Coucou,
merci pour la nouvelle déco Katérie.
Comment va ton genou? Aussi contente de la seconde intervention que de la première.
Téphanie heureusement que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot car franchement on ne te facilite pas la tâche.
Ma petite galère toujours pour son alternance, ses différentes démarches n'ont pas aboutit (pour l'une c'était pourtant bien parti mais ils ont au dernier moment abandonné l'idée de recruter un alternant, a priori un problème de budget), mais en attendant le CROUS n'a pas perdu de temps puisque ses bourses ont été suspendues, donc ni bourses ni salaire ce mois-ci. Elle a été déposer un CV dans une entreprise ce week-end (elle leur avait déjà envoyé, n'avait pas eu de réponse mais ils sont toujours en recherche... alors on ne sait jamais le fait de se déplacer peut être un plus), ce matin elle s'est rendue à la mairie de la ville où elle fait ses études, a déposé un CV dans leur service de ressources humaines et obtenu un RDV pour la semaine prochaine avec le maire. demain elle fait un point avec ses profs... on croise les doigts car j'avoue que ça me pèse (si c'était une mauvaise élève je comprendrais mais c'est loin d'être le cas).
Bonne soirée à toutes.