Bonsoir
L'etau se resserre ici . La cops de ma fille est positive. Sa mère l'a testée car elle toussait pas mal et enrhumée. Ils sont degoutés car ils vont surement le chopper aussi et ils devaient prendre l'avion pour les fêtes. Donc s'ils sont positifs, ben c'est cuit, ils vont devoir repousser encore leur voyage .
Et pour nous ca devient compliqué l'histoire, là..
Ma fille tousse un peu depuis hier soir et ce soir , elle a le nez pris . Mais comme à chaque fois qu'elle a la crève quoi donc je m'inquiete pas plus. Disons que pour le coup, on a 1 chance/2 que ce soit ca.
Là où je rale, c'est parce que j'ai 1 examen vendredi sur Montpellier à l'hopital . Il me faut le pass . Si je suis + , c'est mort ,pas d'examen. Ca fait 3 mois qu'il est programmé !! Et du coup, je pourrais pas aller à ma consult J90 post-op avec le chir. Grrrr.
Et ca risque de nous péter Noel si on doit rester isolé.
Je pense que je ferais le test Jeudi soir, si c'est negatif. Ca roule. Si c'est positif , je dois annuler les 2 rdv et les 7 jrs d'isolement finiront le 23 . On part le 24 chez ma mere .
Pourvu que je sois negative !!!
Pour ma fille, on attend les directives de l'ecole. On sait pas si la petite est considerée comme 3eme cas ou comme 1er .
Pour résumer : Lundi : 1 cas + dans la classe. Fallait 1 test - pour revenir Mardi. Mardi, seuls 2 ou 3 eleves sont revenus. Ma fille est revenue Jeudi . Jeudi soir, 2eme cas + mais cet eleve etait là Lundi et c'est tout donc ceux qui sont revenus depuis Mardi ne sont pas concernés.
Ce soir, c'est 1 cops qui est revenue Mardi qui est +
Donc je pense que le compteur revient à 1 et pas à 3. Faudra retester pour revenir à l'ecole.
Les boules, ils devaient aller au cine mardi et vendredi, il y a le père Noël.
C'est rageant !!!
Le côté positif c'est que si on est +, ben c'est réglé,
on est immunisé .
Vu que le nouveau variant est pas virulent, c'est maintenant qu'il faut s'y jetter en fait . Immunisons tout le monde , omomicron party,bisouillez-vous , et c'est reglé !
Aller, bonne nuit .