Coucou,
dis donc Téphanie ça ne s'arrange pas côté boulot. Ça joue beaucoup sur ta santé, ton médecin ferait mieux de t'arrêter non car à un moment à force de tirer sur la corde ça casse.
Parfois on tient on tient... mais on y laisse des plumes. Je l'ai vu il y a des années avec un PE pas facile, j'ai recadré à chaque fois, je ne laissais rien passser jusqu'au moment où s'est rajouté à ça des soucis familiaux et là j'ai du m'arrêter, j'en étais arrivée à ne plus oser ouvrir ses mail ou lui répondre au téléphone tellement ça me stressait de devoir encore gérer un nouveau "truc", j'aurais même été incapable de faire mon préavis.
Et puis peut-être qu'au-dessus ils se rendraient compte qu'il vaut mieux que tu sois là et pas l'autre.
On verra si ça avance demain pour l'appart de mon grand, il a un rdv téléphonique avec un bailleur social, on verra ce qu'on lui propose ... ou pas (normalement suite aux résultats des examens il y a des apparts qui se libèrent mais ils partent vite ...à voir s'il y en a dans le bon secteur).
Belle balade sur le littoral cet après-midi (on est à moins de 10 minutes en voiture d'Étretat), je suis HS. Il ne pleut pas, il fait bon, c'est déjà ça par contre il y a un peu de vent et demain il devrait en avoir un peu plus.
Bonne soirée à toutes.