Bonsoir .
Dernier week-end de libre pour cette année 2019, je travaille le week-end prochain.
Hier, on s'est fait un mini-noel entre copains à la maison. Les pitchouns ont reçu 1 cadeau et pepette aussi.
J'ai pas arrêté de la journee: le matin j'ai fait ma bûche et comme je maîtrise pas la genouse et encore moins la crème au beurre, c'était un peu galere ! Sans parler qu'on avait l'électricien à la maison .... donc ça coupait de temps à autres !!
L'après-midi, il a fallut que j'aille faire des courses ! Quelle horreur !! Un monde de dingue ! J'y suis pas resté longtemps ,je suis allée au plus vite et donc forcément, une fois en voiture sur le retour, je me rends compte que j'ai oublié des choses !
J'ai enfin acheté le cadeau de zhome ! J'avais fait du repérage avec lui dans la semaine , ben j'ai pas retrouvé ce que j'avais reperé ! Je suis pas la seule à avoir eu l'idée lol !! J'ai pris qqchose, je verrais bien .
En rentrant des courses, rangements, ménage,pepette à gérer, tjs dans les pattes de l'électricien, puis douche ,préparer l'apéro. Zhome s'est occupé du plat principal ....et là il se fait appelé par la laitière qui a son camion-citerne de lait qui n'a plus de frein ,elle est au milieu de la route ! Zhome a du y aller , dans la nuit et sous la pluie ! Génial !! A 30 min de l'arrivée de nos amis .
Finalement, ça s'est bien passé.
Couchés vers 2h du matin, on était au radar toute la journée .
Il a plu toute la journée, autant dire qu'on a fait journee pyjama !
Demain debout 5h40 !
Bonne soirée !