Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Regul contrat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ka30




Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 51
Département : ici & la-bas

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 12/05/2010

Regul contrat  Empty
MessageSujet: Regul contrat    Regul contrat  I_icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 8:15

Bonjour,

Je voudrais préparer un tableau pour une régularisation de contrat à date anniversaire. Je m'explique car je ne sais pas si je suis assez claire à 8h00. Je voudrais comparer les heures contractuelles et les heures réellement travaillées sur une année.

Mon c'est que ma mensu est calculer avec des heures sup : 49h + 2h sup. majorée.

Merci de m'aider

ka30
Revenir en haut Aller en bas
Sourcelinette

Sourcelinette


Féminin
Nombre de messages : 45830
Age : 66
Département : Quelque part en Ile de France

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 14/10/2006

Regul contrat  Empty
MessageSujet: Re: Regul contrat    Regul contrat  I_icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 17:01

Bonjour.

Une régularisation, c'est comparer les mensus (donc avec les heures sups intégrées dedans) avec le nombre de semaines réellement travaillées (avec ces mêmes heures sups intégrées dedans). donc je ne vois pas ce qui te bloque, c'est la même chose que sans heure sup ...

Qu'on soit clair, on ne compare pas le nombre d'heure total dans l'année à ce qui a été inscrit au contrat. On compare les mensus perçues avec le nombre d'heures qu'on aurait dû faire si on avait été payé au réel en fonction du nombre d'heures indiquées au contrat.

Ex : Le contrat stipule que tu travailles 30h par semaine. On fait une régularisation au bout de 3 mois, on compare 3 mensus perçues à 12 sem de travail à 30h prévues.
Si par moment tu as perçu des heures en plus ou tu en as déduit, on s'en fiche. ça, ça se règle en fin de mois ponctuellement. Rien à voir avec la régularisation de mensu. Il ne s'agit pas de comparer 1320h + 258h sups dans l'année par rapport au 30h x Xsemaines dans l'année. ça ne rime à rien là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regul contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régul fin de contrat
» régul cp en fin de contrat
» faire une régul pour fin de contrat..

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: Espace Administratif :: Posez-Nous vos Questions Calculs et Contrats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: