.
pourquoi ? merci bien

Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 18:43

Salut.

Des up, c'est quand on ajoute un message à son message alors qu'on n'a pas encore obtenu de réponse au premier. ça fait remonter le post dans la liste des posts.

Donc en vue de ce que vous me dites, votre mensualisation a bien débuté le 30 janvier, semaine 5 du calendrier (et non le 1er mars comme on lit souvent par ci par là) et elle se termine le dimanche 1 juillet. Sur cette période, tu auras travaillé 22sem - 2 sem non travaillées = 20sem.

Le semaine en avril, tu ne l'as pas déduite ? Je considère que non dans le calcul suivant. Si tu l'as déduite, tu me diras et je modifierai le calcul.

AU REEL, tu aurais dû percevoir : 20sem x 41.5h x 4.5€ = 3735€ brut

EN MENSU, tu auras perçu 684.75€ x 5 mois = 3423.75€

ça veut dire que tu as travaillé plus que ce que tu n'as perçu, l'employeur te doit une régularisation de 3735€ - 3423.75€ = 311.25€


Dernière édition par Assmatine le Lun 18 Juin 2012 - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:19

bonsoir

merci de la réponse et du calcul.

par contre je comprend pas le nombre de semaines

car j'ai commencé fin janvier a travailler donc tout le mois de février j'ai travaillé. (oulalla je viens de voir que j'ai mis dans mon post fin février mais non c'est bien fin janvier , pardon )

pour moi ca fait 22 semaines jusqu'a fin juin.

pourquoi moins 2 semaines ?
en avril j'ai pas enlever mes vacances non , la mensu est restée la même.


pour juillet je fais le calcul de cassation ? pas au reel ?

merci bien et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 10:07

bonjour

merci pour ces infos .
alors mes questions : ou trouves tu 4 mois ? moi je trouve 5 mois de février a fin juin.

ensuite pour fevrier je l'avais retirer ma semaine déja de la mensu .

donc moi je trouve 21 semaines en tout

si je reprend le calcul ca ferait 21 x 41.5x4.5 = 3921.75

en mensu : 684.75 x 5 mois = 3423.75

est ce ok ou pas pour vous aussi ?

pourquoi tu trouves 4 mois et moi 5 mois ?

merci bien

ok pour juillet ca sera plus simple oui .
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:55

Bonjour.

Ahh oui ... mince, j'ai fait les calculs n'importe comment moi alors ... Bon, je recommence : je compte 20sem travaillées, après avoir enlevé celle de février et celle d'avril.

Citation :
Ta mensualisation a bien débuté le 30 janvier, semaine 5 du calendrier (et non le 1er mars comme on lit souvent par ci par là) et elle se termine le dimanche 1 juillet. Sur cette période, tu auras travaillé 22sem - 2 sem non travaillées = 20sem.

Le semaine en avril, tu ne l'as pas déduite ? Je considère que non dans le calcul suivant. Si tu l'as déduite, tu me diras et je modifierai le calcul.

AU REEL, tu aurais dû percevoir : 20sem x 41.5h x 4.5€ = 3735€ brut

EN MENSU, tu auras perçu 684.75€ x 5 mois = 3423.75€

ça veut dire que tu as travaillé plus que ce que tu n'as perçu, l'employeur te doit une régularisation de 3735€ - 3423.75€ = 311.25€

Et pour le salaire de juillet : 3sem x 41.5h x 4.5€ = 560.25€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:00

bonjour


merci pour les réponses .. mais j'ai déja enlever celle de février dans ma mensu donc ca fait 21 semaines non ?
pourquoi tu trouves 20 semaines ?
:oops:

ok pour les 5 mois j'ai compris ..

en fait le calcul est super simple à faire quand on a compris comment ca marche ....merci bien !



Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:21

Ben du 30/1 au 1/7, il y a 22 sem en tout. Et tu n'as pas travaillé 2 sem pendant cette période, donc 20sem au total travaillées. Pour la régularisation, on ne prend en compte que les semaines de travail, même si tu as déjà déduit certaines de la mensu, ça, on s'en fiche. C'est d'ailleurs pour équilibre le calcul de la mensu (avec les semaines déduites dedans) et le calcul au réel (avec les semaines réellement travaillées) qu'on fait le calcul de la régularisation de mensu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:46

ah bon d'accord . je savais pas que même les semaines déduites on les enlevais...

je comprends pas trop pourquoi mais en tout cas merci bien pour ces calculs .

merci d'avoir pris le temps de me répondre .


je vais pouvoir annoncer aux parents la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:48

On compare ce que tu as REELLEMENT travaillé (donc 20sem) à ce que tu as perçu en MENSU. Voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:58

merci bien ..

bonne journée à toi

je vais maintenant préparer mes lettres de démission.. ca va me faire drôle car c'est la 1e fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire une régul pour fin de contrat.. Empty
MessageSujet: Re: faire une régul pour fin de contrat..   faire une régul pour fin de contrat.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire une régul pour fin de contrat..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rupture de contrat sur annee incomplete comment faire regul
» Regul contrat
» Régul fin de contrat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: