Assistante Maternelle : une Profession, un Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assistante Maternelle : une Profession, un Forum

Forum d'informations sur la Profession d'Assistante Maternelle
 
PortailAccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 samedi & dimanche 17-18 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour une journée dynamique : les gilets jaunes sont en action. colère
Je me prépare pour aller au regroupement. J'aurai aimé y allé en vélo mais il pleut, les 10km ça fait un peu beaucoup dans ces conditions. Pfffff


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par katérie le Sam 17 Nov 2018 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 11:11

bisous les copines !!

pour ma part ce matin j'avais prévu un massage facial et crânien fait par une collègue. c'était un 1er essaie et whaou qu'est ce ça fait du bien !! j'y retournerai sans soucis, surtout que son tarif est trés attrayant !

dans ma ville les gilets jaunes se sont mobilisés de l'autre côté de la ville ou j'habite du coup ben je reste chez moi, je risque d'être bloqué pour y accéder maintenant.

mais je suis bien d'accord avec eux ! j'espère que le mouvement va faire son effet ou va durer dans le temps ! même si cette "révolution" me fait un peu peur !

le soleiil est là ici c'est bien agréable

bon je vais aller voir pour faire mon repas, romain a rollers de 15h à 17h, et il va falloir penser aux devoirs également

bon samedi à toutes bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
téphanie
membre actif
membre actif
téphanie


Nombre de messages : 2009
Age : 37
Département : au pays où il fait bon vivre

Parent ou Assistante Maternelle ? : Parent employeur
Date d'inscription : 27/03/2013

samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitimeSam 17 Nov 2018 - 17:11

Et bjr !!

Bon j'espère pouvoir écrire car hier soir, j'ai écrit 3 fous, 3 fois j'ai tout perdu .. donc j'ai abandonné.

Ici temps de chien du coup j'ai fais le gilet jaune à la maison. J'y serais bien allée je vous avoue. J'ai vu une vidéo sur Fb d'un rond point sur Millau, c'est bloqué !!!
Ma mère devait venir pour garder pépette, elle m'a envoyé un message comme quoi elle venait pas car bloquée ! Si ça se trouve, elle a pas pu prendre l'autoroute !
Quelque part, tant mieux hein ....si c'est pour entendre des geremiades sur mon père , pffff .

A Millau, les grands surfaces et stations essences sont fermées, une grande partie est paralysée. A Rodez, je sais pas.
J'aimerais que ça marche, ça fasse réfléchir l'état mais à mon avis c'est peine perdue. Faudra recommencer. J'espère que cette fois, j'irais !

Bon sinon, ça va, ma fille est gardée par mamie depuis hier, j'ai pu faire une carte pour un petitou qui va faire 1 an et j'ai pu nettoyer un peu. Me reste à m'occuper du linge.

Au boulot ça va, on a un nouveau résident, pffff l'info a du mal à monter au cerveau ....quelle s.loperie cette maladie d'Alzheimer !!! Peuchère je sais pas comment il faisait à domicile, car il a besoin d'une surveillance quasi non-stop. Il est comme un enfant, le lait sur le feu ! Ya que assis qu'il est en sécurité ! Car il s'endort . S'il se lève... déjà il a un équilibre moyen, mais en plus il fait n'importe quoi !

Enfin.... Vivement la semaine, on a le stagiaire. Comme il prend en charge des résidents pour son stage, ça nous soulage. On supervisé quand même , mais franchement c'est là qu'on voit qu'1 personne en plus c'est pas du luxe.

Bon je vous laisse, zhome revient avec pépette . J'ai tout rangé..... Ça va pas durer ...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un dimanche ensoleillé en provence.
Je devais aller à Lyon cet après midi. Les gilets jaunes bloquent ce matin l'entré de Bollène et Montélimar.
J'irai chez ma fille demain lundi pour mes 2 petits fils se sera plus prudent.
passez un bon dimanche yes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tatiro
Administrateur
Administrateur
tatiro


Féminin
Nombre de messages : 16282
Age : 54
Département : 24

Parent ou Assistante Maternelle ? : assistante maternelle agréée.
Date d'inscription : 29/04/2008

samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 18:32

bisous les copines !

attention katérie les gilets jaunes devraient encore bloquer demain !

ce matin nous sommes allés voir mon père, puis nous nous sommes joint aux gilets jaunes de notre quartier

cette aprés midi nous sommes allés chez une collègue, romain est parti avec son mari faire du cerf-volant pendant nous nous popotions !!

quand on est rentré chez fait mes sols, et je viens de mettre un chili en route

bonne fin de journée bonjour 2


:chat noel: joyeux noel   les copines  :bisou noel:
Revenir en haut Aller en bas
katérie
Administrateur
Administrateur
katérie


Féminin
Nombre de messages : 12362
Age : 69
Département : sud drôme

Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite.
Date d'inscription : 01/01/2007

samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:32

J'y pensais Tatiro, j'espère ne pas avoir de soucis en partant de bonne heure .
Nous avons fait un tour en vélo sous un soleiil magnifique, bon un peu frisquet.
un peu de nettoyage des réserves d'eau pour l'hiver.
Les plantes en pot misent à l'abris et la paille dans la niche des chiens.

Une bonne soirée à toutes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi & dimanche 17-18 novembre Empty
MessageSujet: Re: samedi & dimanche 17-18 novembre   samedi & dimanche 17-18 novembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi & dimanche 17-18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 28 novembre
» samedi 11 et dimanche 12 novembre
» Samedi 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle : une Profession, un Forum :: L'Espace Détente :: Les Papotages du Jour-
Sauter vers: