:automne1:
Pluie donc prévu.
le gars pour la voiture n'est pas venus et c'est celle qui consommation le moins.
Ce matin nous passons chercher le pain aux poules et quinquin, de la collectivité et plâtre et hop travaux.
Klk papiers sont réglé plus qu'à envoyé aux impôts et je dois lundi passé chez eux sur Valognes pour les impôts sur le revenu, une énorme erreur et en plus j'ai fais sur Internet les motifs non pris en compte
Je dois contacter les ambulances pour qu'ils emmène mon homme au CHU de Caen pour des examens. Mercredi je me fais opérer de mes lypomes donc je ne pourrais pas le conduire lundi 2.
Ma fille hier la sage femme lui à dis bébé toujours dans le col et elle comprends mieux pourquoi lundi elle a une écho pour bébé car il fait voir son poids. Soit je suis mamie dans la semaine où celle d'après soit le 14 il arrivera.
Mais je sais pas j'ai le 25 en tête.
Le 9 j'ai rendez-vous au chirurgien car je suis au bord de la paralysie de la main droite avec le canal carpien, bon j'dois pas être normale car même si j'ai des douleurs fourmis ect je continue je à utiliser mes. Mains et les solliciter pour les travaux le ménage les courses le bois l'ecriture même si je peine.
Bref comme j'ai dis à mon homme je suis résistante à la douleur mais c'est pas bon car je n'écoute pas mon corps,
À oui j'oubliais ma mère n'a jamais aimé mon fils, encore moins quand je lui ai dis que ma fille et mon fils m'ont dis que le chèque se n'était pas la peine. Car à la suite de cela Divine à reçu une carte d'anniversaire car elle est née le 26 avril, Lulu lundi c'était ces 18 ans, elle ne l'a pas appelé, 2année de suite elle lui a souhaité le 20 car c'est l'anniversaire de la belle soeur, déjà bon e savais qu'elle ne l n'appréciait pas depuis qu'elle l'avais rencontré à l'age de 6 ans, mais beaucoup de choses se sont accumulés donc Freddy va lui en mettre une dans lkl temps et cela va être cache car je vais lui régler son compte et j'ai les outils pour.
Mais pour le moment je gère mes soucis.
Je reviens plus tard pour d'autres truc