Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je débute avec ma fratrie à 8h15/15h30
H de 13h30/18h30
Je suis déboussolé dans ma semaine, travailler depuis samedi et hier je me croyais aujourd'hui. lol
Pas beau de devenir mamie et commencer à perdre la boule. lol
Tatiro ta tête ?Romain tu as pu discuter avec lui un oeu ?
Sourceline j'ai un poste qui traine, j'ai pas remis de photos, mon nouveau portable me demande d'enregistrer serving. Je vais prendre le vieux pour les mettres.
Sd on te dis de drmander de l'aide, tu récoltes tes bêtise, qu'à dis le dic ?
Téphanie je suis perdu comme tu as ou le lre au début.
Dauphin tu es perdu sur une ile deserte et tu capte une fois sur 2. Bisous.
Bon je bois café.

A vous avez vu les filles, Jonny Clegg nous a quitté. Notrr jeunesse aussi cete artiste. Pffffff

Allé binne journée bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:49

bisous les filles !

merci freddy pour le petit déjeuner !

hé oui johnny clegg est dcd il était jeune quand même sacrée maladie pfff
je l'aimais bien moi aussi !

je me lève en forme ce matin , ouf ouf !!

oui freddy j'ai pu discuter par sms hier soir avec romain pendant un petit moment ça fait du bien yes

il me semble que dauphin est en congé non ?

téphanie tu as raison profite de tes jours de repos tu le mérite bien!!

sd prend soin de toi bisous

seulement P aujourd'hui, de 8h à 18h45

j'ai rendez vous chez le médecin pour mon renouvellement d'ordonnance à 16h, je l'emmène avec moi, les pe sont ok.

en même temps en finissant à 19h pas trop le choix hein !

bon courage et bonne journée à toutes bonjour 2



:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
sourceline
Administrateur
Administrateur
sourceline


Féminin
Nombre de messages : 5063
Age : 66
Département : Yvelines

Parent ou Assistante Maternelle ? : ASSMAT
Date d'inscription : 05/08/2011

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 8:57

coucou à toutes,

aujourd'hui, je devrais recevoir mon cadeau d'anniversaire commandé par mes enfants : une plancha ! super, j'adore !

je vous dirai

sinon, il fait moins chaud et c'est bien plus agréable, vous savez quoi ? ce réchauffement climatique annoncé et que l'on subit déjà me fait vraiment peur !

ah oui, freddy, quand on bosse le samedi, ça déboussole, forcément !

ah des nouvelles de ton petit Tatiro, ton ex ne s'arrange vraiment pas ! pffff !

je vous laisse, j'ai du ménage, repassage, vaisselle, lit... enfin la vie courante quoi ! A+



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:hello: Je te vois  Invité


Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Freddy de nous ouvrir le post chaque matin, Mercredi 17 avril 3664641348 Bon courage par cette journée.

Je suis tellement heureuse de te lire de nouveau Souceline bonjour 2

Nounouchristy, viens nous tenir compagnie : tu as de supers idées à partager bisous

Dauphindj, tu es bientôt en congés, viens nous faire un coucou calin2

C'est avec mes deux petits fils, l'organisation pas facile avec les garçons : je fais forcing.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 13:08

Bjr ! 

23 mois tout rond pour ma pépette. Dans 1 mois elle souffle ses 2 bougies et dans 1 mois je suis en congés .

Hier quelle galère pour lui faire prendre le bain. Grrr zhome a du la tenir pendant que je la lavais car elle veut pas s'asseoir et glisse dans la baignoire. Elle hurle !! Elle se passe les mains sur tout le corps, elle voit du savon sur ses mains, elle aime pas . Et dès que je ferme l'eau , c'est fini . 
Ce matin, c'était pour lui brosser les dents ! Elle veut le faire seule sauf qu'elle mange le chouillas de dentifrice et c'est tout . Mais elle a les dents pleines de tartre , c'est affreux, elle a que 2 ans et au niveau des gencives c'est jaune ! Limite orange !!   Faut que je les lui brosse de force. Faut le faire, même si ce sont des dents de lait, les bactéries vont pas attendre pour attaquer . Elle a 16 dents

Si elle a les dents comme celles de son père , ben je peux prendre une bonne mutuelle ,car le dentiste sera content ... 
C'est normal de pas aimer se laver à 2 ans ?? Quand je lui lave le visage et les mains avec le gant ,ça va . Le bain, la douche et les dents ,c'est l'enfer ! 

Ça me désespère, je suis obligée de  tout fermer, elle hurle tellement qu'elle pourrait alerter tout le quartier ! 

Bon sinon, mon rdv de 14 a été annulé . Donc j'ai l'aprem rien que pour moi ,je vais aller sur Rodez , à la zone commerciale pour shoppinguer ! 

Bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2010
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 19:01

Hello !! 

Alors sourceline, tu as eu ta plancha ?! Bon anniversaire en tout cas ! 

Ma journée shopping s'est bien passée . C'était chouette sans poussette , sans entendre chouiner, sans ramasser de longue tout ce qui atterit par terre . J'en ai eu pour 2h30, ça m'a séchée ! Et la CB aussi est sèche .  

Mais il le fallait : les hauts les plus sympas que j'ai datent d'il y a 10 ans, sont plus en super état .... Les plus récents sont de chez Decat ...donc c'est pas pour être sexy en soirée hein .... Et les pantalons ...pareil la misère ! Je me suis pris un bermudas et un corsaire . Et je verrais à la rentrée pour des jeans normaux car je ne sais pas si je continue à les prendre chez Cami.eu  , les derniers treggings que j'ai acheté chez eux sont déjà plus terrible . 

On s'est prévu une réunion Captain To.rtue  cet automne entre copine, je verrais ce qu'il y a aussi .

Donc maintenant, me reste qu'à vider les étagères de toutes ces peyres qui datent de Mathusalem et puis je vais certainement pleurer car je vais surement me rendre compte que ma CB n'a pas assez chauffer ! 

D'abord, faut que je prépare le repas . Croque monsieur salade , ça fera . 

Et demain debout à 5h40. Ben jpeux vous dire qu'il me tarde Vendredi ! Pas du tout envie d'entendre le Duc du Cantou ,comme je l'appelle .  Si sa fille est là, c'est cool car elle le promènera , elle sera à ses petits soins et ça fera du repos pour nos oreilles . Mes collègues et la cadre ne peuvent la piffrer, moi je profite de sa présence pour reposer mes oreilles et mon cerveau . 

Aller à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 avril
» Mercredi 10 Avril
» mercredi 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: