Et bjr !!
Bon j'espère pouvoir écrire car hier soir, j'ai écrit 3 fous, 3 fois j'ai tout perdu .. donc j'ai abandonné.
Ici temps de chien du coup j'ai fais le gilet jaune à la maison. J'y serais bien allée je vous avoue. J'ai vu une vidéo sur Fb d'un rond point sur Millau, c'est bloqué !!!
Ma mère devait venir pour garder pépette, elle m'a envoyé un message comme quoi elle venait pas car bloquée ! Si ça se trouve, elle a pas pu prendre l'autoroute !
Quelque part, tant mieux hein ....si c'est pour entendre des geremiades sur mon père , pffff .
A Millau, les grands surfaces et stations essences sont fermées, une grande partie est paralysée. A Rodez, je sais pas.
J'aimerais que ça marche, ça fasse réfléchir l'état mais à mon avis c'est peine perdue. Faudra recommencer. J'espère que cette fois, j'irais !
Bon sinon, ça va, ma fille est gardée par mamie depuis hier, j'ai pu faire une carte pour un petitou qui va faire 1 an et j'ai pu nettoyer un peu. Me reste à m'occuper du linge.
Au boulot ça va, on a un nouveau résident, pffff l'info a du mal à monter au cerveau ....quelle s.loperie cette maladie d'Alzheimer !!! Peuchère je sais pas comment il faisait à domicile, car il a besoin d'une surveillance quasi non-stop. Il est comme un enfant, le lait sur le feu ! Ya que assis qu'il est en sécurité ! Car il s'endort . S'il se lève... déjà il a un équilibre moyen, mais en plus il fait n'importe quoi !
Enfin.... Vivement la semaine, on a le stagiaire. Comme il prend en charge des résidents pour son stage, ça nous soulage. On supervisé quand même , mais franchement c'est là qu'on voit qu'1 personne en plus c'est pas du luxe.
Bon je vous laisse, zhome revient avec pépette . J'ai tout rangé..... Ça va pas durer ...
Bonne soirée !