pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Lundi 7 octobre Lun 7 Oct 2019 - 9:25 | |
| :automne1: bon encore de la pluie pour aujourd'hui mais nous avons eu un beau week-end ça change... Aujourd'hui, 4 loulous jusque 17h30 et un mal de dos horrible... dès que je bouge hop coup de courant dans le dos... La journée va être longue ;) Voilà ce que c'est de vouloir ranger ces papiers un dimanche mdr Bonne journée à toutes | |
|
katérie Administrateur
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assmat à la retraite. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 7 octobre Lun 7 Oct 2019 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pinprennelle, prend un anti-douleur pour tenir ta journée j'ai des vérifications auprès des deux études de notaires avant de repartir pour Bordeaux. | |
|
freddy membre actif
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante Maternelle Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Lundi 7 octobre Lun 7 Oct 2019 - 12:23 | |
| Cette pluie d'automne va permettre aux nappes phréatiques de se régénérer. Enfin de la pluie, dans beaucoup de régions elle est la bienvenue. Courage katerie avec des papiers. Pimprenelle il faut bouger pour plus avoir mal au dos, c'est la sécurité qui le dis. Bonne journée. | |
|
pinprennelle
Parent ou Assistante Maternelle ? : Assistante maternelle Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Lundi 7 octobre Lun 7 Oct 2019 - 16:24 | |
| oui je sais et puis avec mes 4 loulous pas le choix de toute façon... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 7 octobre | |
| |
|