Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 21 Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2008
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Jeudi 21 Mars Empty
MessageSujet: Jeudi 21 Mars   Jeudi 21 Mars I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 21:21

helo bisous

Belle journée aujourd'hui. Je suis allée travailler en petite veste en jean, pour dire !

Mais ça va pas durer... parait-il que la neige est prevue la semaine prochaine.
Ras la casquette !!!! Je veeeeeux du soleeeeeil !!!!! Et de la chaaaaaleuuuuur !!!

Mon fils est malade. Ça aussi ras le bol. Il a pas le temps de se remettre de sa rhyno d'1 autre monde qu'il choppe autre chose !
Chichi .... alors on change les caleçons . Hier soir ,vomit. Il a la forme qd même.

Allons-y avec le regime gastro !
A 5h , banane, probiotiques ( normalement c'est le matin mais tant pis) . Ce soir riz, dés de jambon, coin, gruyère.
Il demande à manger en plus, c'est ça le pire . Et puis apres, crampes au ventre et zouuu wx, chichi.

Avant de le coucher, il est resté un peu sur le canap', histoire de tasser ce qu'il a mangé, lol , et j'ai mis 1 coussin sous son matelas pour pas qu'il soit à plat dos. Il aime pas dormir avec 1 coussin sous sa tête.

Pour le moment, RAS. Pourvu que ça dure !

Mon amenagement est en standby, vu qu'il y a le quine samedi.
Il me manque 1 lot . Il faut absolument qu'il arrive samedi dernier delai . Sinon il pourra pas être mis en jeu.
Au pire, je le donnerais au bureau, ils en feront ce qu'ils voudront.

J'avais complètement zappé de recuperer le bon d'achat du carton plein. 200 euros , c'est pas rien. Ca y est, c'est fait . Ouff .
Et j'ai pu avoir les bons pizzas. A recuperer demain ou samedi.

Trop de choses en tête .

Au boulot .... haaaa mais je suis contente !!!
Le cuisto qui me dit que A s'est encore trompé dans le nombre de fromage blanc.
Il essaye d'appeller, rien. Et puis, il va faire qques vitres et bien sûr, le commercial rappelle. Je reponds pas, je previens le cuisto, il me dit de répondre ! Ouiiii bien sûr.... je vais remonter les bretelles à sa place , si ça se trouve c'est lui qui s'est planté.

Le commercial rappelle, je tente de répondre, personne au bout du fil , ça raccroche.

3eme fois, c'est le cuisto qui le prend . Ça discute et puis j'entends vaguement des "désolés " .
Pendant ce temps, je capte discretos l'animatrice des vieux qui me dit qu'en effet, il change de version mais voilà, elle a eu 1 reaction qui dit " qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?"

Et puis, coup de fil fini, je lui demande ce qu'il en est : et ben c'est lui qui s'est trompé ! Quand il a regardé sa commande pour verifier, il a regardé la mauvaise semaine !
Je lui ai repondu que j'avais bien fait de pas répondre la 1ere fois et que la 2eme fois, ca a pas raccroché pour rien ....
Je suis persuadée qu'il lui arrive de se tromper et qu'il met sur le dos du fournisseur. Pas à chaque boulette, mais je suis sûre que c'est pas tjs leur faute.

Compliqué ......

Bon aller, bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 21 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 17 mars
» jeudi 24 mars
» jeudi 12 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: