Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mercredi 17 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
freddy
membre actif
membre actif
freddy


Féminin
Nombre de messages : 16019
Age : 51
Département : Manche

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle
Date d'inscription : 14/02/2010

Mercredi 17 avril Empty
MessageSujet: Mercredi 17 avril   Mercredi 17 avril I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 7:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors je débute avec ma fratrie à 8h15/15h30
H de 13h30/18h30
Je suis déboussolé dans ma semaine, travailler depuis samedi et hier je me croyais aujourd'hui. lol
Pas beau de devenir mamie et commencer à perdre la boule. lol
Tatiro ta tête ?Romain tu as pu discuter avec lui un oeu ?
Sourceline j'ai un poste qui traine, j'ai pas remis de photos, mon nouveau portable me demande d'enregistrer serving. Je vais prendre le vieux pour les mettres.
Sd on te dis de drmander de l'aide, tu récoltes tes bêtise, qu'à dis le dic ?
Téphanie je suis perdu comme tu as ou le lre au début.
Dauphin tu es perdu sur une ile deserte et tu capte une fois sur 2. Bisous.
Bon je bois café.

A vous avez vu les filles, Jonny Clegg nous a quitté. Notrr jeunesse aussi cete artiste. Pffffff

Allé binne journée bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.