Et ouais c'est une gestion catastrophique chez nous. J'ai jamais vu même dans le soin !
Je pense que je vais mettre en place ces inscrptions.
Ce matin j'ai demandé à ma collegue de l'autre mairie commebt c'etaut geré et en fait en debut d'année, tous ceux qui ont besoin tous les jours le disent de suite. Ne reste que ceux qui ont besoin de temps en temps. Les parents concernés lui envoient 1 message le Vendredi pour le Lundi et si oubli, elle les relance.
Sur une quarantaine d'enfants, il y en a 5 qui ne sont pas fixes.
Il y a pas longtemps, un élève n'est pas venu sans prevenir, sans maladie, ben la mairie a fait payer.
Je pense que c'est ce que je vais proposer à la mairie.
J'ai dejà le tableau par mois que je rempli.
Il me suffit de savoir les fixes et j'ai calculé, il y a environ 10 élèves qui viennent entre 2 fois par semaines et 1 fois par mois.
C'est faisable. Je mets les croix et si l'enfant n'est pas là, j'entoure ou je surligne .
Ca me degoute d'autant plus car j'ai recu un lsge sur le groupe WA de l'asso. La nouvelle directrice qui a fait sa soiree ado s'est rendu compte que c'etait pas aussi simple que ça de cadrer des djeuns. Elle a trouver 1 educatrice spécialisée pour encadrer les prochaines soirées ado . Bien sûr contre remuneration....
On est vraiment pas logés à la même enseigne . Les reglementations sont tres strictes quand c'est 1 asso mais quand c'est la FPT, c'est freestyle, et pourtant ce sont les mêmes enfants/fratries !
Bon sinon la journée s'est bien pasée, on a 1 epidemie de gastro, c'etait l'hecatombe aujourd'hui ! La cantoche faisait vide.
Et là c'est mon 3 ans qui se vide . Le pauvre déjà qu'il est pas epais.
A mon avis demain ,il restera à la maison.
Je m'attends à ce que ma grande suive dans la nuit .
La nuit s'annonce bileuse ....
Bonne soirée !