Bonsoir !!
Toussaint tranquille ici . Le cimetiere c'est pas mon truc, je n'arrive pas à me recueillir sur 1 tombe, je sais pas faire, je reflechis plus à autre chose
Week end chargé pour nous. On est rentrés d'Ariege jeudi . On a fait 1 halte sur Tlse, je suis passée chez Cultu..ra , ben je suis decue, j'ai pas trouvé mon bonheur. On a mangé chez Flun... puis on est passé voir ma grand-mère. Elle est rentrée à la maison depuis un petit moment. Elle a enfin accepté les chgts: FRoulant, lit medical, rampe d'accès etc .... mon oncle m'a dit que ca a été chaud mais voilà, maintenant c'est installé. Elle a de la visite de la famille quasi tous les jrs, une AVS, le kiné 2 fois/sem ,elle y va en VSL. Ma cousine fait des visio regulierement, donc j'ai vu ma mamie cette apres-midi ! Elle va bien, elle a le moral, elle est contente de voir mes petits en visio. C'est cool.
Vendredi, on a profité du dernier jr de pass : cinema avec minette le matin et resto en sortant. On a été voir Oups, j'ai encore loupé l'arche.
Samedi, annif l'apres-midi , on y est resté manger le soir. Hier midi annif surprise des 20 ans du neveu de zhom. Donc aujourd'hui, repooooos !!
Enfin repos relatif .... j'ai perdu ma journée à telecharger des photos sur des sites internets ! Je veux 1 format particulier et les sites qui sont recommandés , ben 1 est en Belgique et l'autre site en France est pourri !
Voilà, donc j'ai travaillé plus de 900 photos sur le site Belge pour qu'on moment de commander, j'apprends qu'il n'y a pas de livraison en France !!!
J'etais folle .
Habituellement, je recadre mes photos sur word mais .... bien sûr il y a 1 mais .... ma tour de PC m'a plantée !! Je fais avec mon vieux coucou portable,qui rame et sur lequel je n'ai pas word . Grrrrrr .
Une vraie galère quoi ....
Alors voilà, je suis degoutée. Mes photos rendaient super bien sur ce site Belge, punaise j'ai trop les boules !!!
Demain, premiere seance de kiné. Ca va me faire du bien. J'ai des articles à ecrire aussi, avec mon vieux coucou qui rame n'est-ce pas . Pas mal de boulot pour l'assoc' d'ailleurs, je suis en train de reflechir .
Quand minette reprendra l'ecole, j'aurais plus de temps.
Ca me penser que nounou E nous demande 1 augmentation ! Pour suivre l'augmentation du smic ,20 cts de l'heure . Mouais ... d'1 côté, je comprends la logique, de l'autre ... ben on n'est pas augmenté nous ! C'est combien chez vous les tarifs par hasard ?? Là, elle passe de 3,30 à 3,50 .
Et 1 euros de plus pour repas+ gouter donc 4,50 . Me semble que pour 1 bebe de 13 mois , ca commence à faire . Je sais que tout augmente mais qd même.
Bon je me dis qu'on a la paje, elle est hyper arrangeante avec bebe, elle fait des menus pas degueu du tout et puis il y a le confort quoi . C'est clair que ca m'arrange bien qu'elle fasse le repas, c'est 1 charge mentale de moins pour moi .
En plus, c'est 1 demande ,elle nous l'impose pas. C'est à discuter ensemble. On va pas se prendre la tête...
Bon, je crois que j'ai raconté ma vie.
Aller, bonne nuit