Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mercredi 17 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catanounou
membre actif
membre actif
catanounou


Féminin
Nombre de messages : 3659
Age : 56
Département : 00

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 05/12/2007

mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: mercredi 17 avril   mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 16:23

Coucou,

service minimum aujourd'hui pour essayer d'accélérer ma remise en état rire .
J'en ai marre d'avoir mal et d'être ainsi diminuée.

J'en profite pour avancer dans ma formation et préparer l'attestation de repas pour les parents car hors de question que je déclare 5,20€ aux impôts avec ce que mangent les petits (je vais regarder sur le drive et faire le calcul).
De toutes façons le temps est pourri, on vient encore d'avoir une averse de grêle, donc je suis bien à l'intérieur.

Téphanie, j'ai lu pour l'accident, pfff, j'espère que la famille va réussir à garder la tête hors de l'eau et qu'ils seront soutenus. Des terres, une ferme, ça ne vaut pas une vie.
Profites bien de tes vacances.


Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 avril   mercredi 17 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 0:46

Pffff m'en parle pas , on a eu du gresil cette apres-midi !!! Et 7 malheureux petits degrés....
Je rêve.... on se croit en Novembre !

Va falloir ressortir le sapin et les guirlandes à ce rythme .

Avec cette météo à ch.er, j'ai mal à la gorge . Je suis gelée, j'eternue de temps en temps.
Zhome est un poil plus maladou que moi
On prevoit le Dolip et le sirop pour Avignon . Les boules . On est pas fievreux c'est déjà ça. Mais j'avoue que ce matin, j'etais pas au top, un peu courbaturée

J'espère qu'on aura du soleiil à Avignon !!!
Pitié ,pitié, pitié.......

Du côté de l'accidenté, il est rentré hier soir de ce que j'ai compris. Les mains dans les poches ...... il a été largué comme ça, avec juste 1 ordonnance.
C'est Claire qui a dû contacter qui il fallait. Elle a fait ouvrir la pharmacie du village à 21h pour avoir des medocs car il n'avait rien !!
Heureusement que le pharmacien connait les habitants, il etait au courant donc il a ouvert.

Elle a dû se debrouiller pour avoir 1 lit medicalisé, les soins infirmiers.

La pauvre .... toutes les commères du village la font iech.... ma belle-mère m'a dit hier que c'etait passé dans le journal !!!!
Mais j'espère que c'est pas l'autre sorcière qui est allée l'em..rder pour écrire son torchon !?

Et puis, faut continuer la ferme malgre tout . Malheureusement, quand ya du vivant, pas le choix. Les voisins ont dû donner un coup de main, je pense.

Sa fille en CE2 est scotchée à elle. Tu m'etonnes...elle a dû avoir la trouille de sa vie de perdre son papa. Je ne sais pas comment va la petite de 4 ans.

J'ai appris que la moelle epiniere n'était pas touchée, c'est surement pour ça qu'il est rentré.
Mais enfin, une vertebre c'est fragile, j'espere qu'il a de quoi être immobilisé. Et des antidouleurs de cheval !!!

En tout cas, j'espere que ça l'aura faite reflechir. Il semble avoir eu 1 chance de oufff de pas être handicapé à vie, ou legume. Il est pas non plus mort sur le coup. J'espere qu'elle va realiser que maintenant c'est Stop pour lui.

En tout cas, nous ca nous a bien réveillés, on a rdv chez le notaire le 2 Mai. On est pacsés mais pas plus.....

Bon,bonne nuit.
Demain ca va piquer..



Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 5 avril,
» Mercredi 17 avril
» Mercredi 3 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: