Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mercredi 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 7:31

bisous les copines !

ben dis donc téphanie elle promet ta pépette   zen

encore réveillée de bonne heure, la grass' mat' sera pour demain enfin j'espère mdr

je viens de nettoyer ma pièce ou il y avait mon salon, il faut ensuite que je l'emménage en salle de jeux !

cette aprés midi nous accompagnons mon père dans l'ephad

allé go je retourne ranger y a de quoi faire help

bonne journée à toutes  calin2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 7:49

Coucou Tatiro et les suivantes,

Tatiro c'est avec regret que je t'annonce que nous sommes mercredi... 

Qu'un seul aujourd'hui jusqu'à 12 h 30... ça  change des deux derniers jours qui ont été plus qu'épuisants...

Demain dernière journée puisque vendredi est férié en Alsace... j'ai grand besoin de ce long week end...

Freddy merci pour les nouvelles de Framboisine...
Et repose toi !!!!

Tatiro, vous avez de la chance de trouver une place aussi rapidement en Ehpad, par chez nous il y a des listes d'attente...

Téphanie, courage avec ta puce... 

Cécile, t'as récupéré ???

Katerie, t'es en.compagnie de tes petits enfants ?

Delphine, toujours des douleurs ???

Allez au boulot... E ne devrait plus tarder (en retard tous les matins)

Bon mercredi à toutes  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 8:17

bisous les filles,

Passez une agréable journée soleiil
Je vais faire tourner ma lessive et Lulu l'a fera sècher au sècje linge, il ne vient oas, il fait ces devoirs. Dimanchz nois serons 4 pour minter les plaques, d'ici là j'espère que mon zhom et moi aurons avancé dans le plaquaquage et l'électricité.
Je vous souhaite bon courage aux bosseuses.

Bizouille bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dauphindj
membre actif
membre actif



Féminin
Nombre de messages : 8577
Age : 54
Département : 67

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle
Date d'inscription : 25/03/2011

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 12:26

La semaine dernière la maman de E m'a demandé par sms si je pouvais garder bébé jusqu'à 14 h au lieu de 12 h 30 aujourd'hui... j'ai refusé sachant que mon début de semaine allait être fatigant et qu'en plus je n'avais que son fils, que c'était ma seule après midi de libre sur mon planning mensuel...
Elle vient de le récupérer et m'annonce qu'elle a des invités...  vous pensez la même chose que moi ??? Ces gens voulaient manger tranquille ???
Ah ben pour une fois c'est moi qui vais manger sans cri sans pleur sans me lever 1000000000 de fois...

Bon appétit  bonjour 2


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 17:42

oui c'est vrai dauphin cette semaine j'avance toujours d'un jour mdr

tu as bien fait de refuser dauphin, je ne vois pas en quoi leur gamine les gène il l'a font manger avant et hop au dodo , non mais franchement pfff

bon ça y est mon père est installé dans sa chambre en ephad, j'espère qu'il est entre de bonnes mains, en tout cas nous avons eu une trés bonne impression, maintenant à lui de s'y faire..

j'ai fait un peu de rangement !

ce soir j'emmène ma copine qui m'a donné un coup de main pour la peinture au resto, je lu dois bien ça !

bonne fin de journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 18:22

Slt les filles ! 

Tatiro, compte une bonne semaine ,10 jrs pour que ton papa s'y adapte. Comme les gamins, les papis ont besoin d'une période d'adaptation ....  

Au travail ça a été, le résident qui était tout jaune est revenu ce matin .Il s'est fait operer d'un calcul . Il est fatigué et un peu perdu . L'infirmière lui a demandé s'il se rappelait d'où il arrivait , il lui a répondu qu'il rentrait des vendanges...... mouais .... A surveiller, faut pas qu'il décline , c'est le plus autonome du cantou ! 

Ma fille est malade ....zhome a eu la chichi pendant 3 jrs la semaine dernière. Et maintenant c'est pépette. Nounou C m'a dit qu'elle a pas arrêté de se vider des 2 côtés !! Peuchère elle est comme moi, elle fait pas les choses à moitiée. 

J'ai été la chercher plus tôt, au bain ,pyjama et calinou sur le canapé. Elle s'est endormie , j'entends gargouiller dans son bidou . Ce soir bouillon vermicelle , compote  smec.a et si elle veut rien, j'insiste pas.  
Demain elle reste à la maison, soit zhome s'en occupe, soit elle va chez mamie . 

Je sais pas si je vais chez le pédiatre, si c'est pour qu'il me dise ce que je sais déjà , c'est pas la peine. Si vendredi ça va pas mieux, j'irais , au moins pour surveiller son poids , j'ai pas de balance ici. Mais enfin ...elle fait 12 kg, donc si elle perd 1,2 kg , j'espere sentir la différence !!

Voilà les news . Je croise les doigts pour ne pas l'attraper , ou sinon il faut que je l'ai maintenant , je suis en vacances dans 8 jrs , zut ....
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:23

coucou les filles

merci delphine de prendre des nouvelles oui toujours ces douleurs dans les jambes ca me réveillé la nuit le matin je suis comme tout enquilosée j'ai mal partout c'est complique, en plus mes journées sont longues nouveaux patrons nouvelles exigences bref je suis plus proche de 40 h que de 35 d'ailleurs je passe a 40 h le 1er mai avec mon nouveau statut et ma nouvelle paie biensur j'espère être a la hauteur c'est encore un nouveau challenge pour moi

allez je vais au dodo mais avant une bonne douche ce midi j'ai fait mon drive je le récupère demain ce soir j'ai fait une heure d plus au travail j'ai repasse mon panier d linge en rentrant ensuite repas bref je suis hs

bonne nuit les petites!!!!!!!


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
sd801
membre actif
membre actif
sd801


Nombre de messages : 9784
Age : 49
Département : 11

Parent ou Assistante Maternelle ? : conseiller commercial service
Date d'inscription : 15/12/2010

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 21:24

bon courage a ton papa tatiro c'est définitif???? il faut pas vieillir hein moi j'espère jamais atterri la bas!!!!! c'est pas une critique Tatiro loin d émoi cette idée mais ca veut dire quo'n a plus d'autonomie et ca ca me chagrine


Delphine maman de 3 loulous de tristan 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,  néo  16 ans  et margaux 12 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :aime:les amours de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 8:24

sd on l'a inscrit en provisoire mais à moins qu'il remonte la pente ce que l'on doute ce sera du définitif

hé oui il ne fait pas bon vieillir pfff


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi  17 avril  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril    Mercredi  17 avril  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 avril
» Mercredi 3 Avril
» Mercredi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: