Cc !
Tatiro : Ben c'est sûr ! C'est le style de sercice avec lesquels il vaut mieux faire profil bas .
Ce soir, nounou E etait suprise car pas de perisco à recuperer...et elle etait pas informée. Apparemment, il est pas venu à l'ecole de la journee... ils auraient pu la prevenir , c'est pas correct .
Nounou E leur a annoncé qu'elle voulait rompre le contrat car le petit ne se plaisait pas chez elle. Du coup la maman lui a dit qu'il n'y aurait pas de preavis , que ce serait du jour au lendemain.
Ambiance ....
Nounou E m'a dit ca ce soir... et qu'elle me demanderais pour la fin de contrat . Ouuuu laaa , hop hop, je m'en occupe pas ! Il y a 1 ram, elle se debrouille avec. La maman est secretaire de mairie, complotiste au taquet, elle doit etre hyper bien renseignee sur comment la faire à l'endroit et surtout à l'envers qd ca l'arrange, et je lui parle plus bcp non plus .... c'est la femme de Mr le harceleur .... donc ,ca pue à 10000 cette fin de contrat.
Rien de plus à part ca . J'ai deposé la facture à la mairie, on verra quand tomberont les sous. J'ai envoyé la copie à la comptable de la Federation.
Ce matin, j'ai fais à la va-vite 1 demande de lot pour le quine. Don de lot je veux dire. J'ai des cotisations d'adhesion à enregistrer et je vais pas tarder à envoyer la demande de lots aux familles. Pas trop tôt car elles vont zapper, pas trop tard sinon elles ont pas le temps d'atterrir.
Ce matin, l'animatrice garderie qui me dit que je pourrais pas demissionner du secretariat si personne ne prend la suite ! Comme c'est le cas du tresorier... oui enfin le tresorier, il a pas bcp insisté pour partir. Il voulait partir à cause de l'ancienne psdte. Maintenant qu'elle n'est plus prsdte, il s'est pas manifesté plus . Donc me concernant, stop c'est stop.
Ttes facons, si je fais rien, faudra bien que la psdte de l'asso se debrouille soit pour faire elle-même, soit pour deleguer ! Alors vu qu'elle fait déjà une partie de mon taf sans même m'informer, ben elle fera elle-même !
J'ai recu 1 sms encore ce matin: piqure de rappel de reunion de demain alors que j'ai envoyé mails/sms il y a 2 jrs .... en plus il y a eu 1 soucis de salle. C'est 1 adherent qui me l'apprend avant la presidente, ok ... une fois l'info confirmée, re-envoi de mails/sms. Non mais c'est le bints !
Aller hop , je me casse de là.
J'ai oublié de l'ecrire d'ailleurs cette demission. Je ferais ca à la main , rapidement .
Jeudi prochain , coiffeur . Et j'en profiterais pour aller acheter les lots restants pour le quine des enfants . Je montrerais ma belle coupe au magasin, mdr !!!
Voilou !