Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week end 9-10 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2007
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

Week end 9-10 decembre Empty
MessageSujet: Week end 9-10 decembre   Week end 9-10 decembre I_icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 23:02

coucou coucou

Une belle journée pourrie ici ! Pluie pluie et pluie ! Roo la la la la


Les enfants chez mamie pour la nuit. Grasse mat' ce matin , ça fait du bien .

Avec la pluie, on a pas été voir le pere Noël descendre du beffroi. Pas envie de poireauter sous la pluie.

J'ai reçu 1 msge de mon frere ,finalement il sera là le 6 avec ma mere et ma soeur et là il me demande si j'ai invité mon oncle.
Heuuu ça va oui !? Il est pas venu à l'annif des petits, là pour Noël, on sait pas ce qu'il fait et il se manifeste pas pour proposer, ni rien, donc bon ,je suis pas mère Thérésa. Tous les ans, faut lui proposer et il met les pieds sous la table. Il est celibataire sans enfants mais ça n'empêche pas de se bouger le gnouf.

Demain , s'il fait meilleur, on va aller sur Millau ,voir les animations de Noël. Et si j'ai du temps, je vais faire les bonbons caramels . C'est un essai pour voir ce que ça donne. Je veux en offrir ensuite aux instits.

Sinon, ben on continue les cadeaux . Je scrute mes commandes, j'espère que ca arrivera à temps. chance

Pour ma mère, je sais pas .... dejà si j'ai une boite de chocolat de sa part, c'est bien , donc pffff je sais pas quoi faire . Ma soeur me dit de lui faire 1 album scrap avec les photos des enfants, elle adore. Ouais ben vu le temps que ça me prends, pas envie de me casser le bol vu l'importance qu'on semble avoir pour elle . Je vais plutôt partir sur du rapidos avec un coffret tout prêt !

On choisit pas sa famille hein ..... d'ailleurs de dire ça, je pense à 1 humoriste qui a fait 1 publication sur Insta sur ça. Ça m'a rassurée de voir que c'est pas que dans ma famille....

Rien de plus . Ce soir, il y avait le quine du Telethon. La flemme, pas de sous, il pleut , j'ai mis mon pyj, mes grosses chaussettes de noel et je me suis mise sur le canap' devant un telefilm de noel sur la 22 .

Aller, bonne nuit
A +



Revenir en haut Aller en bas
 
Week end 9-10 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er week end de décembre
» Week-end du 12 et 13 décembre
» week end du 3-4 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: