Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2020 - 9:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tatiro, Freddy avec toutes les copines, profitez.
Notre Azur, chat que notre 3ème fille avait dû se séparer à la naissance de nos petits enfants qui a 15ans. Il a une infection au nez et ne peux plus manger ses croquettes. Il a quand même grignoté un peu de boite, mais.... Mon zhome vient de l'emmener au vétérinaire.
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2020 - 11:10
Coucou !
Pas d'accueil le jeudi...
Le coronavirus est bien présent dans mon département... et un joueur d'une équipe exterieure a été diagnostiqué après un match qui s'est déroulé dans le commlexe sportif où travaille mon homme...dans d'autres circonstances ça ne m'inquiéterai pas plus que ça mais vu mon état depuis plus de 6 mois j'ai vraiment peur de le choper....
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 25/03/2011
Sujet: Re: jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2020 - 13:26
Monsieur a de la fièvre... mal de gorge... toux... Une femme de ménage est déjà en arrêt avec 40 de température... Ca fait 30 mn qu'il a été mis en attente avec le 15... Et il perd patience...
Sujet: Re: jeudi 12 mars Jeu 12 Mar 2020 - 17:10
Entièrement d'accord avec toi Freddy...
J'ai envoyé un sms à la maman elle va voir avec son mari et me dira si oui ou non elle me le ramène demain...
Pas sûre que la PMI autorise l'accueil mais je n'ai pas.envie de les appeler... ça va faire des vagues... peut être pour rien... surtout que dans 15 jours j'ai la visite de la puer pour mon renouvellement d'agrément...