Bonsoir bonsoir !
Catanounou , oui l'opium ca shoote ! On est stone apres. Attention aux effets secondaires . Pour mon dos, j'avais plus mal des effets secondaires que de l'operation elle-même, donc j'avais arreté leur cachton. Je sais plus si opium ou morphine . J'etais ballonnée comme une montgolphiere.
En tout cas, bon courage !
Sinon ,week end pluvieux .... hier on a des copains qui sont venus faire le gouter à la maison. J'ai fais des crepes et du caramel beurre salé à tartiner. Zhome est en regime pre-coloscopie donc il ralait un peu.
Aujourd'hui, j'ai fait 2 bourses aux jouets avec la même copine. J'avais qqchose de precis en en-tête , j'ai pas trouvé, juste 1 jeu de societé sur la magie.
Pas grave, il y a grosse bourse aux jouets à Millau , là par contre ,il faut y être le 1er sinon c'est foutu ! On dirait un black friday americain !!
Je chercher des DVD des aristichats, bambi et puis à voir . On a pas Netfl... , on est à l'ancienne
Et ensuite, je veux la bataille navale et le master mind .
Priorité sur ça, ensuite je verrais ce que je trouverais en fonction de leur passion du moment.
Ce matin, j'ai vu un garage de folie !! Mais je crois que si mon fils a ça, je le sort plus de la maison ! Un garage haut avec des routes en spirales sur plusieurs etages de chaques côtés !
Je me suis imprimée qques photos pour mon prochain album scrap.
Je me tate tjs à acheter cette super imprimante qu'ont toutes les scrappeuses renommées. Mais je crains que le papier et l'encre ne soit un budget ! C'est la Can..n Sel....y .
Je sais pas . Avec mon ordi , c'est penible car je dois modifier ttes mes photos sinon elles ressortent trop foncées ,puis je dois copier-coller ttes les photos sur traitement de texte et imprimer.
Sauf que mon ordi est un vieu coucou, il peut se passer 30 sec entre 2 clicks , qd ça lui pique il "ne repond pas" , une cata quoi et puis qd l'ipression ne correspond pas aux modifs que j'ai faites, ben faut refaire ! Donc du temps, beauuuuucouuuuup de temps, du papier, de l'encre et mon envie de jeter l'ordi par la fenêtre !!
Vu le chmilblick, ca me coûtera peut-etre moins d'energie et d'argent de prendre l'imprimante faite pour.
Faut encore que j'ai la bonne application !
Enfin, à réfléchir .... je le cogite depuis un moment qd même . Avec l'inflation, va pas falloir trainer car il me semble qu'elle a déjà augmenté.
Ce soir, j'ai reçu 1 reponse de C au mail que je lui ai envoyé . Il lui manque 1 case .... elle me fatigue .... elle me dit des trucs soient c'est dangereux, soit inutile, soit ça se fait déjà.
Elle est fantastiquement gratinée !
Bon aller, je vais voir le film .
Bonne soirée !