Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 10 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 10 Avril Empty
MessageSujet: Mercredi 10 Avril   Mercredi 10 Avril I_icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:51

helo coucou

On a fini à midi aujourd'hui ! Ouaiiiiiiiissssss !!!!!

Ce matin, livraison A , ca a été à peu près... j'avais demandé des vol au vent pour faire des bouchées la reine, on me livre des cartons ronds dorés pour servir des toasts !
Selon le commercial, c'est le livreur qui a fait un couac car c'est impossible de se tromper sur ça ! Et apparemment le livreur est nouveau, c'est que sa 2eme tournée !

Normalement j'aurais ce qu'il faut demain.

Livraison de K aussi , je croise les doigts . Et livraison primeur .

Avec Isabelle , ouais les fils se touchent .... je suis désolée mais des fois je ne sais pas comment expliquer.
On a fait les soupes Lundi avec MA feuille .

Aujourd'hui j'ai voulu la laisser faire.
Elle me dit " ils sont 25 donc 25 soupes "
Hein, what ??

Non, tout le monde n'en prend pas . Tu prends LA feuille SOUPE , tu regardes la colonne Mercredi , tu regardes le nombre de soupes pour 2 jrs puis pour 1 jour. Et tu fais les residents en 1er.

Elle apporte le repas avec la soupe du jour aux residents. Et plus tard dans la matinée, elle sort les autres soupes de refroidissement, les mets sur le chariot et là elle me dit : " je mets les soupes des residents à part ! " "..... mais tu leur as déjà apporté .... " et elle insiste ! " oui oui je les mets à part "
" mais ya rien à mettre à part !! Tu leur as déjà apporté , tu te rappelles pas ??"

Comprends pas . Elle ecoute pas . Oui oui de quoi ?? Pourquoi elle me dit "oui oui" ?

Je lui ai montré 2-3 recheck de plateaux puis je l'ai laissé faire seule .
Elle commence à comprendre mais je suis pas sûre qu'elle ait vu la difference entre les barquettes 2 jours et 1 jour .

A voir Vendredi, ça part pour 3 jours donc il faudra les 2 .

Bon je me dis qu'à mes debuts, je captais rien non plus , mais ma collegue de l'epoque n'etait pas organisée pareille.
Ma façon est plus simple !

Les plateaux qui sont partis aujourd'hui etaient sans erreur à la recheck, c'est déjà ça !

Voilou !


Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 Avril
» Mercredi 17 avril
» mercredi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: